Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

voyance pour aeritha

Partagez
    charangho

voyance pour aeritha

Message  charangho le Mar 28 Aoû - 17:29:10

a2

Chère Aeritha, voici le résultat de la voyance que j'ai faite pour toi

durant ma concentration, j'ai vu un rouleau de papier blanc, bien blanc ( environ 15cms de large, avec un morceau déjà bien déroulé) mais rien n'est inscrit dessus..........le rouleau , symboliquement, l 'histoire (qui se déroule) de sa vie

"à la coupe....les pourparlers
    Voici ce que les cartes ont délivré:
    on change de route, on va bouger, on va beaucoup se déplacer
    un homme nous influence, on pense à nous et on nous le fait savoir
    on se cultive, on apprend, on me dit qu'il laisser le temps au temps, mais qu'il faut prendre un autre chemin
    on est dans une période d'effondrement, il y a de l'argent sur les routes, la roue tourne, on peut entreprendre des changements dans sa vie
    il faut s'armer de patience, même si le dialogue n'est pas simple. On a l'appui d'une personne très influente, une protection (l'Au-Delà, un être cher) qui va beaucoup nous aider. Il faut faire la paix
    on va faire une découverte avec des conséquences sur l'avenir
    une personne nous envie, nous jalouse, se rendre à l'évidence pour en terminer
    il faut envisager d'autres solutions
    le passé revient, on apprend une nouvelle , une richesse (financière), un héritage
    on me dit que l'amour est là, ce qu'on attend depuis un moment déjà, cela se fera au cours d'une invitation à un repas, de la convivialité
    les nouveaux projets se préparent, on ne laisse pas indifférent, mais attention, le feu se trouve sous différentes formes, on nous parle de discussions agressives...vigilance !
    Il faut laisser faire sa destinée, mais on peut s'attendre à voir ses projets réussir, c'est à nous à prendre les choses en main..........et c'est MAINTENANT
    Mon ressenti avant l'interprétation des cartes :
    du retard , pour le moment on trouve du bonheur et de la paix en famille
    un despote ! Une nouvelle, on apprend quelque chose à son propos
    il y a un départ
    on a subi une vraie méchanceté, mais on a la réussite, on peut entreprendre
    l'argent circule, on subit une influence masculine
    on a un appui, une protection, on apprend ou bien on réalise pourquoi on joue de malchance
    des cadeaux ? Pour quoi faire? il y a un changement, l'argent et 'amour ne font pas bon ménage, j'ai l'impression qu'on veut nous dire que « acheter autrui » ce n'est pas bien (???) tout çà fait partie de ta destinée
    il y a un départ mais aussi des entraves qui montrent pourquoi cela reste stérile, pourquoi çà n'aboutit jamais
    pourquoi méchanceté en famille ? Secret de famille ?
    On apprend une nouvelle d'argent
    du retard, mais l'amour se profile à l'horizon, lors d'une invitation à un repas, ce sera beau
    il y a un homme qui empêche, qui barre la route, qui tentera de faire barrage, attention !!!
    on découvre sa destinée"

J'espère avoir pu t'aider...prends bien soin de toi

aeritha

Merci

Message  aeritha le Mer 29 Aoû - 13:09:09

sunny

Merci beaucoup.

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 0:36:39