Ciel des Anges

.Soutien, échange et partage.

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Flavien Auguste, aucun "don"

AuteurMessage
Flavien Auguste

Bélier Dragon

MessageSujet: Flavien Auguste, aucun "don"   Sam 3 Mar - 18:33:25

Que du travail, de l'intérêt pour les mancies, en particulier les Tarots, quelques oracles et la géomancie, mais aucun "don"
certains "voient", "entendent" ou "sentent", mais en ce qui me concerne, seule ma réflexion m'est d'un quelconque secours.
beaucoup de travail, en revanche, très précis et minutieux : synthétiser les cartes d'un tirage demande tout de même un peu de concentration

voilà bla
Revenir en haut Aller en bas
Marina7

Scorpion Cheval

MessageSujet: Aucun don   Jeu 19 Avr - 17:49:26

C'est vraiment une bone chose de savoir que l'on a pas de don. Car cela fait plusieurs fois que je vois sur des forums que des gens croient avoir des dons, on voit bien qu'ils sont de bonne foi mais malheureusement ils n'ont pas de vraies capacités. Souvent ils confiandent un rêve vaguement prémonitoire avec un don de voyance ou des choses comme ça.
C'est bien de se connaître soi-même!
sunny
dany
Admin
Admin

Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Flavien Auguste, aucun "don"   Jeu 19 Avr - 19:37:57

Marina7 a écrit:
C'est vraiment une bone chose de savoir que l'on a pas de don. Car cela fait plusieurs fois que je vois sur des forums que des gens croient avoir des dons, on voit bien qu'ils sont de bonne foi mais malheureusement ils n'ont pas de vraies capacités. Souvent ils confiandent un rêve vaguement prémonitoire avec un don de voyance ou des choses comme ça.
C'est bien de se connaître soi-même!
sunny

laetitia a écrit:
Merci dany pour toute ces explications toujours bon a savoir , mais comme le dit martine il faut avoir un don pour arriver à ce que vous faite

OUI LAETIE IL FAUT AVOIR UN DON CERTES , MAIS COMME JE L'AI DIT A MARTINE, NOUS EN AVONS TOUS MINIMUM UN, VOIR PLUS, IL SUFFIT SIMPLEMENT DE LES EXPLOITER...

SANS ALLEZ PLUS LOIN, JE VAIS PRENDRE COMME EXEMPLE ISA, MAMINA OU CHARANGHO, QUI SE SONT LANCER DANS LE MONDE MERVEILLEUX DE LA VOYANCE, JE PENSE QUE SI ELLES N'AVAIENT PAS ÉTÉ CONSEILLES, PEUT ETRE N'AURAIENT T'ELLES JAMAIS SU QUELLE AVAIENT CE DON ?

ALORS POUR CONCLURE, JE DIRAIS OUI TOUT LE MONDE A UN DON, ENCORE UN EXEMPLE, PRENONS BÉA QUI S'EST LANCER DANS LA PEINTURE SUR TOILE ET DIEU SAIT SI ELLE AVAIT HORREUR DE ÇA.....

JE VOUS GARANTIE QUE PLUS ELLE AVANCE ET PLUS SES PETITS CHEFS D'OUVRES SONT A SE METTRE A GENOUX DEVANT....

DES BISES ET DOUCE SOIRÉE.

BEA ET DANY.

ecrm ecrm ecrm ecrm ecrm ecrm ecrm

nuagebleu
Administratrices
Administratrices

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Flavien Auguste, aucun "don"   Mar 27 Nov - 18:05:50

bonjour Flavien Auguste on peux  toujours au moins le don de l écoute et de l aide a sont prochain

Mes Forums:

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flavien Auguste, aucun "don"   

Flavien Auguste, aucun "don"
Page 1 sur 1