Ciel des Anges

.Soutien, échange et partage.

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mimline21386

AuteurMessage
mimline21386

Bélier Tigre

MessageSujet: Mimline21386   Jeu 14 Mai - 14:50:02

Je ne sais pas trop par où commencer, je ne poste pas pour essayer de travailler une quelconque médiumnité qui pourrait apparaître chez moi car j'ai décidé de laisser le temps au temps et j'ai cru comprendre que ce n'était pas le moment de quoi que ce soit.

Je viens juste raconter ma petite expérience avec Ninie, qui a eu la gentillesse de me guider un jour où je me posais beaucoup de questions. Tout est venu de notre sortie au Père Lachaise. Ceux qui étaient là s'en souviendront peut-être, je me suis absentée pour "rendre visite" à mon grand-père, dont les cendres ont été déposées dans ce cimetière il y a déjà quelques années. Je voulais demander à Ninie de m'accompagner, mais avec ma grande timidité, je n'ai pas osé. Alors je lui en ai fait part sur le forum et cela a été le début de questionnement pour moi.

J'ai donc pris contact avec elle et nous avons discuté sur msn pour faire quelques petits exercices pour me débloquer (qui d'ailleurs ont fonctionné, Ninie !!). Et puis soudain, elle s'arrête et me dit que j'ai un message de mon guide. Je suis interpellée, je l'écoute (enfin la lis attentivement) et écris le message qu'il lui donne et demande de me faire noter. Jusque là, je passe de choc en choc, certaines choses auxquelles je pouvais être réfractaires deviennent "normales" et j'y crois.

Mais le plus impressionnant est quand Ninie me dit que mon grand-père est là, juste derrière mon épaule !!! Comme quoi, il fallait attendre et pas demander au cimetière !! Choc encore plus énorme pour moi, la novice. Mais j'y crois, Ninie me dit des choses qu'il lui dit et cela correspond tout à fait à ma vie, aux gens, aux choses qui m'entourent en général... Puis il me touche la joue, le dos, la sensation est très subtile, à peine perceptible, mais Ninie voit un de mes chacras (le coronaire si je dis pas de bêtises...) s'ouvrir et prouver que je ressens la chose.

Nous finissons notre exercice, notre discussion, je prends conscience de mes blocages, promets de travailler dessus et de suivre attentivement les conseils de Ninie, plus que judicieux.

Puis, fatiguée mais sereine, je me couche et là, je ressens de grands frissons de l'échine jusqu'au bas du dos. Allongée sur le côté, je suis persuadée que mon grand-père est assis à côté de moi et me souhaite une bonne nuit, j'en ai un léger sourire sur les lèvres et je m'endors tranquille. Mais le lendemain, je me dis que je me fais des films, que je ne ressens pas les choses, j'ai voulu croire que j'avais un "truc" et j'en parle à Ninie, mais elle me rassure et me dit que ce genre de frissons alors qu'il ne fait pas froid ne sont rien d'autre que sa présence près de moi.

Je suis donc super contente, grâce à toi Ninie, j'ai senti la présence de mon grand-père, qui me manquait tant. Seul bémol, depuis, je ne ressens plus rien du tout, comme s'il était parti ailleurs. Alors qu'en ce moment j'ai le sentiment d'avoir besoin de lui...

Voilà, je voulais tout simplement vous faire partager mon expérience, en tant que "non initiée" lol. Merci à toi Ninie pour ta patience et tes conseils. Et désormais, "j'y crois" encore plus qu'avant ;-)

Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Mimline21386   Jeu 14 Mai - 15:38:58

Bonjour.......
Heu...... Quoi dire apres toutes ses éloges à mon égard.... Merci, ce retour me touche beaucoup....
Si tu as pu trouver des réponses à tes questions j en suis heureuse, ne t inquiete pas si tu ne ressens rien pendant quelques jours, tu as du faire remonter certain blocages, donne le temps à ton corp, à ton conscient d accepter ce qui c est passé.
Si jamais tu vois que sa ne reviens pas, tu m envois un message sur msn, on en discutera....
Bisousss
nuagebleu
Administratrices
Administratrices

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Mimline21386   Mar 27 Nov - 18:09:03

ou en es tu mimline?

Mes Forums:

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé