Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

j'aimerais savoir

Partagez

Cameleon

j'aimerais savoir

Message  Cameleon le Mer 23 Juin - 8:39:21

Bonjour lune je viens vers toi pour y voir plus clair au sujet de mon enfant , si tu pourrais te pencher sur ma demande cela me ferais grand plaisir .

Mon enfant avait dans le temps une personne qui l'entraînait dans ses virées mais également dans l'alcool tout un temps il a rompu les ponts avec , depuis peu il est de nouveau très proche de cette personne ,il faut dire que mon enfant se laisse facilement entraîner, et cela met son couple en péril, en plus de cela il est dans les dettes si il n'y a pas d'arrangement je crains le pire pour lui .
    je suis très inquiet pour l'avenir pourrait tu éclairer ma lanterne .
    lune je te remercie pour l'attention que tu porteras à ma demande . a bientot

mecir mecir mecir mecir

Ps je t'ai mis la photo en mp et renseignements

lune

Re: j'aimerais savoir

Message  lune le Mer 30 Juin - 10:26:30

coucou ma belle,

ton fils souffre il est comme je dis un écorché vif, il a une blessure ancienne énorme au fond de lui qui le rend si fragilie et si influencable, il se sens compris par cette personne qui est néfaste pour lui alors que c le contraire dans la réalité, cette personne c comme si elle lui apportais quelque chose qu'il n'a jamais trouvé ailleurs

l'alcool est une fuite pour lui mais malheureusement la réalité est tjs la au final d'où le fait qu'il sen sois éloigné à une période, il se rééloignera de cette personne mais il faut aider ton fils le comprendre, ne rien cacher, l'aider à s'ouvrir pour qu'il ne retourne plus vers cette personne
    laetitia

Message  laetitia le Lun 5 Juil - 17:27:25

coucou ma belle,

ton fils souffre il est comme je dis un écorché vif, il a une blessure ancienne énorme au fond de lui qui le rend si fragilie et si influencable, il se sens compris par cette personne qui est néfaste pour lui alors que c le contraire dans la réalité, cette personne c comme si elle lui apportais quelque chose qu'il n'a jamais trouvé ailleurs

bonjour lune je m'excuse de venir si tard pour te rèpondre mais je n'étais pas à la maison ,je te dirais mille mercis pour avoir répondu à ma question qui est très exact en ce qui concerne la blessure.
    En tant que maman je vais essayer de lui donner des conseils mais il faut voir si il va les entendre

Je reviendrais te donner des nouvelles

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 0:30:46