Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

coucou une question ça me tracasse

Partagez
    gigi

coucou une question ça me tracasse

Message  gigi le Lun 14 Nov - 11:52:32

Bonjour je suis nouvelle je ne sais pas ou poster ma question excusez moi si c'est pas au bon endroit

voila ma question depuis quelques temps voir quelques mois j'ai une impression
    j'ai une sensation de toucher comme si on me caresser le front
    au debut j'etai surprise et puis ça a continuer mais c'est surtout le soir quand je suis couchee encore ça s'est pas trop
    mais l'autre jour j'etai au supermarche et la ça ete plus fort que les autres fois comme si j'avai une pression sur le front
    le temps quelques fois 5mn et des fois plus d'une demie heure

je comprends pas je me fais des idees c'est moi qui invente ses pressions
    voila si vous avez une reponse a me donner ça me rassurerai ou j'irai voir le medecin si je part en biberine lol

merci pouyr vos reponses
    charangho

Re: coucou une question ça me tracasse

Message  charangho le Lun 14 Nov - 13:20:38

123 123 123

Bonjour, Gigi,

Je pense que si tu es venue sur notre forum, c'est que l'Au-Delà t'interpelle.
    Tu dis : "une sensation de toucher comme si on me caresser le front
    surtout le soir quand je suis couchee, au supermarche plus fort que les autres fois comme si j'avai une pression sur le front quelques fois 5mn,des fois plus d'une demie heure"

Tu as une présence à tes côtés. Ce sont des caresses, donc quelqu'un qui t'aime, ce n'est pas méchant, sois rassurée. J'ai vécu ces choses, sachant que c'était toujours sur la joue ou les lèvres, caresses froides. Tu n'es pas folle, çà existe bien. Qui plus est le soir ? normal, c'est à ce moment-là que notre esprit est plus libre.
    Ta mère ? ton père ? je ne connais pas ton vécu. Ici tu peux te confier sans crainte , et
    puisque tu es nouvelle, sache que nos Anges Dany et Béa peuvent t'aider. Je te les recommande vivement.

123

dany

Message  dany le Lun 14 Nov - 13:38:58

Bonjour Gigi,

en fait cette sensation de toucher comme si on te caressais le front c'est probablement la présence d’un être tel qu’un guide de lumière ou un autre être protecteur qui suit ta destinée de près.

Voila mon avis.

Des bises et douce journée.

Béa, Dany et leur équipe
    .

123 123 123 123 123 123

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.
    cygnes1951

bonjour

Message  cygnes1951 le Lun 14 Nov - 13:59:26

koa
    bonjour gigi
    tu ne dois pas avoir peur ,c'est quelqu'un qui veille sur toi et veus que tu retrouve le calme interrieur et le sommeille réparateur.
    gigi

Message  gigi le Mar 15 Nov - 7:36:27

Merci a tous pour vos reponses

En fait c'est ce que je pensai je ne vous en dirai pas plus pour l'instant
    j'attends la voyance de l'adorable Dany apres je vous raconte

juste un petit truc pour repondre a vos gentils messages

je pense avoir quelqu'un qui es là avec moi qui ???? pour l'instant j'en sai rien
    quand je vai apprendre une mauvaise nouvelle ou que je sois j'entends taper comme si on donner des coups sur un mur
    au debut je n'y ai pas fait attention mais j'ai fait le raprochement apres quelques temps et chaque fois je sais d'avance ça ne rate jamais
    dans la journee j'ai une mauvaise nouvelle

un jour j'etai chez un ami j'ai entendu sonne l'horloge alors qu'elle ne marche pas depuis des annees
    j'ai pense que la personne allez apprendre un deces dans la journee sa belle soeur est decedee alors qu'elle habite dans les iles je ne la connais pas
    j'ai eu ce sentiment si j'entend un chien hurler a la mort je sai que c'est qu'elqu'un que je connai mais qui n'est pas proche

quand c'est un proche ce sont les coups on dirait que c'est bien (selectionnes)

je pense qui il y a quelqu'un avec moi pour vous dire entre vous et moi je parle et je demande qu'on se manifeste pour savoir qui c'est et remercier mais j'ai pas de reponses
    vous voyez en ce moment c'est pareil je sens cette sensation de chatouillement quelques fois je suis oblige de passer ma main tellement c'est fort

voila merci pour vos reponses je vous embrasse a plus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:55:25