Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Pour Béa et Dany...

Partagez
    Admin
    Admin

Pour Béa et Dany...

Message  Admin le Jeu 24 Juin - 11:41:53

Bonjour Lune,
    Heu ... J'abuse lol, je sais ...

Voici une question qui me concerne ainsi que Dany...
    Nous avons en route depuis plusieurs mois, 3 transactions immoilières, et tout est bloqué ! Rien ne semble avancer et se terminer....Y a t il vraiment une issue a tout cela ? Va t on pouvoir enménager rapidement dans notre nouvelle maison et vendre le reste pour obtenir le liquide nécessaire ?

Merci à toi...
    Béatrice et Daniel

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

lune

Re: Pour Béa et Dany...

Message  lune le Mer 30 Juin - 10:43:37

coucou béa,

oui on me dis que vous allez en venir à bout bientot, il y a encore des petites complications à venir mais vous allez y arriver sans problemes je pense d'ici fin d'année début année prochaine au plus tard la je parle en temps mais je vois large les loulous!!

vous inquietez pas, par contre surveillez bien tout de facon à pas vous faire avoir car il y a comme une tite entourloupe possible pas bien grave mais possible

Admin
    Admin

Message  Admin le Lun 12 Juil - 21:24:30

Bonsoir ma belle,
    et viii entourloupe, tu avais bien dit ! nous espérions et devions signer l'acte de vente définitif le 22 juillet et ce jour la , prendre possession de notre nouvelle maison....et vlan, un coup de tel ce matin qui nous a mis KO. On nous annonçait que l'acte définitif serait signé le 24 Aout (la dame qui occupe la maison a décider de rester jusqu'au bout dedans )....La merde totale, sachant que ca nous laissera 1 semaine pour les travaux, les peintures, le déménagement et le rangement puisque le 1er je reprends le boulot..on est dégouté !!!
    Enfin, la vie a vraiment décidé de nous en faire baver jusqu'au bout...Nous resterons donc tout l'été cloitré dans notre pigeonnier...C'est vraiment pas juste !

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

lune

Message  lune le Mar 13 Juil - 19:58:41

grrrrrrrrrrrrrrrr je suis dsl les loulous j'aurais aimé me tromper vraiment j'en suis sincerement dsl pour vous!!!

le principal c ke sa va arriver tout de meme mais tu vois quand je vous en ai reparlé à paris je vous avaient redis le rdv est pris mais sa peut tjs changer!!!

allez courage les loulous sa va venir cela demande du tps de la patience et de l'énergie mais courage je pense bien à vous!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:21:49