Ciel des Anges

.Soutien, échange et partage.

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laetitia......

AuteurMessage
laetitia
Modératrices
Modératrices

Taureau Rat

MessageSujet: Laetitia......   Sam 28 Mar - 21:59:24

ninie84 ma répondu ceci:

Citation :
Laetitia, oui tes facultées se développent, si tu veut un coup de main, pas de soucis tu me fait un nouveau post avec pour titre ton pseudo et c est parti...

Bonsoir nini avant de commencer merci de m'avoir répondu , je ne me suis jamais rendue compte que je pouvez avoir cela .je vais t'avouer que je suis un peu perdue
Pourrais tu me guider pour améliorer le développement .

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Laetitia......   Lun 30 Mar - 19:21:13

Bonsoir laetitia,
Bien sur que tu as des don, sans aucun doute!
As tu lu mon annonce "avez vous des dons" dit moi que t en inspire t elle?
Et si tu peut me réecrire ce pourquoi tu pense que tu as des dons pour que toout le monde suivent depuis le debut.
Merci Bisous
laetitia
Modératrices
Modératrices

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Laetitia......   Ven 17 Avr - 17:57:46

Citation :
Bonsoir laetitia,
Bien sur que tu as des don, sans aucun doute!
As tu lu mon annonce "avez vous des dons" dit moi que t en inspire t elle?
Et si tu peut me réecrire ce pourquoi tu pense que tu as des dons pour que toout le monde suivent depuis le debut.
Merci Bisous
Bonsoir ninie merci pour le temps que tu nous donne, milles excuses pour le retard.
Oui j'ai lu ton annonce , comme je l'ai signalé jamais je n'ai pris attention à ces petites choses.
Aussi loin que je ne me rappelle tout les personnes venant chez moi trouvaient
qu'ils se sentaient bien à la maison,par la suite rien n'as changé si bien que l'on appelle ma maison celle du bon accueil.
Si un problème dans une famille arrivait on venait se confier à moi,les petits enfants de la famille ou non arrivaient auprès de moi.
Si je parle au passé rien ne change à ce jour , c'est toujours pareil .

Il m'arrive parfois de citer ou de penser à une personne et à ce moment elle me tel.juste à l'instant ce fut encore le cas .

Beaucoup de personnes me disent qu'elles se sentent apaisée après avoir entendu ma voix .

Il m'arrive de me connecter sur msn , à ce moment une personne m'appelle et me dit tu arrive au moment ou j'avais besoin de toi.( une personne qui se reconnaitera un jour ma dit lorsque tu mécrivait j'ai ressenti une chaleur envair mon visage )

Il m'arrive aussi parfois de tirer des conclusions sur certaines choses qui par la suite s'avère vrai

Voila un peu ce qui m'arrive j'avoue que cela me surprend un peu de m'entendre dire qu'il se pourrait que j'aurais un don .

bzs à bientôt
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Laetitia......   Sam 2 Mai - 21:19:46

Bonsoir laetitia,
Apres avoir lu t es posts et apres bien sur t avoir rencontrer, je peut te dire que tu dégages beaucoup d amour, de compassion et de calme. Tu sais écouter les personnes en face de toi, cela ne m ettone pas qu ils se sentent bien chez toi!!
Donc je vois que tu commence à te développer au niveau de quelques petits ressentis, ce qui serais bien et que tu commences à les écouter vraiment, quand tu te pose une question remet à tes ressentis, ne cherche rien, ne calcul rien, juste laisse toi guider meme si des fois sa parait n importe quoi ce n est pas grave... On me dit que tu va bientot avoir certain petits flachs, certaines pensées qui vont te traverser l esprit alors laisse les passés, si tu ne comprend pas ce n est pas grave avec le temps sa deviendra plus clair...
On me dit que le plus grand travail que tu as a faire et d accepter ce qui peut t arriver de laisser passé en toi certaine énergies, donc un travail de méditation te ferais du bien. Prendre le temps de ne pensé à rien, puis de regarder ce qui t entoure sans ne rien juger juste etre là.. On me dit aussi que quand tu va lire ce post tu ne va pas trop comprendre mais tu verra si je te dit sa c est que tu va en avoir besoin par la suite...
Ne t inquiete pas je ne t ai pas oubliée, des que j ai un soir de libre, je t envoi un message pour qu on puisse parler de tous sa et de ta maman!!!
Un petit exercice à faire en attendant, pose toi calmement, écoute toi respirer, sens chaque parti de ton corp et essaie de ressentir les énergies qui t entourent et laisse faire, laisse venir ce qui doit venir.... Tu me diras!
Bisoussss
laetitia
Modératrices
Modératrices

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Laetitia......   Dim 10 Mai - 20:48:54

Bonsoir ninie si j'ai tardé à te répondre c'est que tu as vu juste j'ai du lire et relire ton post encore ce soir et enfin j'ai compris .je vais t'expliquer la raison

Vendredi je cherchais un bête papier depuis jeudi et soudain une pensée m'a travesrsé l'esprit on aurait dit que quelqu'un me soufflait va voir la il y est effectivement il se trouvait

Hier j'ai eu une belle surprise , si on peu appeler cela une surprise ,ma petite fille que je n'ai pas vue depuis octobre 2006 est venue ,mais sans pouvoir rentrer à la maison (elle est agée de 7ans )lorsque je l'ai vue elle ma fixé dans les yeux , j'ai pu lire dans ceux ci

"Mamie ne me laisse pas retourner garde moi'' hélas la voiture est repartie après quelques minutes son regard ne m'a jamais quitté et je me suis dite elle va pleurer
je ne me suis pas trompée lors de son retour elle a pleuré

J'ignore si on peu appeler cela ressenti

Voila ninie ce que je peu te dire ce soir
laetitia
Modératrices
Modératrices

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Laetitia......   Ven 19 Juin - 18:32:39

En début de cette semaine un jour au matin j'étais occupée au pc , seule dans la pièce pas un son ni un bruit , derrière moi se trouve le divan à un certain moment j'ai entendu une respiration ,je me suis retournée en me disant pourtant il n'y a personne, je continue à écrire sur le pc et de nouveau par deux fois j'ai l'impression que quelqqu'un respire derrière moi .
Je vous dit pas qu'elle sentation bizarre j'ai eu .

Voila ce qui m'est arrivé un beau matin
nuagebleu
Administratrices
Administratrices

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Laetitia......   Mar 27 Nov - 18:00:19

bonsoir lahétisia
 sa c est sur tu as le don d'écouter les gens
et tu dégage une très grande gentillesse meme a travers l'écran
 peux tu me dire se que tu as constater d autre
mais écrit pas en jaune ou en rose je vois rien merci bisous

Mes Forums:

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
laetitia
Modératrices
Modératrices

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Laetitia......   Mar 27 Nov - 18:45:52

Bonsoir nuagebleu merci pour le compliment cela me touche énormément ,je viens de relire les messages dont je ne rappelait plus .
Depuis te dire ce qu'il y a de nouveau c'est que lorsque je ne suis pas encore endormie mais les yeux fermé je distingue parfois de belles couleurs , des visages que je ne connais pas, de la verdure .
Ce qui m'arrive souvent s'est par exemple entre tousser mon fils qui n'est pas à la maison.
Il m'arrive parfois j'avais ma marraine DCD qui était couturière si je n’arrive pas à réaliser ce que je veux faire je lui parle en lui demandant de m'aider à m'en sortir et hop j'y arrive .
Voila nuagebleu un peu de moi pour le moment .

Accroche toi à une étoile.......

Fais ce que tu dois et n'attends jamais rien en retour.Si quelque chose vient, accueille le comme un cadeau 
Emile-Auguste CHARTIER

nuagebleu
Administratrices
Administratrices

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Laetitia......   Mar 27 Nov - 20:20:45

merci lahétisia
pour mon message je dit se que je pense et ressent
 gros bisous

Mes Forums: