Ciel des Anges

.Soutien, échange et partage.

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kess........

AuteurMessage
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: Kess........   Lun 30 Mar - 10:29:53

ce que je pense de moi et ce que je ressens

Coucou ninie,
Je t'avais fait un post l'autre jour mais visiblement j'ai oublié d'appuyer sur la touche entré donc il a disparu. ah ah
Donc voilà je pense que je peux mieux faire surtout. En voyance principalement et en magnétisme également. Je crois que j'ai du potentiel mais que je ne pratique pas suffisamment, que je manque d'organisation, de constance et que je dois revoir ma technique de travail. J'ai toujours pensé que mes névroses m'empêchaient d'être meilleure. Le manque de confiance en moi est aussi un point important. J'ai du mal à croire que je puisse faire des choses pareilles mais en même temps je sais que ça fait partie de moi.
Pour mes ressentis c'est plus difficile à expliquer. J'ai déjà eu des flash en massages l'année dernière, après avoir vu mon magnétiseur. J'ai repris ces séances il y a une semaine par ce que c'est la seule chose qui me détend vraiment et que j'ai sentis que cela m'aidait à développer mes dons. J'aime vraiment l'état planant qui en résulte. J'ai l'impression d'être là sans être là et je l'avoue cela me rend encore plus distraite. J'ai aussi toujours eu du mal à me concentrer.
Lorsque j'entends des choses en voyance et en massage je sais que je ne me trompe pas si je suis parcourue de frissons. Mais peux être que les frissons expriment tout autre chose ?! Encore que ça n'est pas toujours le cas. Quand je dis que j'entends, il s'agit en fait de mots ou de phrases qui viennent dans ma tête. Souvent en massage il m'est arrivé de ressentir la tristesse des autres de verser leurs larmes. Parfois je savais leur douleur par ce que je les connaissais un peu ou alors que j'entendais et à d'autre non.
Je suis initiée au reïki Usui 1er et 2ème degré, au reïki Kundalini tous les degrés (sauf que la personne qui m'a initiée n'est pas redescendue, qu'elle a reçu tout cela en canal et qu'elle ne m'a pas donné beaucoup d'infos que je ne trouve nulle part).
Voilà ninie des infos sur moi, si tu besoin de savoir d'autres choses dis moi.
Je te remercie d'avance de ton aide.
bizoo
nat

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdekessani.com
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Kess........   Lun 30 Mar - 19:36:48

Bonjour Kess,
alors d apres ce que je vois c est que tu ne t écoute pas assez, d ou ressort le probleme de confiance en soi... Il faut que tu travaille dessus impérativement car tu le met beaucoup en barriere donc nous allons travailler cela en premier. J aimerais que tu prenne un heure que tu te relaxe bien evidament, que tu fasse l enracinement et que tu te demande pourquoi tu ne te fait pas confiance, laisse venir les images et sur ta réponse que tu va me faire, et décris moi les. On me dit que la peur de la solitude, le jugement t influance beaucoup, tu vas me dire comme tout le monde, oui mais toi il va falloir creuser car c est l une de tes plus grandes peur.. peut tu m envoyer ta photo en mp?
Tu commence a t apprendre d ou cette sensation de frisson et nous allons aussi en parlait plus tard.
Ce manque d organisation ou ce " je peut mieux faire que tu ressent" est tout a fait normal, tu ressens que tes faculté peuvent se developper mais le probleme c est que tu ne sais pas ou chercher... ben tout simplement a l interieur de toi!
Bisous
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Kess........   Mer 1 Avr - 10:32:23

bonjour ninie
alors je viens de faire ce travail et voilà ce qui c'est passé :
j'ai donc fait l'enracinement, ce qui n'a pas été facile aujourd'hui car j'ai eu du mal à me concentrer.
Quand je me suis demandé pourquoi je ne me faisais pas confiance, j'ai vu ma mère et la carte de la Martinique (mon père y est né). Sinon il y avait souvent derrière mes yeux une petite lumière violette qui dansait et faisait des formes alors j'ai vu une étoile et un petit insecte avec des ailes (une abeille je pense). ??? lol
Pendant tout ce temps, j'ai sentis une tension sur le dessus de mon pied gauche, comme si quelqu'un y appuyait sa main gentiment.
les énergies circulaient très bien. Partout dans mon corps, je les sentaient.
J'ai aussi eu très envie de me recroqueviller sur moi même en chien de fusil et de sucer mon pouce (que personne ne rigole Embarassed je n'ai jamais pu, ni voulu arrêter. c'est trop bon :lol: ). Donc j'ai pris cette position et c'était fort agréable.
Voilà ninie, je ne sais pas trop quoi dire par rapport à tout ça. Sauf pour mes parents : cela vient de mon enfance et c'est lié à eux ce qui ne m'étonne pas et que je savais déjà.
Maintenant j'ai envie d'aller faire une sieste, je me sens lasse et cela meme avant d'avoir commencer.
Voilà des bizoooooo sunny
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Kess........   Jeu 2 Avr - 12:53:12

Bonjour Kess,
Tu attaches beaucoup d importance aux lien familiaux et à tes origines.
Cette lumiere que tu as vu et cette préssion sur ton pied et ton guide, tu l as tout simplement senti!
Ce qu il te dit: garder certain lien familiaux comme certaine origines c est bien mais pas trop car sa t empeche d évoluer.
Comprend ma belle que l important n est pas tellement de savoir d ou l on vien mais surtout de savoir qui l ont est.
Maintenant il faudrait que tu refasse tous sa et que tu te demande pourquoi tu y est attacher, alors non, on me dit que c est parcequ il y à un grand vide au fond de toi et que tu essais de le combler avec ces liens, alors la je t apprend que les vides qui sont au fond de nous, nous ne pouvons les comblés que par nous meme pas par des liens exterieurs, c est absolument impossible!!!
Ce qu il faut que tu te demande c est d ou vient ce vide, pourkoi il est la?
Donc je t explique en deux mot c est vrai que pour l instant c est plus de la psycho, mais en comblant ce vide tu va lacher un blocage donc etre plus legere plus confiante et donc avancée...
Donc on recommence avec cette question, fait moi part de tes images.
Bisous
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: ok ninie c'est repartit !   Jeu 2 Avr - 22:23:03

Chère ninie,
Eh bien quand j'ai commencé à lire ta réponse la première chose que je me suis dite c'est : "mais je n'appelle ma famille de que de temps en temps, parfois silence radio pendant des mois et ils râlent tous pour ça et je ne me suis jamais sentie antillaise". Puis finalement j'ai été au bout de ma lecture et j'ai compris qu'en fait il ne s'agit pas de cela mais de ma mère qui ne m'a jamais élevée et je pense ne m'a jamais aimée sauf quand elle avait besoin de mes services. Il y a quelques temps j'ai appris de ma demi soeur qu'elle nous a toujours dit des méchancetés sur sa mère (notre grand mère donc) pour ne pas qu'on ne l'approche pas trop et qu'elle nous révèle qui est vraiment ma mère. Elle nous à toujours menti sur sa vie et a bien caché son jeu. Je t'avoue que ma soeur m'a dit ça j'ai pensé directement appeler ma grand mère pour qu'elle me parle de ma mère qu'elle me dise toute la vérité qu'elle sait sur elle. Mais je ne l'ai pas fait, enfin pas encore. Cette femme a d'énormes troubles de la personnalité, cela fait longtemps que je le pense mais je suis sa fille, une partie de ces gènes sont les miens et si j'étais comme elle ? Ca fait peur de se dire qu'une personne comme ça m'est engendrée. Et ça me fait honte aussi. Une mère qui n'aime pas ses enfants, ça me parait totalement incroyable. Je ne le digère pas.
Enfin, ça m'a manqué d'avoir une mère, de partager un lien privilégié et tout un tas d'autres petites choses du quotidien et je sais que je n'aurais jamais ça, car c'est trop tard, je suis grande maintenant. La seule chose que je puisse faire c'est d'être moi même une vraie maman. C'est pour mon fils plus que pour moi.
Je sais que je suis la seule à pouvoir remplir ces vides (je le répète assez comme ça tous les jours). Mais c'est injuste que ça soit moi qui paie pour les erreurs des autres (en disant cela je retourne 10 ans en arrière en pleine thérapie ha ha ha).
Il y a 2 ans j'ai divorcé par ce que mon mari était plus un père pour moi qu'un amoureux quelques mois après je vis une autre histoire fusionnelle (et passionnelle par dessus le marché) où cette fois ci j'étais une mère pour mon petit ami. Sachant déjà ce que tu m'as dit, j'avais déjà pris des mesures. Et tu vois la Vie m'a mis sur le chemin de quelqu'un qui est si indépendant que je passe mon temps à remplir toute seule ces vides, que finalement je m'en porte mieux même si c'est pas toujours facile.
Grace à ton aide et à d'autres sur le forum, j'ai des clefs, je comprends un peu mieux pourquoi et donc je peux maintenant (enfin) avancer en sachant (quand je comprends j'avance mieux). Merci.
Je continue ninie, j'ai bientôt 33 ans et j'ai envie de passer les 30 prochaines années encore plus libre qu'aujourd'hui.
Demain rebelotte, j'ai hâte de savoir ce que nous allons découvrir....
Je t'embrasse
nat

sunny Sleep sunny
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: 2ème partie   Jeu 9 Avr - 21:42:31

Bonsoir ninie,
Alors le jour ou la veille de mon dernier post sur ce sujet. J'ai fais le travail mais à part une tristesse et des larmes, je n'ai rien découvert. Des angoisses on surgit les jours suivants.
Là je viens de me réveillée, j'étais partie pour travailler mais j'ai eu des réponses. Cela à donc été positif. Voici ce que j'ai entendu : jumeaux. J'ai également vu mon enfant intérieur. Ce n'est pas la première fois bien sur mais c'est intéressant qu'il surgisse aujourd'hui pendant l'exercice. Je ne me suis pas privée de le prendre dans mes bras pour le câliner comme je le ferais avec mon fils. Encore des sensations sur mes pieds plus douces les pressions cette fois ci et sur les 2 pieds.
Je n'ai aucune idée de ce que veux dire ce que j'ai entendu. Je n'ai pas de jumelle. Même si du côté de ma mère la famille est prédisposée à ce genre de naissances. Mon enfant intérieur avait sans doute besoin d'être rassuré.
La tout de suite j'ai encor eun peu l'esprit embrumé pour faire des déductions cohérentes mais je t'en ferais part dans les jours qui viennent.
Voili voilou.
Bonne soirée à toi ninie et à bientôt
nat
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Kess........   Ven 10 Avr - 9:54:13

En effet c est tres positif meme!!!
Tu t es un peu decharger, donc enlever quelques chose de negetif pour faire place a des reponses donc remettre quelques chose de positif!! c est tres tres bien. Tu vois, tu t es apporter des reponses, tu t es donner de l amour en voulant travailler sur toi, tu t es rempli une sorte de vide... Pour ce qui est des jumelles je pense que c est tout simplement toi de l interieur, il veulent te faire comprendre que tu as deux parti en toi le conscient et l inconscient, ils veulent te faire bosser pour que tu sois en acord entre les deux parties... c est normal que tu n arrive pas encore a mettre de mot sur ce que tu as ressentis car il faut du temps a ton conscient pour accepter le changement de ton inconscient, laisse faire les choses soit dans l acceptation de se que tu ressens et sa viendra tout seul.
Bon ben tres bien continu comme sa, tu verra ce sera de plus en plus clair. Tu me fait signe quand tu recommence!
Bisous
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Kess........   Sam 11 Avr - 7:55:44

Ah oui je comprends mieux. Et bien écoute c'est vraiment de bons exercices. Je ne pensais pas du tout que ça pouvait être aussi simple. Quand je dis simple, c'est juste la méthode de travail. Pour pouvoir déduire et comprendre ce que l'on voit quand on les fait c'est plus difficle. C'esst vraiment une bonne choses d'être accompagnée.
ok ninie je te tiens au courant quand je recommence.
Merci pour ton aide encore une fois.
bon week end à toi et d bizooo
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Kess........   Sam 2 Mai - 20:56:55

Bonsoir Kess,
Ou en est tu avec tes exercices?
Sans doute beaucoup de choses ont du ressurgir, c est normal... Il faut persévérer !!! C est dans la continuité qu on y arrive meme si parfois, on a envie de paser à autre chose!!
J ai relu tous nos posts, tu vois l absence d amour de ta maman t as fait grand manque, sa peut aussi t influancer sur la confiance en toi, meme grandemant...
Je te souhaite bon courage pour la suite et si il y a quoi que se soit je suis là!
Bisous
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Kess........   Sam 9 Mai - 6:43:43

Coucou Ninie,
Merci pour ton petit mot de soutien.
Je t'avoue que ça ne va pas fort en fait. Si je suis quelqu'un de lunatique, là je bats des records.
Je me traine psychologiquement ces derniers temps. Bien sur je vais tous les 15 jours chez mon magnétiseur et cela me fais du bien. Mais je suis en stand by quand même. Je travaille moins sur moi en solo. Même sur le forum je suis très peu là (en plus je dois faire des pieds et des mains pour voter mon internet me fais des farces). Mais avec tout cela j'ai souvent besoin de faire des poses sachant que je masse beaucoup en ce moment et que donc énergétiquement c'est assez intense.
J'ai refais une méditation il y a quelques jours et qui reviens toujours me voir : mon enfant intérieur. Je l'accueille toujours avec amour et la rassure. Disons que ça me fait du bien de faire ça.
Il y a aussi beaucoup de situations redondantes qui refont surface en ce moment.
Je me retrouve dure et tranchante, souvent triste en fait.
Voilà, c'est pas folichon mais bon c'est un mauvais moment à passer.
Rien de grave je sais pourquoi.
Je t'embrasse et à bientôt
nuagebleu
Administratrices
Administratrices

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Kess........   Mar 27 Nov - 18:03:34

Bonjour kess
j aimerait savoir ou tu en est de tes dons , merci

Mes Forums: