Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

    La croissance de l'âme

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 8004
    Age : 49
    Date d'inscription : 08/12/2008

    La croissance de l'âme

    Message  Admin le Jeu 8 Déc - 23:21:09

    La communication à travers la transmission de l'Archange Michaël
    Par la communication, l'impact d'une parole à travers les émotions entraîne des vibrations positives ou négatives. La parole peut créer ou tout détruire, cela dépend de l'utilisation que vous en faites!
    La parole peut devenir un réconfort ou une alerte à la peur. Elle devient l'instrument de l'utilisateur. À quelle dimension votre parole travaille-t-elle? Nous sommes à l'aube de l'an 2010, et il est important de se connaître entièrement, afin d'utiliser l'instrument de la voix céleste à travers l'harmonie et l'Amour.
    Cette parole coule du Verbe, tout en étant Amour et harmonie. Elle permet à l'Incandescence céleste de s'exprimer à travers vous. À travers le chakra de la gorge, la communication symbolise la pureté et la purification. Elle est…
    Au fil du temps, les vibrations de la parole ont transgressé à travers les dimensions, et elles sont devenues discordantes. La communication des êtres a changé, les propos vont de l'harmonie à la peur, tout en passant par la discrimination, et le jugement de toute une société.
    La communication par le chakra de la gorge est l'outil de notre corps physique; tout en passant par le plan de la conscience, incluant tous les plans subtils. L'ouverture du chakra laryngé passe à travers tous les niveaux de conscience afin de communiquer avec la Source.
    L'une des premières fonctions du chakra de la communication est d'exprimer l'évolution de la conscience; à travers la fluidité et le mouvement de la vie. Il exprime l'Amour, il est dans l'affirmation de l'Amour et transmet l'Amour inconditionnel.
    La parole d'or se manifeste et entre en action avec l'harmonie de l'Amour, à travers la solidité de l'être, et rien ne peut l'ébranler. Le plexus doit être en harmonie par l'ouverture du cœur d'or. Elle est le chemin de la communication du cœur. La parole devient la conscientisation des mots, et aussi la résultante de l'impact des mots envoyés à autrui.
    Le chakra de la communication est situé tout près de la glande thyroïde et du système nerveux. La thyroïde est la glande des émotions. Le chakra de la base est aussi en relation intime avec le chakra sacré, le cœur et la base.
    Par le chemin de vie, il y a le trajet des chakras qui nous amène vers la parole juste. Le chakra de la base permet la solidité, par la transmission et l'expression du Verbe à travers la canalisation. Le chakra sacré unit l'expression et l'Amour inconditionnel par l'équilibre du yin et yang en nous. Ensuite, il passe dans le passage étroit du plexus solaire; alors, le cœur devient à l'ouverture de l'Amour, sans aucune condition et sans aucun jugement. À cet instant, il y a une libération de la gorge. Le souffle de la transmission du Verbe passe à travers l'Incandescence céleste afin de vous transmettre par le canal de la conscience.
    De plus, ces paroles sont acheminées à travers l'expression des corps subtils, et surtout à l'expression du plan causal. Le plan causal détermine notre chemin de vie à travers les causes et effets de nos karmas. Lorsque nous harmonisons le chakra de la gorge, alors nous pouvons connaître notre karma, et la relation de notre propre incarnation terrestre. Nous avons l'admissibilité de régler notre karma d'une manière consciente. Nous pouvons dissiper le karma lorsque nous avons effectué l'ouverture du chakra du cœur, car l'amour est la clé qui ouvre l'accès au plan causal.
    L'ouverture du chakra de la communication commence à ouvrir, lorsque nous nous donnons la possibilité de verbaliser ce qui nous touche vraiment, à travers une discussion profonde et sincère. Vous savez qu'une conversation de surface est si facile… Lorsque nous voulons vraiment modifier ce taux vibratoire, afin de commencer à ouvrir le chakra de la verbalisation, alors nous débutons par un apprentissage du langage. Par exemple, l'expression la plus utilisée " c'est écoeurant "… Ce mot est utilisé à toutes les sauces, autant lorsque c'est beau, bon, ou agréable…
    Nous pouvons vous dire que l'apprentissage du langage commence à la case de départ, comme un enfant à travers les expressions les plus simples, par la spontanéité du mouvement et sans ambiguïté. Alors, vous avez la parole juste à travers le tout. Nous avons à changer le vocabulaire en formulant ce qui se trouve à l'intérieur de nous. Ne pas avoir peur de dire à voix haute ce qui est en nous. Vous savez, si vous ne pouvez pas exprimer ce que vous ressentez réellement, alors vous ne pouvez pas le transformer.
    Le chakra de la gorge en dysharmonie vient chercher la personne qui cherche la critique et le jugement à travers différents propos. Cet être peut lancer des sarcasmes sans aucun regret. Il y a des personnes qui ne finissent jamais leurs phrases, et laissent les phrases en suspensions afin d'attirer l'intérêt, ou la curiosité chez autrui. Il y en a, qui détruit tout inconsciemment avec les mots, il arrive même que cela s'imprègne dans les corps subtils et les chakras des autres. Parfois, certaines personnes vont semer la peur volontairement… et à travers la dictature, exercer le pouvoir avec leurs mots, au lieu de sécuriser autrui à travers l'amour et la paix.
    Le silence mal dirigé, c'est un silence qui bloque la communication. Le silence devient une soupape de ne pas vouloir s'exprimer. Il peut signifier que la personne n'ose pas prendre sa place dans l'ensemble d'un groupe. La non-verbalisation agit en nous, comme une spirale inversée, c'est-à-dire qu'elle agit dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, alors parfois le silence devient l'expression destructive à l'intérieur de nous.
    Lorsque le chakra de la communication se referme par la peur, à travers le silence, il se produit une distorsion graduelle causée par la négativité. Il entraine avec lui, le refus à la communication de son écoute intérieure; c'est le commencement… etc.
    Le non-dit accumulé transporte la colère refoulée par la négation du refus de parler, et par l'illusion de l'absence. À cet instant, le mutisme devient un genre de contrôle non verbalisé, et celui-ci émet des vibrations lourdes et négatives. Ce mutisme devient le miroir des illusions, tout en créant l'histoire à travers le mental et l'ego. Advenant avec le temps qu'il y ait des mots qui en ressortent, alors il actionne l'expression des vibrations par des mots en dysharmonies qui peuvent détruire, ou semer la peur. Il en ressort le froid de l'amour en figeant autrui sur son passage.
    Le silence est bien, lorsque vous prenez le temps d'écouter votre partenaire, ou la personne qui est devant vous. Celui-ci exprime sa colère ou sa frustration, vous devenez spectateur de son insatisfaction. Vous lui envoyez l'énergie de l'amour afin que l'âme retrouve sa quiétude.
    Le chakra de la gorge nous relie à la cinquième dimension du niveau de conscience, il nous permet de nous engager sur le chemin intérieur vers la naissance du Divin en nous. C'est-à-dire que nous interagissons avec le Divin en nous.
    La cinquième conscience vient nous habiter, lorsque nous sommes en harmonie et en pleine conscience avec les chakras inférieurs. Alors, lorsque les chakras sont alignés vers la pureté de l'Amour, la gorge communique sans aucune interférence. La parole est purifiée et s'exprime avec Amour.
    Si vous voulez joindre des phrases venant de votre cœur sur ce texte,
    ou une image, tous les propos positifs sont acceptés
    afin d'enrichir la croissance de l'âme
    Un Grand Merci
    Na
    thaliah et Micaël





    Bonjour Admin et merci pour ta participation !



    juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .



    Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.


      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:32:41