Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

changement de boite

Partagez
    shirel73

changement de boite

Message  shirel73 le Mer 23 Juin - 11:36:47

bonjour Lune,

Je me permet de te poser une question d'ordre professionnel pour mon mari (je t'envoie en MP les renseignements demandés).

nous déménageons régulièrement en moyenne tout les 3 ans mon mari étant militaire, quand on est jeune c'est plus tôt agréable mais quand on a une famille on fini par se lasser de ces déménagements qui ne nous permets pas de nous fixer dans une région. mon mari souhaitant quitter l'armée, espère qu'une bonne occasion se présente pour partir. notre question est la suivante :

va t-il changer de travail bientôt, et dans quel domaine, cela va t-il nous amener à déménager ?

merci petite Lune de ton aide, j'avoue que le moral de mon mari est au plus bas ces dernier temps.

shirel73

lune

Re: changement de boite

Message  lune le Mer 30 Juin - 10:35:44

coucou ma belle,

on me dis que oui ton mari trouveras un boulot en dehors de l'armée, un déménagement aura peut etre liée mais pas au point de devoir traverser la france ;-D

on me donne un nouveau boulot dans les 6 mois à 1 an ma belle, il faut qu'il s'accroche il trouvera quelque chose, on me donne comme une aide pour trouver ce boulot, est ce qu'il a pas un ami qui a sa propre boite et qui lui proposerez???

que je ressors vraiment l'aide dans votre entourage

tiens moi au courant ma belle et dis lui de ne pas lacher prise car il aura des periodes de tristesse pendant ce temps de recherche à venir encore
    shirel73

Message  shirel73 le Jeu 1 Juil - 14:18:30

Bonjour Lune,

Je te remercie de tes réponses, pour répondre à ta question, non nous ne voyons pas vraiment qui dans son entourage pourrait bien lui donné un coup de main voir même lui proposer du travail.

je te tiens au courant dès qu'il y aura du changement.

merci de tout coeur.
    shirel73

lune

Message  lune le Jeu 1 Juil - 19:36:39

oki ma belle pas de soucis rester bien à l'écoute autour de vous mais quelque chose devrais se produire un coup de pouce

tiens moi au courant
    shirel73

Message  shirel73 le Mer 21 Juil - 18:01:05

Bonsoir Lune,

Je viens te donner des nouvelles concernant les recherches de mon mari.

Récemment un ami à parler de mon mari à son supérieur pour une embauche, son supérieur avait l'air intéressé, j'espère que cela portera ses fruits.
    cet ami à bien sa propre boîte mais rien à lui proposer, c'est peut-être lui le coup de pouce.

Voilà, j'espère que nous aurons des nouvelles bientôt.

bisous

sophie

lune

Message  lune le Mer 21 Juil - 20:11:58

super sa!!!

courage ma belle, restais positifs surtout!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:56:06