Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

POUR DANY

Partagez
    mamina

POUR DANY

Message  mamina le Dim 14 Juil - 0:39:27

POUR DANY

http://source.ducielalaterre.org/clefs
    laetitia

Re: POUR DANY

Message  laetitia le Dim 14 Juil - 0:49:23

Seigneur Jésus crucifié, par une faveur merveilleuse vous avez donné à saint Pérégrin un ange visible pour ami, pour directrice de sa vie votre admirable Mère, et vous avez été vous-même son médecin en le guérissant d'une plaie cancéreuse, accordez-nous, par ses mérites, la grâce de vous aimer sans mesure et de vénérer ici-bas et dans l'éternité la Vierge Marie et notre saint Ange Gardien. Vous qui vivez et régnez avec le Père et l'Esprit Saint pour les siècles des siècles. Amen.

Ô grand saint Pérégrin, vous qu'on a appelé "Le Merveilleux" et qui fus guéri du cancer, intercédez pour nous auprès de Dieu et de Notre-Dame en faveur des malades que nous vous recommandons.

Pater, Ave et Gloria.
    Saint Pérégrin, priez pour nous. (3 fois)

Accroche toi à une étoile.......

Fais ce que tu dois et n'attends jamais rien en retour.Si quelque chose vient, accueille le comme un cadeau 
    Emile-Auguste CHARTIER

Admin
    Admin

Message  Admin le Dim 14 Juil - 19:11:13

Merci a vous...

bisssss 

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

eden4413

Message  eden4413 le Dim 14 Juil - 20:26:01

Dany,
    Juste un petit mot pour égayer ton cœur A 1 comme le ferait un bouquet de fleurs fleur 
    Juste une petite prière et une chaleureuse pensée pour te rappeler que j'ai hâte de te revoir sur pied ! koa 

bisssss

caro2003

Message  caro2003 le Lun 15 Juil - 9:32:56

Bonjour Dany,

Je suis musulmane, en ce moment c'est le mois du jeune et de la prière chez moi. Je prie chaque jour de l'année déjà mais suis encore plus fervente ce mois-ci.
    Mes prières de ce jour vont vers toi. Que tu nous reviennes comme tu l'étais, enjoué et motivé. Reviens très vite notre Charly !
    Je prie pour ta santé +++++++++++.sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
    laetitia

Message  laetitia le Lun 15 Juil - 9:50:07

bisssss Ce soir tchat pour prier pour dany et lui envoyer de l'energie ,ainsi que pour béa qui a besoin ed toute ses forces pour asumer ces jours si épuisant pour elle
    Je sais que je peu compter sur vous .

bibibi bibibi bibibi mecir mecir mecir 

Fais ce que tu dois et n'attends jamais rien en retour.Si quelque chose vient, accueille le comme un cadeau 
    Emile-Auguste CHARTIER

laetitia

Message  laetitia le Lun 15 Juil - 9:53:43

Seigneur Jésus crucifié, par une faveur merveilleuse vous avez donné à saint Pérégrin un ange visible pour ami, pour directrice de sa vie votre admirable Mère, et vous avez été vous-même son médecin en le guérissant d'une plaie cancéreuse, accordez-nous, par ses mérites, la grâce de vous aimer sans mesure et de vénérer ici-bas et dans l'éternité la Vierge Marie et notre saint Ange Gardien. Vous qui vivez et régnez avec le Père et l'Esprit Saint pour les siècles des siècles. Amen.

Ô grand saint Pérégrin, vous qu'on a appelé "Le Merveilleux" et qui fus guéri du cancer, intercédez pour nous auprès de Dieu et de Notre-Dame en faveur des malades que nous vous recommandons.

Pater, Ave et Gloria.
    Saint Pérégrin, priez pour nous. (3 fois)

Emile-Auguste CHARTIER

caramelle

Message  caramelle le Lun 15 Juil - 11:05:28

moi ces ok pour ce soir......

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:57:25