Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

2 anges a PARIS !!!!

Partagez
    melamousse

2 anges a PARIS !!!!

Message  melamousse le Jeu 23 Aoû - 17:33:54

Bonjour à tous,

J'ai passée l'àprès-midi d'hier avec Béa et Dany sur PARIS.
    S'est avec un grand plaisir que je les revoyais depuis tout ce temps.

Nous avons comme avant parler de toutes ses choses que les autres ne comprennent pas.
    L'ésotérisme est le lien affectif qui nous unis tous ;-)

Après une visite a Notre Dame ou à chaque question que l'on se posait, les défunts nous répondaient par des frissons de confirmation dans tous le corps.
    Nous n'étions pas que Bea, Dany et moi ;-)

Nous avions énormément de choses à nous dire, mais le magasin "Gibert jeune ésotérique" à coté de notre Dame (quai de seine) nous à couper la conversation presqu'une bonne heure.

Béa et sa curiosité visuelle à été attirée par des livres cachés au fond a gauche du magasin, la ou personne ne va jamais !! lol!

Le conte de St Germain à été présent dans nos conversations car nous ne savons jamais assez sur lui...et a chaque livre touché, même par hasard, on tombais soit sur lui, soit sur les templiers !
    Béa à croisé la flamme violette et a craquer......(s'est un de ses premier dessin médiumnique, donc autant en apprendre un peu plus sur cette flamme ) et paf s'est encore St Germain.
    En même temps nous étions a St Germain lol

Je peu vous témoigner que malgré les épreuves et la fatigue de ses derniers jour Dany à rigoler un peu et semblais content de sa visite (sauf à la fin de la journée car on s'est paumé dans Paris lol). Donc petite mine, mais près à se battre et a continuer sa quête ! Belle leçon de vie mon Dany tu semblais bien et déterminer flower

J'espère que tu garderas un petit peu de moral pour tout les jours d'ici la fin du mois.

Bisous

Melanie
    dany

Re: 2 anges a PARIS !!!!

Message  dany le Jeu 23 Aoû - 18:29:30

mecir notre adorée Mélanie pour cette rétrospective de notre entrevue a Paris ou nous nous avons passés de merveilleux et inoubliables souvenirs, bien qu'en fin de journée j'avoue que a près une très longue marche a pied nous étions lessivés....

Cette putain de tumeur par moment m'épuise, mais j'essais de ne pas trop le faire voir et de lutter en silence....

J’essaye aussi d'afficher sur mes lèvres un petit sourire histoire ne pas faire voir et ma souffrance et le terrible combat auquel je suis confronté....

" Je peu vous témoigner que malgré les épreuves et la fatigue de ses derniers jours Dany à rigoler un peu et semblais content de sa visite (sauf à la fin de la journée car on s'est paumé dans Paris lol). Donc petite mine, mais près à se battre et a continuer sa quête ! Belle leçon de vie mon Dany tu semblais bien et déterminer "

Oui Méla, j'essais de ne rien faire apparaître, je le répète, mais ce n'est pas toujours chose simple et pas toujours facile a gérer....D'autre part, cette journée certes très fatigante pour moi, ne m'a apporté que du BONHEUR en ta gentille compagnie.
    Ma Méla, nous t'adorons.

Et oui ce passage a la cathédrale de Notre Dame de Paris nous a été très bénéfique puisque nous avons eu la joie de savoir que nous étions entourés de certains de nos défunts de par des signes évidents ....Vraiment ça n'a été pour nous que du BONHEUR.

Bien sur pendant cette visite a la librairie 'ésotérique Gibert Jeune" nous avons longuement savourés les divers livres ainsi que les pentacles, les cartes, les pendules etc....

Méla et mon Doudou se sont quand a elles bien régalées aussi dans cette boutique ésotérique.

Et bien voila de bons moments passés a Paris qui m'ont permis pendant un certain temps d'oublier que j'avais un crabe dans le ventre qui me pourris la vie ....

Des bisous a tous.

Trés gros bibis ma Méla.

Belle et douce fin d’après-midi.

bibibi Béa et Dany bibibi .

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.
    martineaxel

Message  martineaxel le Jeu 23 Aoû - 18:59:09

Coucou
    C'est merveilleux tout cela, c'est cela la vie, prendre chaque instant, saisir le moment, l'occasion.
    Comme tu dis Dany la fatigue se fait sentir mais les messages reçus t'ont récompensé. J'espère ainsi qu'ils te soutiendront tout au long de cette lutte qui te mènera à la victoire.
    Affectueuses pensées et merci à Méla.
    Bisous 126
    melamousse

Un signe....

Message  melamousse le Lun 2 Sep - 19:54:02

un signe....

En me promenant sur le fofo pour lire les nouveaux posts, celui-ci apparait dans les actualités ?? !!
    Merci de ce signe Dany, j'avais oublier ce message qui correspond à la dernière fois ou je t'ai vu.
    Merci tu avait écrit sur moi de superbe choses alors que déjà tu souffrait.
    J'ai les larmes aux yeux j'arrête, je voulais juste dire ça..

Merci

Méla
    Admin
    Admin

Message  Admin le Lun 2 Sep - 23:38:07

Un très bon souvenir, Mais qu'est ce qu'il était fatigué ce soir là... Le pauvre !

jt jt jt 

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

mimline21386

Message  mimline21386 le Mar 3 Sep - 21:15:10

jt jt jt a 3 a 3 a 3 

laetitia

Message  laetitia le Sam 11 Jan - 23:11:14

Je n'avais jamais vu ce post , cela remonte en 2011 ho comme les années passe......

Ca fait du bien de te relire dany
     126  

Accroche toi à une étoile.......

Fais ce que tu dois et n'attends jamais rien en retour.Si quelque chose vient, accueille le comme un cadeau 
    Emile-Auguste CHARTIER

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 8:45:35