|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Graal

| Sujet: Nos états d'âmes: ça me laisse perplexe... Ven 4 Nov - 12:14 | |
| |
|  | | laura13

| Sujet: Re: Ca me laisse perplexe... Ven 4 Nov - 12:21 | |
| | Ombeline a écrit: | Bonjour Laura, Merci de ton avis, et j'avoue que je n'avais pas vu la chose sous cet angle là... Il est vrai, que les 2 fois où nous sommes sortis ensemble, je n'ai pas couché avec lui. Lui l'aurait voulu, c'est clair. Car ils nous étaient arrivés de dormir dans le même lit...Mais pour moi, il était clair qu'il ne se passerait rien d'autre que dormir, et être tout simplement l'un contre l'autre...Je me sentais trop jeune, pour passer à autre chose, ça me faisait peur...Je pense qu'il a du le sentir...Mais devant les copains, il agissait comme si, il s'était passé quelque chose entre nous... Un mec quoi...lol lol
C'est vrai que j'ai pas vu cet aspect du respect qu'il peut avoir envers moi...J'y ai simplement vu la conotation sexuelle, le fait d'être prise pour une amusement et rien de plus... En même temps, c'est vrai que si je n'étais qu'un amusement, les fois où l'on se voit, il en profiterait pour me sauter dessus, sans plus de préambule que ça.
Je me souviens aussi, qu'au moment où je suis sortie avec l'un de ses copains, (on est resté ensemble 1 an 1/2 avec lui, et avec lui il s'est passé quelque chose), il l'a pris à l'écart un jour, et lui a dit de bien faire attention à moi, que j'étais pas quelqu'un avec qui on s'amuse, et qu'il ne fallait pas qu'il me fasse du mal...Malheureusement, cet homme m'a quitté pour sa collègue de boulot...grrrr. C'est donc lui, qui m'a ramassé à la petite cuillière...Il me disait qu'il pensait pas à ça de sa part, d'autant plus qu'on parlait mariage... Bref, il est toujours là pour moi quand je m'y attends pas, comme je dis...
Peut être regrette-t'il nos moments oui, je ne sais pas...
Aujourd'hui, il vient d'avoir 36 ans, et moi je vais les avoir dans quelques semaines...
Et oui, depuis nos 18/19 ans, on est toujours restés en contact... D'ailleurs la 2è fois où il m'a quitté, il m'a dit les choses, il m'a expliqué (sans me dire que c'était parce que je ne couchais pas, bien entendu... ), que lui voulait s'amuser, que j'étais une fille bien et qu'il ne voulait pas me perdre. Que j'étais la seule des filles avec qui il était sortit qu'il souhaitait garder en amie...Il m'a dit "ce n'est pas donné à toute, tu es la seule , je serai toujours là, si tu as besoin de mof"... Et en effet, c'est le cas...
Merci de m'avoir donné ton avis,.
|
bein dit moi, tout ça m'a l'air de bien concorder avec ce que je pensais... je ne ressentais pas du tout le manque de respect. On dirait que tu l'as ta réponse.
par ailleurs, je viens de me rendre compte que mon avis, rejoignait bien celui de laetitia dont tu devrais tenir compte aussi.. le voici :
| laetitia a écrit: | ombeline bonjour quoi penser ??????mais peu être n'est t'il pas heureux en couple , peu être qu'il a besoin de parler avec une amie à qui il a confiance ,et qui comprend peu être mieux ce qu'il peu ressentir que sa compagne ne peu ??? peu être à t il des remords qu'il n'ose pas en parler qu'il sait qu'il a fait par deux fois des erreurs , ce n'est pas parce que tu es seule que tu dois t'imaginer que tu est une femme volage non du contraire je te comprend qu'il y a de quoi se poser des questions , il faudrait savoir si il est bien dans sa tête , lorsque vous vous rencontrer le lui en parler pour savoir si tout va bien et si ce n'est pas le cas lui proposer d'aller voir une psy qui pourra l'aider . je ne sais si cela pourra t'aider moi c'est mon point de vue après avoir lu ton message |
elle a raison ! parlez -en !!
A bientôt. |
|  | | laliedu13

| Sujet: Re: Ca me laisse perplexe... Ven 4 Nov - 14:52 | |
| Je viens de lire l'ensemble des messages, il faut que tu te fasses respecter ami ou pas, après si tu cedes pour y ou x raisons c'est qu'a ce moment préçis tu en avais besoin. Maintenant je dois avouer que les conseils de notre Ange Dany sont bien vrai ;-) Des bisous et courage tu trouveras l'élu de ton coeur a un moment bien défini dans ta vie. Bises Valou |
|  | | Ombeline
 | Sujet: Re: Ca me laisse perplexe... Ven 4 Nov - 16:23 | |
| Merci encore une fois à vous, pour vos conseils et vos avis... Je l'ai relis plusieurs fois d'ailleurs... En parlez avec lui, oui pourquoi pas, mais on se voit très peu finalement...Cette année, je ne l'ai pas encore vu..La distance joue beaucoup sur ça...Et puis, nos vies respectivent... Lui, il a sa compagne, ses enfants, donc un rythme bien différent du mien pauvre jeune femme célibataire sans enfants... Mais, c'est quelqu'un que j'aime énormément...Autant j'ai perdu des amis au fil des années, que lui, je sais pas, j'ai pas envie qu'il sorte de ma vie, même si on ne se voit pas souvent... Merci à encore à vous, et bon week end |
|  | | laura13

| Sujet: Re: Ca me laisse perplexe... Sam 5 Nov - 0:22 | |
| contente que ton âme se soit réconcilée avec la sienne... (que tu ne soies plus déçue de lui)
on t'a aidé a y voir un peu plus clair dans votre relation spéciale qui est la votre ... et j'en suis très heureuse
A bientôt... |
|  | | Ombeline
 | Sujet: Re: Ca me laisse perplexe... Sam 5 Nov - 20:07 | |
| Coucou Laura,
Mon âme n'était pas en colère contre lui, (tu parles de réconciliation), c'est simplement, qu'avec ses messages bizarres, je me posais des questions sur ce qu'il pense réellement de moi, et comment il me perçoit...
En tout cas, ça fait du bien d'avoir des avis "extérieurs" de la part de personnes qui ne nous connaissent pas, et donc qui ne sont pas influencées pour donner leur avis..
Merci à vous
Bonne soirée |
|  | | laura13

| Sujet: Re: Ca me laisse perplexe... Dim 6 Nov - 0:38 | |
| bonsoir ombelline
Pas en colère, mais déçue car tu te demandais pour qui il te prenait ! quand je dis "réconciliation" c'est symbolique.
bisous à toi . |
|  | | Ombeline
 | Sujet: Re: Ca me laisse perplexe... Mar 8 Nov - 10:55 | |
| Coucou Laura,
Oui, c'est le mot "déçue"... Car moi je l'aime énormément, mais en ami, rien de plus...Et coup, ben ses messages m'ont fait me demander pour qui il me prend, en effet...
Bises |
|  | | |