Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

ce que je pense de toutes nos souffrances

Partagez
    eve34110

ce que je pense de toutes nos souffrances

Message  eve34110 le Sam 8 Oct - 2:26:47

Elles nous permettent de trouver ou de chercher Dieu, sauf quand le haine a pris le pas sur toutes nos décisions. Les souffrances nous purifient et nous élèvent. Mais quelques fois la douleur est tellement intense que nous ne pouvons pas la supporter sans l'aide des frères qui prient Dieu pour nous. Ne pas oublier que Jésus est le chemin qui nous mène à Dieu le
    Père. Jésus, le doux nom de Jésus nous promet que Le Père nous accorde son pardon , son amour nous l'avons déjà, et la guérison quand nous prions par le Nom de Jésus. Dieu le Père ne peut rien refuser à son Fils bien aimé. Mais que nous sommes impatients! et nous manquons souvent de persévérence. ..
    Quand je suis dans la souffrance physique ou spirutelle, je rejoins Jésus dans le désert , puis lorsque j'en sors je me sens purifiée et grandie, en PAIX. Tout devient alors supportable. Bien sur que quelques fois je suis en colère et je demande quel mal ai-je fait. Bien vite je me reprends et je demande pardon, car je sais que Dieu ne veut pas que je souffre. La douleur ne vient pas de Dieu. Mais Dieu est proche dans ces moments - là de nous. Il nous laisse supporter ce que nous pouvons supporter si telle est sa volonté , dans le but que ce chemin de souffrances nous mène vers Lui. On apprend vite alors que c'est vrai , on ne supporte que ce qui est supportable et après on s'étonne d'avoir passé le cap. Quelques fois çà dure trop longtemps , et coup àprès coup c'est dur. Alors n'ayons pas peur d'appeler à l'aide les frères et soeurs qui par tout l'amour qu'ils ont en eux développent la capacité de pouvoir prier , s'unir à nous et alors la force qui émane de notre union fait fondre le coeur de Dieu. c'est comme une force invincible qui nous protège et intercède pour nous épargner.
    Voilà ce que je pense , mais je peux me tromper, chacun n'a pas le même vécu, et nous ne prenons pas tous le même chemin, même si c'est pour aller au même endroit. Je respecte les idées différentes , car nous ne sommes pas tous pareils et nous avons des besoins différents . Il n'y a qu'une chose que nous voyons idem entre nous c'est l'Amour.
    Je ne dors pas , encore des petites choses qui me harcèlent, mais dans mon coeur je chante. C'est l'amour qui fait chanter le monde, c'est l'amour qui fait chanter le monde. C'est l'amour , c'est l'amour , qui fait tourner le monde. Je vous envoie tout mon amour. eve
    mamina

Re: ce que je pense de toutes nos souffrances

Message  mamina le Sam 8 Oct - 11:08:12

Coucou Eve c'est très beau se que tu as écris et tellement vrai pour moi je te raconte Il y a deux ans je suis tombé malade j'ai fait deux petite trombose +problème d'hypertension grave trois méningiome a la tête donc arrêt de travail j'était dans une peur constante j'était mal et un jour j'ai découvert ciel des anges et la j'ai redécouvert les prières Dieu et tellement d'autre chose je me suis sentie tellement mieux et je sais que tout se tient je devais faire se parcours
    je vous aime tous bisssss
    laliedu13

Message  laliedu13 le Dim 9 Oct - 17:28:32

Eve j'ai l'impression que nous nous retrouvons dans tes paroles.

La route qui mene a Dieu n'est pas un chemin sans embuches, c'est celui des enfers qui est bordée de pelouse, de fleurs et autre pour attirer, aller vers Dieu c'est comme franchir une montagne et je pense que chaque moment difficile de franchit est un pas de plus vers lui ....

Bisous

Apprendre a pardonner ne signifie pas que l'on doit oublier ou effacer les actes du passé mais juste nous permettre d'essayer afin que nous puissions avancer ...

mvt Et oui pour nous soutenir, ce serait super d'aller voter toutes les deux heures si vous le pouvez ... c'est par là : http://www.weborama.fr/?id_vote=387458 Merci par avance
    laetitia

Message  laetitia le Lun 24 Oct - 6:16:45

Oui eve tu as raison notre foi peu soulever dse montagnes , et c'est juste aussi que tous ne seront pas de notre avis , il en faut de tout pour faire un monde flower cooo 123
    kelhya

coucou eve

Message  kelhya le Mer 16 Nov - 16:56:42

Moi aussi je t'envoie tout mon amour! Merci pour ton message;
    melamousse

Message  melamousse le Lun 28 Nov - 16:39:52

Lorsque l'on sais ce qu'Eve a traverser, on comprends encore plus ce qu'elle ressent.

Je t'envois toute mon affection Eve

Melamousse (Melrose :-) )

flower flower flower flower

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 9 Déc - 1:10:34

Les expériences, les souffrances nous amènent à nous relever et à être au final plus forts dans notre mental, en ce que l'on croit... Lumière dans votre vie et vos chemins.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:59:02