Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Le verdict est tombé

Partagez
    laetitia

Le verdict est tombé

Message  laetitia le Mar 11 Juin - 18:56:30

Coucou dany ce dimanche 9 juin il y avait un tchat avec patlandes , j'avais posé une question , qui concernait une audience au tribunal pour vendredi 14 juin ,tu avais dit qu'il n'y aurais rien.

Le verdict ne c'est pas fait attendre ,nous sommes le 11juin l'audience est reportée .
    encore une preuve que tu avais raison

Merci dany pour le temps que tu nous donne

Accroche toi à une étoile.......

Fais ce que tu dois et n'attends jamais rien en retour.Si quelque chose vient, accueille le comme un cadeau 
    Emile-Auguste CHARTIER

dany

Re: Le verdict est tombé

Message  dany le Mar 11 Juin - 19:44:43

laetitia a écrit:Coucou Dany ce dimanche 9 juin il y avait un tchat avec patlandes , j'avais posé une question , qui concernait une audience au tribunal pour vendredi 14 juin ,tu avais dit qu'il n'y aurais rien.

Le verdict ne c'est pas fait attendre ,nous sommes le 11juin l'audience est reportée .
    encore une preuve que tu avais raison

Merci Dany pour le temps que tu nous donne

Kikou Laétie et merci pour ce retour.
    Ne me remercie surtout pas, le principal pour moi est d'une part d'effectuer la mission qui m'a été confiée n'étant que de passage sur cette terre, et deuxièmement et bien j'allais dire c'est tout simplement d'essayer de vous êtres agréable.

Bibis a toi et a Dario.

Béa et Dany.

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.
    anaelle

Message  anaelle le Ven 21 Juin - 9:24:40

coucou laetitia !

décidément il ne faut vraiment pas être pressé avec la justice, mon affaire est passée en première audience lundi 17 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon avocate même si je suis sûre que c'est reporté aussi.

par contre ce qui me fait peur c'est que ma soeur est allée consulter une voyante et celle ci a parlé de moi ; elle ne voit pas d'issue favorable du moins malgré la justice je ne récupérerai pas mon dû d'après elle alors que j'ai eu d'autres avis plus positifs sur le forum.

je suis perdue par rapport à ça, j'y pense et la petite doit le ressentir car elle bouge beaucoup et ce n'est pas bon qu'elle ressente mes angoisses.....

aller courage laetitia j'espère que malgré l'attente tu auras de bonnes nouvelles !!!
    dany

Message  dany le Ven 21 Juin - 19:36:14

anaelle a écrit:coucou laetitia !

décidément il ne faut vraiment pas être pressé avec la justice, mon affaire est passée en première audience lundi 17 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon avocate même si je suis sûre que c'est reporté aussi.

par contre ce qui me fait peur c'est que ma soeur est allée consulter une voyante et celle ci a parlé de moi ; elle ne voit pas d'issue favorable du moins malgré la justice je ne récupérerai pas mon dû d'après elle alors que j'ai eu d'autres avis plus positifs sur le forum.

je suis perdue par rapport à ça, j'y pense et la petite doit le ressentir car elle bouge beaucoup et ce n'est pas bon qu'elle ressente mes angoisses.....

aller courage laetitia j'espère que malgré l'attente tu auras de bonnes nouvelles !!!
    Coucou Anaelle, 
    un conseil ne te fie pas trop aux dires de cette voyance bien que je ne sois pas la pour la juger, c'est simplement un conseil...
    Si tu as eu des réponses positives sur le forum par rapport a notre équipe de voyantes, fie toi plus a elles, elles ont en général de bons retours ce qui prouve bien la fiabilité de leurs prédictions...
    Une chose que je peux te dire au jour d’aujourd’hui  c'est qu'effectivement il faudra un certain temps pour que tu récupère cette somme d'argent, mais tu auras gain de cause au final...
    Reste zen ou essais du moins, car effectivement la petite peut ressentir tes angoisses...

Bibis.

Béa et Dany.

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.
    anaelle

Message  anaelle le Sam 22 Juin - 11:41:57

coucou Dany,

ton message me rassure, je sais très bien que vu l'importance de la somme je ne vais pas la récupérer en une fois, et que ça mettra surement des années pour tout récupérer.

franchement j'ai eu peur mais elle ne m'en a pas dit plus car elle voulait m'en parler de vive voix.

le principal c'est qu'il soit condamné et surtout qu'il le retrouve.

samedi prochain j'ai un rendez vous avec un magistrat de la mairie, on verra bien s'il a d'autres pistes à nous indiquer.

mais j'avoue que ça m'a surpris car je me dit que la justice c'est ma dernière carte, et que vous êtes plusieurs sur le fofo à me dire que l'issue sera favorable, justice de mon coté donc condamnation et remboursement certes long mais ça sera positif quoi qu'il arrive.

oui ma puce est très réceptive donc faut pas que je pense à ce qu'elle m'a dit

je vous fait confiance comme je le fais depuis des années !!

affaire à suivre.........

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 17:32:49