Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

voyance pour Hatsuyo

Partagez
    charangho

voyance pour Hatsuyo

Message  charangho le Mar 28 Aoû - 17:35:42

a2
    coucou, voici la voyance faite pour toi

durant ma concentration, j'ai vu : comme un gros gateau avec une ou des bougies (???)
    et l'on me dit : « il faut qu'elle soit sûre d'elle »

une carte tombe pendant que je les bats : l'appui

à la coupe....la beauté
    Voici ce que les cartes ont délivré:
    l'amour est à l'ordre du jour, les liens du cœur sont favorisés, on subit l'influence d'un homme
    du retard, on nous dit encore un moment de patience car de nouveaux projets se préparent
    la situation se verra difficile voire impossible, on parle de nous, il faut se préparer à se défendre
    une personne nous pose problème, il faut laisser faire et attendre,
    une seconde personne proche nous apporte son aide, sans rien en attendre
    on va réussir, on va récolter le fruit de ses efforts, on progresse, la destruction est nécessaire si l'on veut reconstruire
    une richesse (cœur) va survenir, il ne faut pas rester dans le flou, il faut prendre un autre chemin, on nous parle de trahison
    nous sommes maître de notre destin, à nous de choisir, de faire le bon choix, le meilleur
    un coup de pouce inespéré............on va recevoir un courrier, un appel, on ne s'attend pas, alors tout s'effondre (mais c'était à prévoir) on réfléchit, pourtant on n'a rien à craindre
    si l'on s'en rend à l'évidence...c'est la fin, il faut faire attention, de possibles agressions, verbales ou non verbales, des incidents.
    On a un appui, une protection, quelqu'un nous protège

Mon ressenti avant l'interprétation des cartes :
    on nous parle d'un nouveau départ, plus calme, plus serein
    retard pour l'amour
    méchancetés, soucis d'argent mais tu réussiras
    on reçoit une nouvelle
    des ennemis... on n'a pas la chance avec soi à propos d'un procès ou de quelque chose qu'on a entrepris dans la famille
    on est soutenue, il faut laisser faire maintenant , laisser la place au destin
    on nous confirme le retard, mais il y a une nouvelle histoire d'amour
    on nous parle de destruction, tout perdre, voir tout s'effondrer, c'est le prix à payer pour s'élever et apprendre la Sagesse, c'est prévu dans ta destinée
    séparation, rupture ensuite beauté
    c'est ce que les cartes nous ont montré, chacun reste maître de sa destinée"
    J'espère t'avoir aider...surtout prends bien soin de toi

ttb bibibi

Hatsuyo

Bonjour Charangho

Message  Hatsuyo le Ven 31 Aoû - 10:22:42

Merci tout d'abord à toi pour cette voyance
    Si je comprends bien la rupture est assurée mais lente.
    Un nouvel amour est peut être déjà arrivé et il est patient (beaucoup trop), en effet une reconstruction totale est en train de se jouer pour moi : formation en alternance (donc rémunérée pour partir d'un bon pied) qui doit débuter mi-septembre mais je n'ai toujours pas trouver mon entreprise
    Je suis qqun de carré et je n'aime pas quand les choses traînent mais en même temps je me vois impuissante donc j'apprend à mes dépends le lâcher prise comme mentionner dans ta voyance
    Concernant la violence verbale je l'a subis déjà (des menaces "tu fais ce que je dis ou je te mets dehors")

pour le gâteau peut être un signe que ça se passera pendant mon anniversaire (fin novembre) ? ou au mariage de son cousin mi septembre (ses parents seront présents et comme ils m'insultent et que lui ne réagis jamais je pense que je n'ai plus la force moi d'entendre...)

en effet sur de moi je ne le suis plus avec cet homme qui me détruit a petit feu en me rabaissant
    "on n'a pas la chance avec soi à propos d'un procès ou de quelque chose qu'on a entrepris dans la famille"

je me bats depuis 7ans pour faire valoir mon droit à la nationalité française et ça bloque depuis 7ans on me demande d'avoir un travail pour l'obtenir alors peut etre que ça se debloquera avec l'alternance

Merci pour tout merci infiniment

charangho

Re: voyance pour Hatsuyo

Message  charangho le Ven 31 Aoû - 13:11:33

a2
    garde confiance et moral rien ne sert de baisser les bras

"Je suis qqun de carré et je n'aime pas quand les choses traînent mais en même temps je me vois impuissante donc j'apprend à mes dépends le lâcher prise "
    je pense qu'on veut que tu apprennes la patience (alors essaie, stp)
    je sais , tout çà est difficile, j'en ai bien vécu aussi, et puis un jour, on voit le bout et là !!! çà vaut le coup
    alors garde confiance, et prie, demande de l'aide à ton Guide, il t'aidera, n'oublie jamais qu'il est là à tes côtés
    porte toi bien , prends bien soin de toi

Hatsuyo

oh oui

Message  Hatsuyo le Ven 31 Aoû - 13:14:16

la patience est devenue ma meilleure copine lol! lol!
    je ne baisse pas les bras j'y arriverai je te le promets

charangho

Message  charangho le Ven 31 Aoû - 13:16:59

a2 a2 a2
    Amour sur toi, Hatsuyo, et du bonheur pour toi, même s'il tarde à venir

bibibi

Hatsuyo

eh bien

Message  Hatsuyo le Ven 31 Aoû - 13:18:45

tu sais il y'a qques mois un jeune homme m'a demandé en mariage (on se connaissait depuis 9mois avnt environ et je me demande si c'est pas lui le futur amour que tu as vu koa koa koa

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:54:45