Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

hier je deprimer

Partagez

sira

hier je deprimer

Message  sira le Jeu 22 Nov - 21:46:54

Hier je deprimer totalement , je rememorer tout le négatif que j'ai subit et vécu je voulais l'ecrire sur le forum mais ca faisais un sacrer roman lol !...j'ai une maladie d'aprés un spychiatre j'ai une baisse de sérotomine ...je sais pas trop les conséquences de cette maladie j'ai un traitement a vie ...je me suis servie des méthodes a une époque des pensées positive et surment que cela accentuer la glande de la serotomine . d'ou peut-être l'annomalie actuellement ??.

Cela fait des années que je pense a la mort de façon rationnel . Je pense que je n'ai pas aussi peur d'elle .
    Je revoie souvent les personnes que j'ai perdue dans des suicides pour moi ils étaient courageux !.

Pour moi la vie est une attente, attente de voir la fin !. Je trouve cela long !.
    Je voudrais realiser mon rêve de rencontrer une femme qui en vaux la peine gentille et a qui je peux dialoguer etc ..
    Hélas ca fais depuis mes 17 ans que je fais tout pour réaliser mon rêve et je n'ai reçu que des souffrances continue .

J'ai réaliser mes autres rêves j'ai etait recompenser d'en haut !!, et j'ai fini mes études de science hermétique a un trés bon niveau !.
    Mon karma est déja finalisé ...le reste n'est qu'une prolongation presque inutile .

Peut-être j'écrirais ce que j'ai vécu ...j'espére pas être lu !.. l'histoire en gros est que je fais le bien sans cesse pour recevoir le mal continue mais ...JE SUIS ... ou je suis devenue .

Admin
    Admin

Re: hier je deprimer

Message  Admin le Jeu 22 Nov - 22:08:50

Sira, la vie mérite d'être vécue...Nous avons tous des hauts et des bas, mais il est important de se battre contre les mauvais moment....Tu as la vie, il faut que tu travailles sur toi pour apprendre a te contrôler...Alors la spiritualité, la méditatio etc...n peuvent que t aider...A toi de te battre et de le vouloir....C'est le moment de montrer a ces personnes qui t' ont fait souffrir qu'elles ont fait une erreur et que tu es capable de surmonter et contrôler tes pulsions nerveuses et au minimum stabiliser les effets de ta maladie....Le suicide n'est pas la solution, loin de là....regarde les choses que tu as pu accomplir et fixe toi des buts sur celle que tu souhaiterais accomplir...travaille dessus et tu y arriveras....Bon courage et on se Booste, on y croit et on reprend confiance en soi....Bon courage !

Béa et Dany @@ +++

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

sira

Message  sira le Jeu 22 Nov - 22:23:54

Merci Admin d'habitude je ne parle jamais de cela même si j'y pense souvent ...

'''fixe toi des buts sur celle que tu souhaiterais accomplir'''

A reflechir c'est pas évident !...

J'attend toujours ce rêve d'une femme bien ! J'ai fait déja beaucoup sans resultat ..

Ou un autre but a réaliser ??
    Admin
    Admin

Message  Admin le Jeu 22 Nov - 22:28:58

Tu es ici libre de parler Sira....Nous sommes là pour aider, conseiller, faire prendre conscience, réconforter, tendre une main mais surtout écouter sans jugement...Vider son coeur et faire sortir nos émotions, notre trop plein est vitale....
    Je parlais de ce que tu n'as pas encore accompli dans cette vie....là doit être ton ou tes objectifs...On a besoin de cela pour aller de l'avant....Même celui qui te permettrait de " adoucir" cette maladie afin que tu puisses avoir une vie bien plus rassurante pour toi et ton entourage....C'est déjà un beau défi cela ...Non ? Positive, bani le négatif et concentre toi sur le positif... koa

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Missmalakian

Message  Missmalakian le Jeu 22 Nov - 22:55:59

"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver"
    C'est une expression issue d'un de mes films fétiches...
    il faut y croire, même si c'est difficile. Le désir même est facile à avoir mais le courage c'est plus complexe...
    A 41 ans, la vie n'est pas foutue et les choses peuvent évoluer. On a tous le droit au bonheur mais tu dois réflechir au pourquoi du comment tu ne l'atteinds pas. Je ne dis pas que c'est forcément de ta faute. Tu vois moi c'est parce que je pense être trop gentille... Je me fais "bouffer"
    La mort n'est pas une solution. J'ai un ami qui est décédé à 20 ans. Je pense à lui sans cesse et je me dis qu'il ne pourra jamais connaitre les belles choses de la vie... etre père, être amoureux, se marier... N'oublie pas que certain se battent pour rester en vie et continuer à partager avec les personnes qu'ils aiment.
    Et effectivement, plus tu travailleras dessus, plus tu attenuras les effets de ta maladie.

Courage!!

sira

Message  sira le Ven 23 Nov - 0:15:22

Merci Missmalakian pour les idées !.

Moi aussi je suis trés gentil c'est presque trop ma nature depuis longtemps et je me fais "abattre " souvent a cause de cela même toujours que je commence a avoir peur d'aider les gens car il me le rende en mal chaque fois .

Ma maladie est gérable encore de temps en temps ...!.

J'ai des amis décédé aussi un a 18 ans ..il me resemblait un peux timide en retrait , il ne voyait pas l'issu peut -être un peux trop tôt pour s'avouer perdu mais voila !.
    "
    ""tu dois réflechir au pourquoi du comment tu ne l'atteinds pas.""

j'y reflechis souvent je trouve pas desfois de réel amélioration a faire de mon coté , je tombe sur des femmes "conne" sans logique dans leurs comportement , j'ai passer aussi 15 ans a faire tout ceux que je pouvais avec mon ex copine pour lui donner tout ceux qu'elle voulais ...et elle ma epuiser et l'arguer !.

Ce qu'il faudrais c'est que je trouve une femme bien pas du coter physique mais qui est encore normale dans son comportement .

laetitia

Message  laetitia le Lun 26 Nov - 9:33:28

Bonjour sira,
    Je viens de prendre connaissance de ton post , comme te le dit Béa la vie mérite d'être vécue , elle est remplie d'embuches c'est certain mais nous avons des armes pour les combattre .
    Si nous ne gagnons pas toute les batailles ne baissons pas les bras ,je sais que cela est facile à dire et que tout être humains à le droit d'avoir ses faiblesses dans les malheurs qui nous abbatent à chaque épreuves.
    Si tu n'as pas la chance de tomber sur une femme qui te convient qui a les deux pieds sur terre c'est que ce n'est pas encore le moment ,un jour vindra ou elle arrivera sans que tu t'en aperçoive tu seras le premier étonné donc garde espoir rien n'est perdu et je sais de quoi je parle , j'ai mené une bataille pendant des années , avec épreuves sur épreuves pas toujours facile à garder le moral mais tu sais aujourd'hui je suis fiere d'avoir gardé la tête au dessus de l'eau ,je me dit si je n'ai pas sur cette le bonheur au maximun un jour je l'aurais peu être la haut.
    Courage des jours meilleurs t'attende ne perd pas espoir , tu as déja fait un grand pas en venant écrire ton mal être sur le forum , nous sommes tous la pour aider avec nos propre moyens . flower cooo cooo cooo

Accroche toi à une étoile.......

Fais ce que tu dois et n'attends jamais rien en retour.Si quelque chose vient, accueille le comme un cadeau 
    Emile-Auguste CHARTIER

sira

Message  sira le Lun 26 Nov - 17:48:35

Merci laetitia je te rassure je vais mieux !.

Pour l'instant je guéris lentement de ma séparation avec mon ex copine qui n'y a pas était vraiment sympa elle a mis le paquet pour m'achever !.. Mais j'avance ma mére qui est la seule personne a qui je peux parler , me crier dessus au lieu de comprendre pour elle c'est facile il suffis d'une journée pour ce remettre d'une separation qui avait durer 15 ans !.

Mais je guéris je le sens avec le temps , c'est pas le top mais des améliorations néamoins !.

Pour l'instant je travaille pas alors que mon curriculum vitae était plein ..aprés j'aurais la force pour reprendre d'içi deux mois cela devrais être bon .

La maladie fait des coup de déprime la baisse de serotomine c'est un liquide qui connecte les neurones ensemble si elle baisse automatiquement je descend au enfer dans le négatif mais je gére quand même depuis le temps !. j'ai repris mon traitement .
    Je suis trés trés intelligent et gentils néamoins si je deprime personne ne le verra a l'exterieure je dirais rien etc ..

J'ai une amie au loin qui habite Toulouse on se télephone souvent elle dit qu'elle ne comprend pas ma maladie car elle la remarque pas du tout ..

Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 26 Nov - 20:23:53

c'est quoi comme maladie ?

sira

Message  sira le Mar 27 Nov - 5:18:12

La glande qui produit la serotomine qui fonctionne mal c'est tout ..gerable avec un cachet que je prend .

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Nov - 9:16:24

ok

chatt

Invité
    Invité

Message  Invité le Mar 27 Nov - 10:25:40

cadeau pour toi et pour tous : le rocher de la Vierge , du cirque de Troumouse , pres de Gavarnie , c'était très bon là bas...!

sira

Message  sira le Mar 27 Nov - 16:53:24

merci cccéline pour le cadeau c'est trés trés beau merci !!.
    dany

Message  dany le Mar 27 Nov - 17:24:49

cccéline a écrit:cadeau pour toi et pour tous : le rocher de la Vierge , du cirque de Troumouse , pres de Gavarnie , c'était très bon là bas...!

MERCI a toi, cette photo est magnifique.

Bises.

Béa et Dany.

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:55:05