Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Courage les filles

Partagez
    jisabelle

Courage les filles

Message  jisabelle le Ven 30 Sep - 7:39:47

Je peux vous dire que vous devez être forte...
    Moi aussi j'ai un vécu très douloureux malgré que je n'en n'ai point parlé.... par manque de courage de ressasser tout cela. mais pour vous , je vais le faire... pour vous montrer qu'il se battre et que la vie elle vaut la peine.. moi j'ai pris tout cela comme des défis, comme des épreuves de la vie et je me dis le seigneur me test et bien je crois toujours en lui et à son amour infini, je crois toujours qu'il est bon et aimant ....
    Étant enfant, je n'ai pas connu mon père car il est partit sachant que ma mère m'attendais, lorsque j'ai appris cela déjà moralement je ne l'ai pas bien pris, je me suis dit gamine et bien mon propre père m'a rejeté avant même que je n'arrive...
    Ma mère me battait souvent voir un jour sur deux si pas tous les jours.... toujours après son travaille lorsqu'on rentrais à la maison on passait une petit ruelle très étroite, c'était la nuit (elle travaillait dans un bistro) et toujours là je me ramassait des coups dans le dos.... ça a durée des années....
    par après c'est avec les amants de ma mère que j'ai eu des problèmes...(du moins leur père) ce passage je le décrit à la troisième personne car trop douloureux d'y mettre le "je" :
    ce vieux salop, lui fit des attouchements alors qu’elle n’avait que 12-13 ans. Cela se passe durant les vacances, il l’enferme dans une pièce seule avec lui et la fait chanter en lui disant qu’elle pourra avoir les nouvelles baskets qu’elle aime si en échange elle accepte de se laisser faire sans protester. Mais elle refuse et essaye de sortir de la pièce. Il l’attrape par le bras et la tire vers lui, ce vieux porc lui met la main entre les jambes dans sa petite culotte et lui dit qu’elle a intérêt à se laisser faire si elle ne veut pas de problème. Elle essaye de se libérer, ça dure quelques minutes qui semblent interminables, elle pleure, il lui fait mal, elle arrive enfin à se dégager et à s’enfuir. Elle court dehors en pleurant de rage, de peur, mais elle se jure en elle-même de se méfier toute sa vie des hommes, ils sont vicieux, malsains, cruels et elle ne ressent que du dégoût pour eux.

cela ne s'est pas vraiment amélioré avec mon ex mari : je me suis mariée avec un homme violent, colérique et qui me bat. j'ai eu 3 garçons de ce premier mariage et fait une fausse couche à 5 mois et demi, suite à une chute dans les escaliers provoquée par mon compagnon qui m'a poussée violemment.

Tout cela se répercute maintenant dans mes relation avec mon mari actuel, qui a beaucoup de mal à me capter... j'en suis devenue un asexuée. et évidement pour un homme avoir une femme comme cela se n'est pas vraiment ce qu'il espérait

voilà un léger aperçu de ma vie.... je n'y raconte pas tout encore , j'ai encore beaucoup d'autre souffrance vécue dans ma vie...

Bien sur on a dit que je suis une jeune âme, mais mon âme à déjà bien souffert pourtant.

Juste pour vous dire les filles relevé la tête.....

Je vous embrasse fort.

Votre amie. Isabelle

Quand l'être humain aura compris que la vie est le bien plus précieux qu'il aie,
    enfin nous serons heureux dans un monde de paix.
    Isabelle
    A 1  A 1  A 1  A 1  A 1  A 1
    Mon site de voyance http://voyancejisabelle.e-monsite.com/
    si vous êtes satisfait laissez un message sur le livre d'or.
    Mon Face book

a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3
    Votez toutes les deux heures c'est là : http://www.weborama.fr/?id_vote=387458
    laliedu13

Re: Courage les filles

Message  laliedu13 le Ven 30 Sep - 11:26:32

Merci Isabelle pour nous aider a remonter cette pente difficile, et d'expliquer toi aussi ta souffrance.
    Comme je le dis et redis je suis là pour vous aussi, je crie ma colere, ma douleur, mais je ne suis pas la seule dans ce cas là et vous en êtes tous la preuve.
    Oui c'est difficile, il y a des hauts des bas, chacun de nous a eu une étape differente et a souffert mais nous sommes là ENSEMBLE pour avancer, se battre et je pense sincerement que nous y arriverons.
    Merci encore pour ton soutien,
    Je te fais des gros bisous et t'envoie plein d'energie
    Valou
    jisabelle

Message  jisabelle le Ven 30 Sep - 13:34:29

Merci tu es gentille.
    Comme je dis, il faut être forte. Courage.

Quand l'être humain aura compris que la vie est le bien plus précieux qu'il aie,
    Isabelle
    Mon Face book

laliedu13

Message  laliedu13 le Ven 30 Sep - 16:33:34

Rire non pas gentille juste moi ;-)

"L'amitié l'emporte sur les liens du sang en ce qu'il peut y avoir parenté sans bienveillance et non point amitié.
    L'amitié n'est autre chose qu'un accord parfait de sentiments joint à une bienveillance et une tendresse mutuelles...
    Parmi les nombreux et solides avantages de l'amitié, le plus précieux, à mon avis, est de nous donner confiance en l'avenir, et de ne point laisser les esprits se décourager et s'abattre.
    Avoir un ami, c'est avoir un autre soi-même."

Ce n'est pas de moi (dommage sinon je me serais fait mousser) mais de Cicéron ....

charangho

c'est super de ...

Message  charangho le Ven 30 Sep - 18:53:11

Bonjour, les filles,
    Oui, c'est super de vous confier ici...parce que finalement, cela est une très bonne thérapie (sortir ce que l'on a à l'intérieur de nous, permet d'évoluer, d'avancer) ça coute moins cher que d'aller rencontrer le thérapeute qui vous demandera ....€ . Au moins ici, c'est gratuit, qui plus est, cela est très utile à toutes et tous. Avoir un "aperçu" de la vie de ses comtemporains permet de voir qu'il y a toujours pire (hélas), c'est ensuite qu'on peut relativiser...
    Sincèrement, Jisabelle, mon coeur est avec toi, tu as vécu de sacrées choses...et pourtant tu as tant envie de VIVRE, éternel combat. Mais..........................sache qu'un jour, Dieu nous donne le répit... n'en doute jamais. Appelle ton guide, tes Esprits protecteurs. Demande, demande à Dieu de bonnes choses et tu les obtiendras, prie, tout le secret est là !
    je t'envoie mes pensées les plus positives qu'il soit permis d'envoyer. à toutes je dis :
    A très bientôt... ttb
    jisabelle

Message  jisabelle le Sam 1 Oct - 12:53:40

Merci Charangho.

Isabelle
    Mon Face book

Graal

re: Courage les filles

Message  Graal le Jeu 6 Oct - 10:41:24

sunny Salut jisabelle , cccmoi koa
    Tes extraits de parcours d'existence difficile sont émouvant. Mais je pense que si les personnes proche ou éloigné de toi te donner un peu plus de sincérité d'Amour...!!!
    Je crois que tu t'emporterais d'espérance de bonheur et de positivité.Bien à toi. flower
    eve34110

Message  eve34110 le Jeu 6 Oct - 11:18:20

bravo Isa pour ton courage . Ecrire nos souffrances est un moyen de les sortir de nous, car elles nous rongent. J'ai osé commencer ma thérapie de cette façon. C'est très récent, je gardais tout çà pour moi et 2 personnes intimes. Mais je me créais également un terrain disponible pour toutes les douleurs physiques qui passaient pas loin. J'ai compris , car mon médecin a osé l'exprimer en direct, qu'il y avait quelque chose qui m'attirait toutes ces maladies , ces accidents de la vie. Cette année cela n'a pas arrêté, une chose, après l'autre et sans cesse. J'ai 3 médecins, le généraliste , le diabétologue, et une homéopathe accuponcteur. et bien malgré cela rien ne m'était épargné. Grâce au site , grâce à vous , je ne peux pas expliquer comment cela s'est passé, c'est comme si tout était écrit à l'avance, je suis arrivée à prendre le chemin douloureux de la guérison , et vous savez que depuis 15j j'endure ce que j'appelle le feu de l'enfer. une bonne nouvelle que je vous livre , j'ai revu un magnétiseur ami mais à qui je n'avais pas fait appel doutant de ses capacités, et bien mes chères amies, j'ai dormi presque toute ma nuit, et sans me relever toutes les 2 h pour me doucher. Il n'y a pas la guérison complète, mais le feu s'est atténué et à changé de place. Voilà où m'a entraîné mon incapacité à raconter ma vie (une petite partie ). J'ai hurlé par word interposé ma détresse , mes colères, mes douleurs , en1 résumé de 6 pages. Je vais bientôt imprimer cela sur du vrai papier et je brulerai cette partie de ma vie . Grâce à une amie du site que je ressens comme une soeur jumelle, si elle lit, elle se reconnaîtra( j'en ai pourtant déjà une vraie) tout est sorti, j'ai pleuré toute une matinée,c'était hier c'est frais.Ces douleurs morales, ce cancer , ce poison étaient insupportables. Aujourd'hui, non seulement je me sens allégée mais en bonne voie. C'est vrai qu'avant tout je m'étais placée sous la protection de Jésus, et de Dieu notre Père, depuis des années, mais je devais faire le principal, ouvrir la porte de moi-même pour faire sortir ce MAL. C'est balayé. c'est pourquoi je me suis permis de vous dire tout çà , car Isabelle , crois - le , rien n'est du fait du hasard. nous sommes comme un superbe nuage rempli d'amour et prêt à virevolter là haut dans ce ciel qui ne nous révèle pas tout. Un énorme nuage , léger et lumineux qui se laisse apercevoir au fil des jours. Nous sommes UN lié à JE SUIS. Je vous aime , chacun(e) de vous et j'aime que vous le sachiez. Donnez tout ce que vous pouvez , et vous recevrez. Ce n'est pas de moi , vous avez reconnu les paroles du Christ. Merci pour ce que vous êtes et ce que vous partagez . bisous
    eve
    agate

Message  agate le Jeu 6 Oct - 12:10:06

Eve, continue, ton bonheur est au bout du chemin.
    Merci d'avoir donné de tes nouvelles 123 123 123

Jisabelle, je te souhaite de trouver toute la paix et la sérénité que tu cherches depuis longtemps

charangho

Message  charangho le Jeu 6 Oct - 16:29:07

123 126

Eve, chère Eve............

Je viens de te lire ici, tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour toi............
    Mon Dieu , OUI, comme je suis heureuse pour toi. Tu as trouvé le chemin de la délivrance... Sache cependant une chose : Dieu, c'est TOI, Dieu est cette flamme qui brûle en toi, cette flamme que l'on aperçoit dans tes yeux, Dieu c'est ta force, ta volonté........volonté d'aller enfin sur le bon chemin...parce que désormais tu as compris.

Prie, continue, n'arrête pas, la victoire est là, pour très vite...
    Mes pensées les plus affectueuses arrivent jusqu'à toi, sont tout autour de toi.

Eve, je suis convaincue de ton envie de dépasser tout çà, tu es en train de le faire, tu as fait un pas de GEANT !!!

Donne de tes nouvelles, n'oublie pas, nous aimons te lire.............à très vite ?

charangho

Message  charangho le Jeu 6 Oct - 16:39:09

sunny sunny sunny

Eve, Chère Eve,

j'ai lu une nouvelle fois ta lettre,
    Ne brûle pas tes écrits de délivrance, ou plutôt, si tu veux vraiment le brûler (ce que je conçois) imprime en double, car ton expérience peut être partagée.
    Si tu donnes à d'autres , à lire ta délivrance, cela ne pourra que les aider, car trop de gens sont dans la douleur alors qu'on ne voit rien.

Comprends-tu ma requête ?

Je te dis merci ma douce Eve, ressens la ZENitude en toi, au plus profond de toi. Après avoir une longue respiration :souffle loin , très loin, évacue par le souffle de la VIE

Je t'envoie mille pensées positives.

Ange Ange Ange

Graal

re:Courage les filles

Message  Graal le Jeu 6 Oct - 17:08:18

sunny vous ètes si sympa pour moi , je n'ai pas l'habitude car d'habitude on ne me crois pas tellement c'est extraordinaire. Mais je suis venu pour dire que je n'ai fais que vous précéder car je sais que vous y viendrez toutes et tous dans le Royaume du Paradis. Mais ce sont vos bonnes actions qui vous feront rencontrer le Christ Jésus. Dans le Paradis ,il n'y a ni masculin ni féminin st tout le monde est plus ou moins identique Sauf il y a des plus grands ou des plus petits. C'est à dire que je suis un enfant de 6 ans pour vous donner une explication qui est liée aux évangiles puisque "Nul ne peut rentrer dans mon royaume s'il est un enfant. Mais l'enfant possède entièrement un corps de lumière jaune or donc merveilleux par la couleur de l'or. Il y a plus d'or que sur la terre donc la richesse sur terre ne m'intéresse pas. Ici dans le Macrocosme du Christ il y a plus de richesse que toutes les richesses des banques et des banquiers. ah aaahhah!!!
    Judas doit s'en mordre les doigts avec ces 30 deniers!
    Donc je suis un enfant qui donne la main à un Homme et de l'autre main je donne la main à d'autres enfants. Je lève la tète et je vois le Seigneur de lumière or qui me communique par le plexus Solaire dont je suis obliger de vous en faire une infime traduction imparfaite car les mots matérialisés sont imparfait aussi.En regardant en face de moi je vois un peuple d'humains qui ne possède pas de lumière et qui sont égarés. Il y en a parmi le peuple qui s'efface et tende à disparaitre. Le Seigneur en Grand Seigneur "dit": Je SuiS Animé d'Esprit de Vie que je donne d'amour et de lumière à toute l'humanité... sunny nnssaa
    laliedu13

Message  laliedu13 le Ven 7 Oct - 10:55:56

J'ai lu tes écrits Eve, et je suis sincerement contente que la douleur se soit calmé, pour ma part moi aussi je brulerais cette lettre, ainsi ce qui appartient au passé reste au passé, et tu gardes en mémoire que les bons moments de celui-ci.
    Oui nous sommes avec toi, prions pour toi, et essayons avec nos petits moyens de t'aider par l'energie positive et universelle ce forum est une famille, peut être virtuelle mais tu peux compter sur les membres.
    De mon côté mon abces a totalement disparu, je pense que la neuvaine y ai pour quelque chose plus rien depuis hier, le moral aussi remonte, donc que du positif, la peine du coeur sera plus longue mais rien n'est impossible dans la vie sauf la mort ... Et encore nous ne savons pas ce que nous réserve l'après geek
    Si je peux t'aider en quoi que ce sois n'hesites pas a venir vers moi.
    Continue a te battre Eve
    Bisous

Apprendre a pardonner ne signifie pas que l'on doit oublier ou effacer les actes du passé mais juste nous permettre d'essayer afin que nous puissions avancer ...

mvt Et oui pour nous soutenir, ce serait super d'aller voter toutes les deux heures si vous le pouvez ... c'est par là : http://www.weborama.fr/?id_vote=387458 Merci par avance
    Graal

re,; Courage les filles

Message  Graal le Ven 7 Oct - 11:15:41

sunny Salut lalie, tu te fais du souci pour l'après.
    Sache que de l'autre coté, il y a que de l'amour pour les personnes qui ont été amour.
    Mais il y a aussi un Purgatoire pour les personnes qui n'ont pas été amour...
    Tu es sensible et il faut essayer de maitriser ce coté féminin en ajoutant une touche de masculinité sinon tu en souffriras par une émotivité exagérée.
    Ne crois pas perdre cette sensibilité car au contraire,tu seras plus à mème de t'aider toi-méme mais aussi les autres. cordialement. lol! flower
    charangho

Kikou

Message  charangho le Ven 7 Oct - 11:27:54

123 123 123 123 123 123 123
    Kikou, les filles,
    Certes...bruler...OUI...bruler un exemplaire afin d'exorciser : EXORCISER, faire partir à jamais ce que l'on a enfin compris, souffert, subi...
    et puis, dans 10 ou 15 ans, lorsque tu te reliras, Eve, tu pourras apprécier à sa juste mesure le chemin que tu auras fait, tu constateras ta volonté , ta force d'avoir surpassé (car on oublie aussi ses souffrances, on les "occulte" quand on franchi le cap (et c'est bien normal). Je ne dis pas que tu dois relire tes écrits tous les 3 jours ! non , mais garde les dans un coin, car si Dieu t'a fait prendre ce chemin, ce n'est pas anodin ! il y a une raison...tu verras...à un moment donné tu constateras que, par ton expérience, tu aideras quelqu'un à ton tour.....chemin de vie !
    (Lis donc, stp, "les écritures selon Saint-Jean" : ce que tu vois, écris le....) cela fait réchéchir énormément

Mais AIDER, AIMER ensuite... n'est-ce pas ce qui est programmé ? Lalie du 13, tu le dis toi-même :" la neuvaine y est certainement pour quelque chose". (je suis très heureuse également pour toi que tu ailles mieux! notre objectif serait-il atteint ?)
    ENSEMBLE, ensemble.
    Le négatif apporte aussi du positif, si c'est dans le sens de "AIDER" , expliquer son vécu et le remède qu'on y a trouvé, PARTAGER c'est AIMER, AIDER son prochain qui cherche aveuglément la solution
    De tout mon coeur, je vous le demande, n'oubliez jamais la moindre parcelle... pour aider votre prochain SVP,

Je vous aime

charangho

Message pour Graal

Message  charangho le Ven 7 Oct - 11:42:58

44
    Kikou, Graal,

Je te recommande le livre de Allan Kardec :"le livre des Esprits", très bien écrit, avec toutes les réponses.
    Très sincèrement, tu y trouveras toutes les explications véritables.
    .........L A................. V E R I T E ...............

"le blanc" ou le sombre...dont nous parlions hier...
    ...lorsque nous avons été baptisés, c'était en blanc
    ...notre communion solennelle, c'était en blanc
    ...les mariages sont en blanc 127
    ...Jésus était vêtu de blanc, tout au long de sa courte vie, son linceul était blanc
    ...Nos Anges sont toujours en blanc

...Le blanc est le symbole de la PURETE
    Le sombre est néfaste

Soyez donc vigilants avec ces ombres sombres... je ne parlerai pas de "purgatoire" (c'était fait pour nous effrayer quand nous étions gosses, celà vient de l'Eglise !)
    je préfère parler de "bas Astral", là où se trouvent justement ceux qui ont bien du chemin à faire encore...................faute d'AMOUR.

Passe une douce journée

jisabelle

Message  jisabelle le Ven 7 Oct - 12:50:37

agate a écrit:Eve, continue, ton bonheur est au bout du chemin.
    Merci d'avoir donné de tes nouvelles 123 123 123

Jisabelle, je te souhaite de trouver toute la paix et la sérénité que tu cherches depuis longtemps

Merci beaucoup.

Isabelle
    Mon Face book

eve34110

Message  eve34110 le Sam 8 Oct - 2:04:38

charangho
    Mon livre de chevet est la Bible . Ne vous inquitez pas pour moi , je suis forte . C'est quand je suis faible que je suis forte. Je ne serai jamais seule, car Dieu est avec moi et IL est en moi,. Mais que le temps est long quand on attend une réponse de Lui !
    Graal

re: Courage les filles

Message  Graal le Sam 8 Oct - 8:05:03

sunny Salut et merci Charangho
    je connais un peu Allan Kardec mais je suis plus attaché à la science anthroposophique
    Tu dis vrai sur les réincarnations et Rudolf Steiner révèle les façons de se "perfère"...
    Je n'ai vécu qu'une grande expérience sur ma réincanation mais c'est du domaine de l'incroyable.
    En fait nous nous construisons soit notre enfer ou soit notre paradis donc les conceptions sont un peu faussé mais il existe vraiment un Seigneur Christ qui dit JE SUIS... Merci à toutes et à tous pour votre gentillesse. Je vous souhaite de rencontrer Celui qui espère vous recevoir dans les Félicités du Royaume de l'amour et de la lumière.
    Oui, la pureté est blanc de lumière mais le Christ est de lumière jaune or comme le Soleil.
    Le Seigneur devient intime et complice lorsque l'on fait sa connaissance, il est pour moi mon grand frère et Seigneur,bien sur! Le Seigneur Christ vous aime... flower 88
    eve34110

Message  eve34110 le Sam 8 Oct - 11:53:46

kikou Graal

as-tu le poême JE SUIS LA que j'ai mis sur le forum?
    j 'ajoute: il nest pas de moi
    charangho

KIKOU...

Message  charangho le Sam 8 Oct - 12:20:19

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Kikou, Graal,
    J'espère que tout se passe bien pour toi.

Ne voudrais-tu pas nous faire partager ta grande expérience ?
    ce n'est nullement par curiosité, mais je réalise que tous, finalement, sur ce forum, nous avons vécu des choses extraordinaires, de l'Au-Delà... et c'est bien lorsque nous partageons notre vécu...

Ce serait avec un immense plaisir que je te lirai, et je pense mes frères et soeurs du forum aussi.

Partage, s'il te plait, ton expérience avec nous. Mille mercis par avance pour cet amour que tu nous transmets.

A très vite de te lire. Pensées Fraternelles

Graal

re. kikou

Message  Graal le Sam 8 Oct - 20:16:15

sunny oui j'ai lu le poeme de l'amitié. C'est beau s'il n'est pas de toi mais il est magnifique venant de toi. cooo
    J'essaierai de raconter et je préfère quand on s'y intéresse.C'est plus plaisant et plus facile pour moi au sinon je dis moins.Je sius aussi content que d'autres possèdent des qualités ou "dons" , d. En tout cas je suis comme tout le monde et tout le monde peut le faire. Il faut demander à Celui qui Est et il donnera, aimera, pardonnera,compatira,aura confiance en soi,positivera...comme les disciples doivent faire. flower koa Annif2 fleur
    laliedu13

Message  laliedu13 le Sam 8 Oct - 21:16:22

Bonsoir Graal, tout comme Charango, j'aimerais beaucoup que tu partages ton vécu avec nous, effectivement ce n'est pas de la curiosité tout comme elle te l'as écrit mais connaitre la façon dont tu le / l'as véçu, tes impressions ...

Bref voilà en plus ce forum est formidable tu es rentré dans la famille de Béa & Dany, qui sont des êtres exceptionnels, je dois dire que depuis que je suis ici je vais mieux physiquement (au niveau d'une maladie) et moralement (separation depuis peu venant pas de mon côté) tout les membres t'apportent ce qu'ils peuvent a leur façon aussi des mots, des pensées, une priere, de l'attention, du temps, et surtout de l'Amour, de l'énergie universelle, de la chaleur et de l'Amitié, ce qui est honnetêment magnifique donner sans chercher a recevoir c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve ...

Donc a toi de jouer ;-)

Bonne soirée,

Apprendre a pardonner ne signifie pas que l'on doit oublier ou effacer les actes du passé mais juste nous permettre d'essayer afin que nous puissions avancer ...

mvt Et oui pour nous soutenir, ce serait super d'aller voter toutes les deux heures si vous le pouvez ... c'est par là : http://www.weborama.fr/?id_vote=387458 Merci par avance
    Graal

re: partageons

Message  Graal le Sam 8 Oct - 22:11:14

sunny merci et je dirai un peu mais je voudrai dire un merci pour David car malgré tout tu as touché une quantité de catastrophes que je ne serais trop quoi dire.Dans tous les cas c'est celui qui le vit qui le sais mieux qu'un autre et je pense que tu dois avoir une grande expérience de la Vie et des personnes.
    La mission à accomplir sur cette terre est d'abord de changer ces défauts en qualité aussi grand aussi petit qu'ils sont et surtout comme tout ce que dit Jésus...aimez vous les uns les autres.
    Mais je sais qu'il faut dépasser son égo...
    Tous ces cas de figures sont un karma lavé,désintégré, épuré dans la douleur.
    Oui ton parcours donne à réfléchir et il me dit qu'il faut essayer de le ranger dans un coin du cerveau et ne plus y penser sauf pour l'expérience .
    Maintenant et demain nous construisons du mieux que nous pouvons avec nos soeurs et nos frères un sentiment de réconfort et d'affection car nous en avions tous besoin.Alors je positives. flower lol! koa main
    charangho

Message  charangho le Dim 9 Oct - 12:18:25

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
    Bonjour, Cher Graal,

comme tu as raison, je te lis et trouve dedans "raison": changer ses défauts en qualités : ces défauts ! : Dieu nous les montre justement en la personne qui se trouve en face de nous, c'est à ce moment-là qu'il faut se poser la question : pourquoi il ou elle me fait çà ? c'est parce que je l'ai fait dans une vie antérieure (ou dans celle-ci) c'est le défaut que je dois corriger, c'est pourquoi je ne dois nullement juger et de ce fait, je dois pardonner...parce que je viens de comprendre mes erreurs... !!! Notre avancement passe par çà !

dépassement de soi, aimer son prochain, dépassement de ses épreuves, humilité, charité, amour, dévouement...
    "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé." au point de mourir sur la croix ! irions-nous jusque là pour notre prochain ? Dieu ne nous demande pas autant, Alors...???
    Très bon dimanche à toi, Graal, stp, partage avec nous ton expérience

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:40:21