Ciel des Anges

.Soutien, échange et partage.

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Béa.......

AuteurMessage
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Béa.......   Ven 27 Mar - 14:12:54

Et vii, moi aussi j'ai beaucoup a apprendre de toi ninie....

J'ouvre mon poste perso hi hi hi ... koa

Bisous et merci d'avance bibibi

Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 10:12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cieldesanges.com
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Béa.......   Ven 27 Mar - 15:30:29

Coucou Bea,
Alors malgré que nous en avions deja parlé au téléphone, peut tu m expliquer depuis le debut ce que tu ressent en rapport avec ces dons et ce que tu en pensse. Pour que tout le monde suivent...
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Béa.......   Ven 27 Mar - 21:30:34

🇧🇸 Bonjour, bien sûr Ninie, il n’y a pas de problème…

Voilà, depuis l’âge de 12 ans, j’ai été attirée par les cartes (plus exactement le petit jeu de Mademoiselle Lenormand), je regardais une dame qui était une amie de la famille et qui venait chez ma maman pour lui faire ce tirage et elle travaillait aussi avec le Tarot de Marseille…Je me suis a l’époque discrètement achetée ce jeu de cartes et j’essayais de faire des tirages a mes copines de classes. Heu oui je sais, pas bien de faire cela à l’école !

Bon en grandissant, j’ai laissé un peu mon jeu aux oubliettes et par moment, quand j’étais tracassée, que je n’allais pas bien, je retournais chercher mon jeu et réessayais des tirages…

Je me suis mariée, et fini tout cela, tout était rangé au placard, la vie à la maison, pas facile tous les jours, les premiers ennuis commencent et après quelques années, je ressort mon jeu, j’achète un bouquin pour m’aider et me voilà entrain de refaire une fois de plus les cartes a mon proche entourage, dont une personne qui est sur ce forum aujourd’hui !

Les années passes, et je commence a avoir des impressions de déjà vu, de déjà vécu, je fais même des rêves pas très agréables ( ex : mon voisin que je ne fréquentais pas qui était décédé, et dans ce rêve, je me levais le matin, j’ouvrais mes rideaux, et le corbillard était devant sa maison, et il y avait du monde qui entrait et sortait…Je l’explique a mon mari qui se moque de moi et me dit que je suis folle …Quel ne fut pas mon étonnement quand je me lève quelques jours plus tard et cette scène se déroule devant mes yeux à l’identique de ce que j’avais rêvé ), il y eu d’autres rêves de ce genre, mais c’était rare et toujours pour des mauvaises nouvelles !

Ensuite les années passaient, je ne vivais pas bien, l’ambiance familiale était mauvaise, j’étais très mal dans ma peau, je me renfermais sur moi-même et dans mon travail…je manipulais mes cartes encore et encore, je cherchais mon chemin et des solutions a mes problèmes, et je me suis inscrite sur un premier forum de voyance dont je vous ai déjà parlé, « L’Ange d’Amour ».Là je me suis sentie très bien, cette Dame était Adorable, un vrai Ange débordant d’Amour, elle m’a fait une voyance et entre nous se sont créé des liens très forts, je n’osais même pas imaginer que ce soit possible, elle a toujours voulu rester dans l’anonymat, excepter que quelques temps avant de disparaître de son forum car elle était très malade, elle m’a envoyé sa photo… Quelques semaines avant de devoir quitter son forum, elle avait commencé un cours de tarot pour certains membres, et m’avait incitée à en faire partie, ce que j’ai fait, c’était une occasion inespérée pour moi ! J’ai commencé ses cours qui n’ont pas pu aller bien loin hélas ! J’avais des ressentis, des impressions bizarres, et par moment, j’avais même l’impression d’étouffer ! Jamais je ne me suis expliquée ce qui m’arrivais. Je m’étais disputée avec mes parents huit ans auparavant et comme je suis rancunière, que la vie nous séparait par tout, et mon mari qui en était aussi beaucoup la cause. Après une Xème dispute avec mon mari, je lui demande de quitter la maison pour quelques temps, histoire de voir où j’allais, où j’en étais, et trois jours après son départ dans notre caravane résidentielle, je ressent vers 23h30 une énorme envie, un besoin intense de voir mon papa, je suis incapable de l’expliquer, je pense qu’il m’appelait, j’ai pris mon tel et envoyé un message demandant a ma maman si je pouvais descendre chez elle, elle habitait a 1Km, elle me dit oui, j’ai pris ma voiture et je suis allée le voir, il était mourant, je l’ignorais, je lui ai parlé, caressé le visage, il a une larme qui a coulé, mais ne pouvait plus parlé, ni bougé, ni quoi que ce soit d’autre. Je suis restée auprès de lui jusqu’ a la fin, j’ai organisé la messe de son enterrement et a ca moment, mon mari est revenu à la maison. A peine 3 mois plus tard redispute et bagarre avec mon mari, re séparation provisoire, et là c’est ma grand-mère qui nous quitte, elle et moi étions très proche, même chose, je m’occupe de ses funérailles, et l’accompagne dans sa dernière demeure, mon mari de retour a la maison encore une fois….Pendant ce temps mon ange D’amour me mettait des petits mots, des émails, etc … pour me donner la force d’aller de l’avant, de continuer a me battre, me mettre en garde pour ma sécurité…Je m’étais entre temps inscrite sur le forum de Louanevoyance où là aussi j’ai trouvé beaucoup de réconfort…Quatre mois plus tard, rebelote dispute terrible avec mon Mari, séparation une fois de plus, et un mois après je discute des heures et des heures avec Dany, je me sent apaisée, on décide de se rencontrer, et là moi qui suis une grande trouillarde, je prends la route pour voir la tour Eiffel ( hé oui je viens de Belgique ) et une fois sur place, je rencontre Dany en chair et en os, Il me fait faire des voyances en me donnant des conseils et me dit que il est certain que je suis capable de le faire, Je le fait et compare mes résultats au sien et effectivement j’étais bien dans le coup, j’ai depuis pris confiance en moi et travailler, les cartes ( divers jeux), le pendule, et depuis quelques temps, je me suis mise à l’au-delà, l’écriture automatique…

Voilà en gros mon parcours perso, je suis certaine que mon papa est très souvent avec moi, c’est lui qui m’a guidé et donné la force d’avancer et de franchir un cap qui me faisait peur depuis des années…MA SEPARATION…

Et il y a eu une révélation intense aussi que j’ai vécu grâce a ninie et qui est expliquée sur ce forum, mon expérience de communication avec une personne dans un coma (Mon Ange D’Amour).

Ps : j’oubliais, quelques années avant de mourir ma Grand-mère m’avait mise dans son secret qui est d’apaiser les douleurs et stopper les brûlures. Je l’ai testée plusieurs fois, dont une personne gravement brulée, et j’avoue que ca a fonctionné et les retours étaient toujours positifs !

J’espère avoir été complète ninie dans les éléments donnés….

Gros bisous à toi et merci pour tout ! mcc
Béa
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Béa.......   Lun 30 Mar - 19:15:08

Béa,
Tu travail l enracinement mais tu n y arrive pas pourquoi?? Il faudrait peut etre qu on le fasse au téléphone ensemble... Ensuite, en effet tu as pris conscience de ta spiritualité vers l age de 12 ans seulement tu lui à donner pour support les cartes. Beaucoup le fond mais quand on s ouvre spirituelement il faut s ouvrir à soi en tout premier lieu, tu l as mis de coté et au moment ou sa allait le plus mal dans ta vie, tu l as repris pourquoi? Parceque c est en étant soi meme qu on est le mieux... Pour conclusion tu as ouvert ta spiritualité en travaillant ton effectif inconsciament, seulement tu bute, car il n y as pas que l affectif que tu à travailler, donc je te propose comme début de travail de tout reprendre à zéro et de commencer à t apprendre toi, car bien sur tu es la base de ses facultées qui vont grandir.
Tu vois hier par exemple, tu savait qu il y avait du monde dans ta chambre mais tu n as pu le voir car tu ne sait pas comment réagi ton corp, tes émotions ect...
alors ce que je te propose c est pas un travail habituel car tu as deja avancé d un coté, mais pour l instant il faut réequilibré pour pouvoir continué en respectant cette équilibre.
Ce soir si tu veut bien on se téléphone on fait l enracinement, la bulle et on travaille tes ressentis...enfin comment ton corp réagi à ses ressentis... Ce soir on réaprend la base meme si tu as certaine faculté plus developer que d autre.
Bisous...
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Béa.......   Lun 30 Mar - 19:59:17

Merci beaucoup ninie pour toutes ces explications oui, c'est vrai que ce que je fais, s'est fait naturellement, j'ai rien cherché, je me suis juste servie de ce que je ressentais, de mes envies, et ensuite j'ai avancé un peu plus loin grace à Dany qui m'a donné davantage confiance en moi en me prouvant que mes résultats correspondaient aux siens, il m'a aussi fait prendre des précautions que je ne prennais pas auparavent puisque j'avancais juste a l'intuition sans aucunes connaissanes de base...I est vrai que jamais je n'ai penser a moi depuis des années, tout ce que je faisait était en pensant aux bonheur et au bien de mon entourage, moi c'était toujours après et tant pis si j'étais décue ou avait pas réalisé mes désirs...Donc, je me connais pas vraiment personnellement en profondeur, juste les signes extérieurs et encore, c'est pas gagné !

Je n'avais a l'époque jamais penser que la piritualité était liée a la croyance et la prière, je ne connaissais pas du tout le domaine, je me suis mise a la prire de facon plus intense et très ciblée quand ma vie perso a tourné au cauchemard, et mon repère a cette époque etait Sainte Rita !
Tu as raisn ninie, je ne me connais pas vraiment intérieurement, je n'ai pas beaucoup de maitrise de moi ni de mon corps, et les réactions de mon corps, je ne les comprends pas....J'arrive pas a être a l'écoute, je sais pas comment faire !
En fait je dois avouer avoir très longtemps détester tout ce que je suis, que ce soit au niveau intérieur ou extérieur, je commence seulement a m'apprécier pour ce que je suis, ni plus, ni moins !
Voilà ninie a ce soir, le rendez vous est pris .... zouzou
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Béa.......   Jeu 2 Avr - 12:41:09

Coucou bea,
Donc nous n avons pas pu nous tel, dsl beaucoup de travail en ce moment et... enfin bref.
Revenons a toi.
Ce qui serait bien comme je le disait c est de tous reprendre à zéro, sa ne veut pas dire pensser à ton passé mais plutot de te poser la question: qui est tu aujourd hui. Je sais sa a l air tres psycho mais c est le debut, sa ce passe de cette maniere la. Alors ce qui serait bien c est de te poser 1h avec calme et serenité. tu ne cherche rien que du noir tu ferme les yeux et tu attend... des premieres images vont te venir tu les laisses passé et tu attend encore et c est la que tu va te montrer certaine images qui seront interressantes, tu va sentir quand se sera les bonnes. Retien les et fait moi en part...
Surtout ne cherche rien ne pense pas sa va venir tout seul!
Bisous
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Béa.......   Ven 3 Avr - 15:35:55

Bonjour ninie,
Voilà j'ai essayé...ce qui en ressort après une période e concentration très très difficile, j'ai du mal a arriver a faire le vide dans ma tête, je n'y arrive pas totalement.
Enfin voici mes images : une personne, en fin plutot un regard avec le nez qui me regardait de profil, puis de face et ensuite penché au dessus de moi...beaucoup de lumière a intensité différentes entre les coups...Voilà tout ce que j'ai pu en tirer apres
3 tentatives ! Qu'en penses tu ninie ?
Bisous et merci à toi !

🇧🇸
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Béa.......   Sam 2 Mai - 21:23:06

Bonsoir béa,
Donc depuis nous avons pu nous avoir au telephone et travailler ensemble l enracinement, c est domage on aurait du en parler quand on été a paris, mais bon pas grave on en parlera plus longuement en juillet...
Ton probleme de concentration en est ou? La j enttend qu on me dit de te dire qu il faut perceverer.
As tu eu d autre images depuis?
Bisous
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Béa.......   Sam 2 Mai - 23:12:20

ninie84 a écrit:
Bonsoir béa,
Donc depuis nous avons pu nous avoir au telephone et travailler ensemble l enracinement, c est domage on aurait du en parler quand on été a paris, mais bon pas grave on en parlera plus longuement en juillet...
Ton probleme de concentration en est ou? La j enttend qu on me dit de te dire qu il faut perceverer.
As tu eu d autre images depuis?
Bisous

cali Bonsoir ninie, oui pas eu le temps d'en parler de vive voix....Mais je suis en train de lire un bouquin qui semble me donner pas mal d'explications...Je me suis procuré des K7 et musiques pour m'aider a la relaxation et la concentration, j'avoue ne pas y avoir beaucoup consacrer de temps ces dernières semaines...En ce qui concerne l'enracinement, je ne le maitrise pas encore vraiment, mais j'en ai compris l'importance et le sens...c'est déjà un début non ? Il faut que je me mette activement a chercher quelqu'un pour m'aider a retrouver cet équilibre qui me fait défaut...Et j'espère que les semaines qui arrive seront un peu moins dense en événements, donc me laisseront un peu plus de temps !
Voilà, j'abandonne pas, juste une petite pause...
bisous et merci ! cooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béa.......   

Béa.......
Page 1 sur 1