Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Ca me laisse perplexe...

Partagez

Ombeline

Ca me laisse perplexe...

Message  Ombeline le Mar 25 Oct - 11:39:10

Bonjour tout le monde...

Voilà, j'ai un ami, qui parfois m'envoie des messages un peu "space", "ambiguë", bref bizarre...
    On se connait depuis très longtemps...
    On est sortis ensemble à l'époque de nos 19 ans. On est même sortis 2 fois ensemble.
    Les 2 fois ça a duré environ 3 mois, et les 2 fois, c'est lui qui m'a quitté.
    Mais on est toujours resté en contact.
    On ne soit pas souvent, car nous avons tous les 2 quittés notre département d'origine, et nous vivons chacun dans un département différent. En gros, pas loin de 2h30 de route nous séparent.
    Mais cela nous arrive de nous voir lorsque nous sommes en même temps un we dans notre département d'origine...
    Bref, je l'aime beaucoup, en ami. Il compte beaucoup pour moi. Il a su être là dans des moments difficiles, sans que j'ai eu besoin de lui demander.
    Mais voilà, avec les messages un peu "bizarre" que je reçois de lui, je finis par me demander "pour qui il me prend". Car dans ses messages, on devine son envie de vouloir qu'il se passe quelque chose entre lui et moi...Mais, je sais que pour lui, ça ne serait que pour le "fun", "histoire de..." quoi...
    Cela me rend d'autant plus perplexe, que je lui ai déjà dit "non". Je pensais que du coup, il aurait arrêté. Mais non, de temps à autres ça le reprend. Comme hier...
    Pourtant il est en couple depuis une dizaine d'années, et ils ont 2 enfants.
    Donc, je comprend pas ses intentions...
    Est-ce parce que je suis seule depuis très longtemps, qu'il se permet de "tenter" ?
    En pensant que comme je suis seule depuis longtemps, je suis en manque de tendresse, de câlins, d'attentions, et que peut être je finirais par dire oui ?

J'avoue que pour le coup, ça me déçoit un peu...

Je sais pas quoi penser de ça...
    Je ne donne pourtant pas une image de femme, qui profite d'être seule pour batifoller à droite et à gauche... Bien au contraire...Ca n'est pas du tout mon truc.
    Et les personnes qui me connaissent le savent...Et lui aussi, le sait...

Vous en pensez quoi ?

Merci
    charangho

Re: Ca me laisse perplexe...

Message  charangho le Mar 25 Oct - 12:21:42

77
    99 99 99

Ombelline, coucou

j'ai vécu du similaire... un ex beauf, lorsque je lui ai envoyé un mot de réconfort parce qu'il venait de perdre sa mère, ici en avril 2011 , il a confondu et a du penser qu'il pouvait y avoir autre chose que du "fraternel". Je ne le voyais plus depuis plus de ....ouhhhh...30/35 ans. Après quelques échanges amicaux via internet,je n'ai surtout rien laissé espérer. Eh bien il a fait, sans prévenir, 450 kms (900 aller/retour) pensant que je le recevrais chez moi. Dieu étant là, mes anges gardiens aussi, il s'avère que ce samedi là, j'ai été écartée de mon domicile (sans raison), ce qui fait qu'il est parti à l'hôtel, laissant un message dans ma boite à lettres, et est reparti probablement le lendemain.Il est marié et fait chambre à part depuis des mois, il a 67 ans (moi 56) je te laisse analyser...pareil que toi, je suis seule, il a du penser.....................Du coup, plus jamais de nouvelles !

Je ne suis pas volage non plus. Je remercie Dieu de tout mon coeur pour m'avoir protégée à ce point !
    Reste toujours dans tes propres idées, dans tes convictions

laetitia

Message  laetitia le Mar 25 Oct - 13:48:00

ombeline bonjour quoi penser ??????mais peu être n'est t'il pas heureux en couple , peu être qu'il a besoin de parler avec une amie à qui il a confiance ,et qui comprend peu être mieux ce qu'il peu ressentir que sa compagne ne peu ???
    peu être à t il des remords qu'il n'ose pas en parler qu'il sait qu'il a fait par deux fois des erreurs , ce n'est pas parce que tu es seule que tu dois t'imaginer que tu est une femme volage non du contraire je te comprend qu'il y a de quoi se poser des questions , il faudrait savoir si il est bien dans sa tête , lorsque vous vous rencontrer le lui en parler pour savoir si tout va bien et si ce n'est pas le cas lui proposer d'aller voir une psy qui pourra l'aider .
    je ne sais si cela pourra t'aider moi c'est mon point de vue après avoir lu ton message flower cooo

Ombeline

Merci à vous de m'avoir répondu

Message  Ombeline le Mar 25 Oct - 14:51:37

Oui, merci de vous être penchées sur mon cas...

Quand on se voit, pour nous dire bonjour, il me sert toujours très fort dans ses bras...
    J'avoue que je trouve ça très réconfortant. Et de tous mes amis (hommes), c'est le seul à le faire...
    Quand il m'envoie un sms, c'est toujours avec un surnom, comme "salut p'tit coeur"...
    Et il finira toujours par "bisou x" ou "bisou xxx"...Bref, il y aura toujours des "x" quelque part...lol

Quand on se voit, je lui demande des nouvelles de sa famille. Car bizarrement, il sera toujours tout seul à venir prendre un verre avec moi. En plus de 10 ans qu'ils sont ensemble, j'ai du la voir 2 fois...
    Donc, autant dire que je ne la connais pas...
    Il me dit toujours que ça va bien, que les enfants vont bien...

Un jour, il m'a fait ces "propositions" douteuses via msn...On discutait de banalités et d'un coup, ça le prend...Je lui dit que non, ça ne m'intéresse pas...Il me dit que pour lui, ça serait clair, qu'il est "carpédiem"... Et qu'il avait tenté...
    Cette conversation m'avait refroidi ensuite...

Puis ensuite plus d'allusion.
    Et ensuite de temps à autres, parmi des sms anondin, j'avais encore droit à des "sous-entendus"...

Le must du must, ça a été l'été de l'année dernière...Il m'envoie 2 sms, il commence par des banalités, et puis, hop, c'est partit...Il me demande si j'ai commencé à bronzer, car il m'enduirait bien le corps de crème solaire, puis il décrit ses gestes, les zones de mon corps sur lesquelles il s'attarderait...J'ai halluciné...Et il termine par "alors, ça t'énerve? lol"
    Il faut savoir que lorsqu'on est sortis ensemble, il ne s'est jamais rien passé de physique entre nous...Donc, on ne pourrait même pas penser qu'il repenserait à nous sur ce plan là... lol!

Et hier, après me demander si je vais être dans notre département d'origine, il me dit qu'il est en manque de maîtresse, mais qu'il ne désespère pas...Et il termine son message par "bisoux et plus si..." scratch scratch

Après, comme je dis, je ne les connais pas "ensemble" (lui et sa copine), donc je sais pas si il est heureux ou pas...
    Mais une personne, les ayant côtoyés ensemble, me disait que depuis qu'il est avec elle, il n'est plus le même...Il fait moins attention à lui, il est moins souriant, il ne s'attarde pas chez les gens quand il est seul, car sinon "il se fait engueuler en rentrant" (se sont ses mots à lui)...Et il cumule les boulots. Du coup, il commence très tôt le matin, finit très tard le soir...Elle, on ne peut pas dire qu'elle veuille vraiment bosser. Et j'ai su du coup, que ça l'énervait pas mal...Elle a une formation de coiffeuse, elle s'était lancée dans la coiffure à domicile mais a vite arrêté. Puis, elle est restée, sans rien faire pendant longtemps...Elle a voulu un magasin de bonbons, mais c'est plus sa belle-mère à elle, qui venait s'en occuper (et pourtant la belle-mère habite assez loin de là), elle elle passait son temps à les manger les bonbons... lol! Du coup, le commerce a aussi été arrêté...Puis à nouveau rien...Puis, elle veut faire une formation à distance de je ne sais plus quoi, mais là aussi, sans suite...Et là, normalement, elle est vendeuse dans un magasin. Mais peut être qu'après la naissance du 2è enfant, elle a pris un congé parental...Le dernier vient d'avoir 2 ans...
    Donc tout ça, j'ai su que ça l'énervait pas mal...

Pour ce qui est d'avoir des remords de m'avoir quitté...Ca fait quand même 17 ou 18 ans déjà...Il aurait eu le temps d'en avoir des remords... lol!

Enfin voilà quoi...

C'est vrai qu'à mon âge, je passe souvent pour une "coincée" parce que je ne "profite" pas de mon célibat pour batifoller...Mais ça ne m'intéresse pas, c'est pas moi...Et je m'en fou qu'on me dise que je suis concée, j'ai mes valeurs, et je ne vais pas les changer, tant pis ça plait pas...Mais je trouve que ce sont de belles valeurs

Encore merci à vous, de m'avoir donné votre avis
    dany

Message  dany le Mar 25 Oct - 15:33:57

Ombeline,

je viens de parcourir les différents commentaires et je vais te donner mon avis.

Je vais faire court et pourtant c'est vrai, n'oublie pas que je suis un homme. mdrr

J'ai vécu, j'ai bourlingué, baroudé et que sais-je encore, et bien ce qu'il faut savoir c'est que dans tout homme "SOMMEIL UN PETIT COCHON" et je dis bien "DANS TOUT HOMME" normalement constitué, quel qui soit, alors il suffit que le petit cochon qui sommeille en lui ce réveil....

Peut-être as tu une réponse a tes questions ?

Et si je veux investir un peut plus, pourquoi existe-t'il des filles de joie ???

J'ai même connu a Paris (Etant né la bas et y ayant vécu 60ans) un" BORDEL A MINISTRES" , c'est authentique..

Des bisous et douce journée.

Béa, Dany et leur équipe
    .

main main main main main main

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.

Ombeline

un petit cochon pendu au plafond...mdr mdr

Message  Ombeline le Mar 25 Oct - 15:52:59

Ce que tu dis es vrai, j'en suis consciente...

Mais on se connait depuis tellement longtemps...
    Ca doit être mon côté naïf, et fleur-bleue... geek

Mais même si un "petit cochon" sommeil en tout homme, il sait très bien que le batifollage juste pour le fun, c'est pas mon truc...
    Et du coup, ça me fait me demander, si il me respecte vraiment...

Bon, c'est vrai que ça un petit coté flatteur... 44
    Qu'il doit me trouver charmante, à son goût, pour avoir ce type de pensées à mon égard...;)

Mais parfois, j'ai l'impression de n'être bonne que pour ce type de proposition...

Merci à toi de m'avoir répondu

charangho

Message  charangho le Mar 25 Oct - 16:20:30

Tout est là, Ombelline, tu as trouvé la réponse (j'aime beaucoup notre Ange de Dany, si sincère dans ses propos, çà, c'est SUPER? MON Dany !!!)

Fais pour qu'on te respecte toujours, en quelque circonstance que ce soit....tout est là !!!

S'il y avait eu une "once" d'amour, tu l'aurais sentie.

Ombeline

Message  Ombeline le Mar 25 Oct - 16:35:44

Oui, je me doute qu'il n 'est pas amoureux de moi, ou qu'il veuille revenir vers moi...
    Si c'était le cas, il l'aurait fait depuis un long moment, et je ne pense pas qu'il aurait utilisé les sous-entendus qu'il met dans certains de ses sms...
    C'est de l'amusement pour lui, et si il devait se passer quelque chose, ça ne serait aussi que pour de l'amusement...

Mais ce genre de messages ou d'attitude de la part d'un ami, laisse toujours un peu perplexe...

Merci à toi
    flower flower
    mamina

Message  mamina le Mar 25 Oct - 16:52:44

Coucou Ombeline moi je pense que tu dois prendre sa au second degré s'est un homme et il n'ont pas la même vision des choses il est peut être entrain de joué de s'amuser sa le fait rire tes réactions mais je lui répondrai
    sa te plairai de m'enduire de crème et bien non c'est con quand même. Mais ne te braque pas trop vite ou parle lui franchement ou on reste ami mais sa n'ira pas plus loin tu n'est qu'un ami et rien de plus et se sera jamais autre chose

Ombeline

Message  Ombeline le Mar 25 Oct - 16:58:22

c'est un peu ce que je lui avais répondu pour le sms avec la crème solaire...
    Que non, ça ne m'énervais pas, mais qu'il devrait l'essayer avec sa copine, que lui ferait certainement plus d'effet... lol! lol!

il ne l'avait pas mal pris...

On s'était vu ensuite quelques jours plus tard, et il n'y avait pas fait allusion...

Je ne braque pas...Je dois dire qu'au début ça me fait même rire... lol! lol!

Graal

Nos états d'ame:ça me laisse

Message  Graal le Mer 26 Oct - 18:42:06

Mise à part la blague de Dany, il est vrai qu'il y a beaucoup d'hommes tentés dans ces matières "cochonnes" ihhiih!!! Il y a la nature masculine qui se réveille mais aussi 'il y en a qui abuse à en lire vos textes. Ce sont des témoignages avec du sens mais il faut faire attention et pas faire attention Car les préjugés et les préjugements peuvent filer de partout et se retrouver quelque peu dans l'erreurs car les causes ne sont pas toujours sexuelle!. C'est compliqué! a+

Ombeline

Message  Ombeline le Jeu 27 Oct - 16:32:48

Merci Graal de m'avoir donné ton avis...
    C'est vrai que c'est compliqué...
    Moi je le prends pour de la déconnade, mais malgré cela, je trouve bizarre qu'il "plaisante" de la sorte avec moi...
    C'est peut être un jeu pour lui

Graal

Ca me laisse perplexe

Message  Graal le Jeu 27 Oct - 19:05:57

sunny Salut Ombeline , Crois tu vraiment que c'est de la plaisanterie ?
    Si cela te dérange, tu lui remets les points sur les i , et tu lui dis plus clairement ta façon de penser. Puis voilà, tu seras fixé plus vite au lieu de te poser trop de questions. cooo
    charangho

Message  charangho le Ven 28 Oct - 0:12:21

123 Ombeline,
    si je peux t'aider à y voir plus clair, je t'ai raconté plus haut l'expérience similaire que je viens de vivre en ...juillet, ou aout 77 ; cet ex-beauf, 11 ans de+ que moi !!!

eh bien , à la suite de son déplacement jusqu'ici, (800kms aller/retour pour ne rien voir du tout qu'un hôtel de la région...dieu et mon guide me protégeaient) , je n'ai pas hésité à lui envoyer un email qui le remettait "en place". Un thérapeute lui serait bien nécessaire, vu son gros problème affectif "désorganisé", qu'il n'aurait jamais du confondre fraternité et .... rrriii ! que je prierai pour lui.
    Il a coupé les ponts de suite, et tant mieux !!!

99 99 99

Ombeline

Message  Ombeline le Ven 28 Oct - 12:40:52

Merci à vous de vos conseils et avis...
    Mais je lui ai déjà expliqué, que ça servait à rien qu'il tente de temps à autre, car je ne céderai pas...

Ca m'a fait bien rigoler Charangho le "pour ne rien voir du tout qu'un hôtel de la région" mdr mdr

J'ai eu le cas aussi, d'un gars rencontré sur le net...Il m'avait bien plus...Je pensais que lui aussi...Puis une fois eut ce qu'il voulait, je n'en ai plus entendu parlé...Plusieurs mois voir 1 an après, le voilà qui réapparait...Je me doute pourquoi, et ne cède pas...Il repart, certainement déçu, car plus de nouvelles pendant très très longtemps...
    Mais le voilà, qu'il me donne encore signe de vie il y a de ça 2 ans, je crois...Je me doute pourquoi il m'appelle, et pense en moi-même "tu veux passer ? soit, mais tu vas pas être déçu du voyage"...lol lol

Il me dit qu'il passe pour l'apéro. Et en fait, il est arrivé à plus de 22h, bourré, de chez bourré...
    J'ai vite compris pourquoi il est arrivé si tard, et en bus...Il s'est dit qu'en arrivant avec les derniers bus, il ne pourrait pas rentrer chez lui ensuite, car plus de bus, et hop, on dort chez elle...
    Et bien non !!!! mdr mdr
    Le temps passe, on échange des banalités, il tente à plusieurs reprises de m'embrasser, je le repousse à chaque fois...Puis, je lui dit "bon, il ne va plus y avoir de bus, je te ramène"...
    Lui :" mais non, je peux dormir sur ton canapé et demain, tu me feras un petit carfé"...
    Il voulait pas que je lui beurre ses tartines aussi... mdrr mdrr
    je lui dit "non, non, tu ne dors pas chez moi, allez lève toi"...
    Je pars mettre des chaussures et prendre ma veste.
    Et lui pendant ce temps, s'est allongé sur le canapé, genre, je me suis endormi...pfff
    Je ne me démonte pas, je le secoue et le prie de se lever sèchement...
    il se lève, tant bien que mal, et il me dit "mais on dort pas ensemble ??"
    Je lui répond "et puis quoi encore, tu ne dors pas ici, je te ramène"...
    Une lueur de lucidité lui traverse l'esprit, et il me répond "en gros tu ne veux pas de moi chez toi..."
    Je lui répond "voilà, tu as tout compris..."

Je l'ai ramené et j'ai plus eu de nouvelles...

Jusqu'à début juin...Purée,....
    Il m'appelle à 6h15 du matin, il devait sortir de boîte...ou je sais pas car il avait l'air bourré...Il voulait "passer" me voir...Je l'ai envoyé chier...
    J'ai plus eu de nouvelles...

Sans déconner, faut leur expliquer combien de fois ??? lol! lol! lol!
    dany

Message  dany le Ven 28 Oct - 13:14:41

mdrr Ombeline,

quand je te disais que dans chaque homme normalement constitué il y a un petit cochon qui sommeil, même bourré le bonhomme, le petit cochon lui il est encore lucide, on me l'a ferra pas mdrr bla

Des bises, douce journée et a +.

Béa, Dany et leur équipe
    .

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.
    charangho

Message  charangho le Ven 28 Oct - 16:43:23

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
    le plus grave dans tout çà , Ombeline, c'est qu'il y a de ces gars là, qui, ivres ou pas, s'ils veulent vraiment la chose, ils pourraient faire violence.
    Il faut toujours rester sur nos gardes, j'en ai fait la douloureuse expérience...
    N'ouvre pas ta porte si tu ne veux pas le recevoir. Prends cette décision dès que tu sais que tu ne veux pas le voir, et ne plie sous aucun prétexte.
    ce "ex-beauf" dont je t'ai un peu parlé, aurait pu repasser le lendemain, je peux te dire que je tenais mes volets et portes bien veérouillées. En attendant d'être certaine qu'il avait bien reçu mon email (envoyé avec accusé de lecture outlook)
    Sois prudente, vigilante, n'oublie jamais qu'ils doivent respecter nos décisions

Je t'embrasse
    sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

laura13

Message  laura13 le Sam 29 Oct - 0:11:52

bonsoir,

puis je me permettre de donner mon avis aussi... ?

et si ce Monsieur en manque d'affection et de tendresse de la part de sa femme, avait tout simplement envie de retrouver une bribe de tendresse de son passé ?
    et si ce Monsieur avait un seul regret ,c 'est de n'avoir jamais concrétiser avec toi ??? et si ... par les deux fois où il t'a quitté, il t'avait quitté par respect car justement tu n'etais pas une fille qui couchait ... et qu'en tant qu'homme , avec les besoins qu'il peut avoir à cet age là , il fallait qu'il aille voir ailleurs, mais toujours par respect, il ne le faisait pas pendant qu'il etait avec toi ...

je ne crois pas un seul instant que cet homme ne te respecte pas.
    Je sais par experience, que lorsque une adolescante ne couche pas , elle est tout simplement larguée ! j'ai été larguée à l'age de 17ans par un mec avec qui je sortais depuis 8 mois, j'avais su par son pote, (mon cousin) que c'était parce que je ne couchais pas ...lol plutot que de me tromper avec une autre, il avait préféré mettre un terme à notre relation ! ( il etait militaire et on ne se voyait que le Week end, , donc, huit mois ça passe vite lol)

tous les autres avant lui , et après lui, agissait de la même façon... j'étais une fille à respecter, et je me faisais respecter ...tampis si je devais y perdre quelques plumes ... donc, je sais de quoi je cause... je pense que cet homme te respecte et que tu dois encore lui plaire.

Je ne sais pas quel age vous avez maintenant , mais peut etre que tu lui rappelle sa jeunesse et qu'il en perd un peu la tête ... (en plus du reste ! )

amicalement
    laura 13
    Graal

ça me laisse perplexe...

Message  Graal le Sam 29 Oct - 6:31:47

:sunny:Personnellement, j'évite d'avoir une relation même amicale avec une personne du sexe opposé étant en couple car j'ai eu moi-même des propositions par des femmes peu scrupuleuses.
    Donc je fais en sorte de ne pas avoir d'amie femme pour éviter ce genre d'ennui. Fait pareil et les problèmes seront résolues...
    Bonne jhournée.

Ombeline

Message  Ombeline le Ven 4 Nov - 10:13:28

Bonjour Laura,
    Merci de ton avis, et j'avoue que je n'avais pas vu la chose sous cet angle là...
    Il est vrai, que les 2 fois où nous sommes sortis ensemble, je n'ai pas couché avec lui. Lui l'aurait voulu, c'est clair. Car ils nous étaient arrivés de dormir dans le même lit...Mais pour moi, il était clair qu'il ne se passerait rien d'autre que dormir, et être tout simplement l'un contre l'autre...Je me sentais trop jeune, pour passer à autre chose, ça me faisait peur...Je pense qu'il a du le sentir...Mais devant les copains, il agissait comme si, il s'était passé quelque chose entre nous...
    Un mec quoi...lol lol

C'est vrai que j'ai pas vu cet aspect du respect qu'il peut avoir envers moi...J'y ai simplement vu la conotation sexuelle, le fait d'être prise pour une amusement et rien de plus...
    En même temps, c'est vrai que si je n'étais qu'un amusement, les fois où l'on se voit, il en profiterait pour me sauter dessus, sans plus de préambule que ça. lol! lol!

Je me souviens aussi, qu'au moment où je suis sortie avec l'un de ses copains, (on est resté ensemble 1 an 1/2 avec lui, et avec lui il s'est passé quelque chose), il l'a pris à l'écart un jour, et lui a dit de bien faire attention à moi, que j'étais pas quelqu'un avec qui on s'amuse, et qu'il ne fallait pas qu'il me fasse du mal...Malheureusement, cet homme m'a quitté pour sa collègue de boulot...grrrr.
    C'est donc lui, qui m'a ramassé à la petite cuillière...Il me disait qu'il pensait pas à ça de sa part, d'autant plus qu'on parlait mariage...
    Bref, il est toujours là pour moi quand je m'y attends pas, comme je dis...

Peut être regrette-t'il nos moments oui, je ne sais pas...

Aujourd'hui, il vient d'avoir 36 ans, et moi je vais les avoir dans quelques semaines...

Et oui, depuis nos 18/19 ans, on est toujours restés en contact...
    D'ailleurs la 2è fois où il m'a quitté, il m'a dit les choses, il m'a expliqué (sans me dire que c'était parce que je ne couchais pas, bien entendu... lol! lol! ), que lui voulait s'amuser, que j'étais une fille bien et qu'il ne voulait pas me perdre. Que j'étais la seule des filles avec qui il était sortit qu'il souhaitait garder en amie...Il m'a dit "ce n'est pas donné à toute, tu es la seule , je serai toujours là, si tu as besoin de mof"...
    Et en effet, c'est le cas...

Merci de m'avoir donné ton avis,.

Bonjour à toi aussi Graal... flower . Tu as une vision plus radicale de la chose. "ne plus avoir d'amis hommes, même si ceux-si sont en couple?". Donc ça veut dire que les maris de mes amies ne doivent plus être des amis, alors qu'ils le sont depuis bien longtemmps ?
    Non, je ne pourrais pas...Les maris de mes amies n'ont jamais eu ce comportement avec moi. Il n'y a jamais eut d'ambiguïté entre eux et moi...Ils sont les maris de mes amies, je suis l'amie de leur femme et la leur aussi, et c'est clair ainsi...
    Je sais mêttre les distances qu'il faut et avoir les comportement qu'il faut pour ne pas justement sous-entendre quoique ce soit...
    Mais merci de cet avis également...

Coucou charangho... Oui, tu as raison, de toute façonn avec moi, c'est clair que si je ne veux pas, je ne veux pas...Je le fais comprendre par les mots, mais aussi par le regard...Et je dois dire, que mon regard est parfois plus parlant... lol! lol!
    Je m'en fiche de passer pour la "prude", qui est bien sage, qui ne couche pas avec n'importe qui, qui attend d'avoir la bonne histoire à chaque fois pour, et pendant ce temps, il ne se passe rien dans sa chambre...Je sais que ça en fait rire certains et certaines, mais c'est comme ça que je suis, et c'est comme ça que j'agis...Celui qui n'est pas content, c'est pareil...
    Mais oui, t'en fais pas, je fais attention, je sais que certains hommes, même si on leur dit "non", ils entendent "oui"....

Bonne journée à vous tous !!!!

Et encore merci

flower flower
    Graal

Nos états d'âmes: ça me laisse perplexe...

Message  Graal le Ven 4 Nov - 12:14:51

sunny Merci Ombeline cest sympa d'exposer ainsi ton expérience.Ce n'est pas mon affaire de juger.Je ne suis pas mieux.scratch Oh tu sais les gens peuvent aussi changer et devenir meilleur en vieillissant.
    T'es t-il difficile d'accepter que la personne à qui on tient en son coeur soit partagé avec une autre ? Le ressens tu,le vies-tu dans la colère,le regret,le rejet,la peine,la désolation;la frustration ou une libération ?

laura13

Message  laura13 le Ven 4 Nov - 12:21:47

Ombeline a écrit:Bonjour Laura,
    Merci de ton avis, et j'avoue que je n'avais pas vu la chose sous cet angle là...
    Il est vrai, que les 2 fois où nous sommes sortis ensemble, je n'ai pas couché avec lui. Lui l'aurait voulu, c'est clair. Car ils nous étaient arrivés de dormir dans le même lit...Mais pour moi, il était clair qu'il ne se passerait rien d'autre que dormir, et être tout simplement l'un contre l'autre...Je me sentais trop jeune, pour passer à autre chose, ça me faisait peur...Je pense qu'il a du le sentir...Mais devant les copains, il agissait comme si, il s'était passé quelque chose entre nous...
    Un mec quoi...lol lol

C'est vrai que j'ai pas vu cet aspect du respect qu'il peut avoir envers moi...J'y ai simplement vu la conotation sexuelle, le fait d'être prise pour une amusement et rien de plus...
    En même temps, c'est vrai que si je n'étais qu'un amusement, les fois où l'on se voit, il en profiterait pour me sauter dessus, sans plus de préambule que ça. lol! lol!

Je me souviens aussi, qu'au moment où je suis sortie avec l'un de ses copains, (on est resté ensemble 1 an 1/2 avec lui, et avec lui il s'est passé quelque chose), il l'a pris à l'écart un jour, et lui a dit de bien faire attention à moi, que j'étais pas quelqu'un avec qui on s'amuse, et qu'il ne fallait pas qu'il me fasse du mal...Malheureusement, cet homme m'a quitté pour sa collègue de boulot...grrrr.
    C'est donc lui, qui m'a ramassé à la petite cuillière...Il me disait qu'il pensait pas à ça de sa part, d'autant plus qu'on parlait mariage...
    Bref, il est toujours là pour moi quand je m'y attends pas, comme je dis...

Peut être regrette-t'il nos moments oui, je ne sais pas...

Aujourd'hui, il vient d'avoir 36 ans, et moi je vais les avoir dans quelques semaines...

Et oui, depuis nos 18/19 ans, on est toujours restés en contact...
    D'ailleurs la 2è fois où il m'a quitté, il m'a dit les choses, il m'a expliqué (sans me dire que c'était parce que je ne couchais pas, bien entendu... lol! lol! ), que lui voulait s'amuser, que j'étais une fille bien et qu'il ne voulait pas me perdre. Que j'étais la seule des filles avec qui il était sortit qu'il souhaitait garder en amie...Il m'a dit "ce n'est pas donné à toute, tu es la seule , je serai toujours là, si tu as besoin de mof"...
    Et en effet, c'est le cas...

Merci de m'avoir donné ton avis,.

bein dit moi, tout ça m'a l'air de bien concorder avec ce que je pensais...
    je ne ressentais pas du tout le manque de respect. On dirait que tu l'as ta réponse.

par ailleurs, je viens de me rendre compte que mon avis, rejoignait bien celui de laetitia dont tu devrais tenir compte aussi.. le voici :
    laetitia a écrit:ombeline bonjour quoi penser ??????mais peu être n'est t'il pas heureux en couple , peu être qu'il a besoin de parler avec une amie à qui il a confiance ,et qui comprend peu être mieux ce qu'il peu ressentir que sa compagne ne peu ???
    peu être à t il des remords qu'il n'ose pas en parler qu'il sait qu'il a fait par deux fois des erreurs , ce n'est pas parce que tu es seule que tu dois t'imaginer que tu est une femme volage non du contraire je te comprend qu'il y a de quoi se poser des questions , il faudrait savoir si il est bien dans sa tête , lorsque vous vous rencontrer le lui en parler pour savoir si tout va bien et si ce n'est pas le cas lui proposer d'aller voir une psy qui pourra l'aider .
    je ne sais si cela pourra t'aider moi c'est mon point de vue après avoir lu ton message flower cooo

elle a raison ! parlez -en !!

A bientôt.
    laliedu13

Message  laliedu13 le Ven 4 Nov - 14:52:00

Je viens de lire l'ensemble des messages, il faut que tu te fasses respecter ami ou pas, après si tu cedes pour y ou x raisons c'est qu'a ce moment préçis tu en avais besoin.
    Maintenant je dois avouer que les conseils de notre Ange Dany sont bien vrai ;-)
    Des bisous et courage tu trouveras l'élu de ton coeur a un moment bien défini dans ta vie.
    Bises
    Valou

Apprendre a pardonner ne signifie pas que l'on doit oublier ou effacer les actes du passé mais juste nous permettre d'essayer afin que nous puissions avancer ...

mvt Et oui pour nous soutenir, ce serait super d'aller voter toutes les deux heures si vous le pouvez ... c'est par là : http://www.weborama.fr/?id_vote=387458 Merci par avance

Ombeline

Message  Ombeline le Ven 4 Nov - 16:23:54

Merci encore une fois à vous, pour vos conseils et vos avis...

Je l'ai relis plusieurs fois d'ailleurs...

En parlez avec lui, oui pourquoi pas, mais on se voit très peu finalement...Cette année, je ne l'ai pas encore vu..La distance joue beaucoup sur ça...Et puis, nos vies respectivent...
    Lui, il a sa compagne, ses enfants, donc un rythme bien différent du mien pauvre jeune femme célibataire sans enfants... lol! lol! lol!

Mais, c'est quelqu'un que j'aime énormément...Autant j'ai perdu des amis au fil des années, que lui, je sais pas, j'ai pas envie qu'il sorte de ma vie, même si on ne se voit pas souvent...

Merci à encore à vous, et bon week end
    laura13

Message  laura13 le Sam 5 Nov - 0:22:55

contente que ton âme se soit réconcilée avec la sienne... (que tu ne soies plus déçue de lui)

on t'a aidé a y voir un peu plus clair dans votre relation spéciale qui est la votre ... et j'en suis très heureuse

A bientôt...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:57:29