Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Réflexion existentielle

Partagez
    Admin
    Admin

Réflexion existentielle

Message  Admin le Sam 1 Oct - 11:17:15

Mettre de l’ordre dans sa vie !
    Pourquoi est ce si compliqué ?
    On se construit non sans difficulté…
    Faut tout apprendre,
    Faire les bons choix,
    Mais quels sont ils ses choix ?
    On pense être sur la bonne route,
    On se donne les moyens d’avancer,
    On fait des efforts,
    On fait des sacrifices,
    On y croit,
    On espère,
    Et puis on tombe,
    On se ramasse,
    On rechute,
    On continue à se battre,
    On se prend des claques,
    On se remet en question,
    On perd courage,
    On se démotive,
    On se dit que jamais on ne pourra vivre paisiblement,
    On se demande ce que l’on fait là,
    A quoi ca sert de se battre,
    Pourquoi tant d’injustice,
    Pourquoi la vie est si compliquée,
    On fait tout ce que l’on peut pour vivre sereinement,
    Sans ennuyer les autres,
    En donnant de soi, de son temps, …
    En étant disponible, a l’écoute,…
    Et pourtant, ce n’est pas suffisant !

Voici une réflexion qui me trotte dans la tête ce matin, une réflexion sur la vie, sur le quotidien,....

Bonne journée a tous !

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

jisabelle

Re: Réflexion existentielle

Message  jisabelle le Sam 1 Oct - 12:52:03

De très bonne question Béa, moi je travaille sur moi, j'apprends à me poser de bonne question et chercher même encore plus loin pour comprendre ce qui m'empêche d'avancer...
    voici le style...
    :
    Hercule Taureau : "Ressens chaque moment dans sa différence."
    Quel est ton désir fondamental (ou tes désirs fondamentaux), le connais-tu, comment le manifestes et le satisfais-tu ? Quelles sont tes valeurs authentiques, non conditionnées par ton éducation ou par ton environnement social ? Est-ce facile ou difficile de recevoir, et pourquoi ? De quoi es-tu en manque ? En quoi es-tu comblé(e) ? Vis-tu le moment présent à partir de ton ressenti ?

Si vous voulez on peut y travaillez tous ensemble....

ce signe n'est qu'un exemple... sous les douzes travaux d'hercule on peut travailler sur les 12 signes du zodiaque.

Bisous

Quand l'être humain aura compris que la vie est le bien plus précieux qu'il aie,
    enfin nous serons heureux dans un monde de paix.
    Isabelle
    A 1  A 1  A 1  A 1  A 1  A 1
    Mon site de voyance http://voyancejisabelle.e-monsite.com/
    si vous êtes satisfait laissez un message sur le livre d'or.
    Mon Face book

a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3
    Votez toutes les deux heures c'est là : http://www.weborama.fr/?id_vote=387458
    laliedu13

Message  laliedu13 le Sam 1 Oct - 18:03:47

Oui ce serait une bonne idée d'avoir différents avis sur des questions disons "types" de l'ensemble des membres, suivant nos véçus les réponses sont différentes.
    Pour ma part je serais Ok pour donner mes opinions
    Bisous
    dany

Message  dany le Sam 1 Oct - 21:40:44

Alors moi, je voudrais dire cela.

Notre vie est une succession de morts et de résurrections, mais nous n’en n’avons pas forcément conscience, et c’est dommage.

Toute notre vie, nous apprenons à faire notre deuil pour renaître à une vie nouvelle. Nous sommes nous-mêmes comme le grain de blé tombé en terre qui doit mourir pour porter du fruit. Cela commence quand nous sortons du ventre de notre mère : nous avons à taire le deuil de ce nid douillet où nous avons passé neuf mois bien au chaud. Puis nous avons à faire le deuil d’une relation fusionnelle avec notre mère : nous la voulons tout pour nous, mais il va falloir la quitter, apprendre à devenir « je », couper le cordon... Il faut beaucoup de larmes pour construire un homme, mais ça vaut le coup ! C’est comme ça qu’on grandit, qu’on se construit.

Au fur et à mesure qu’on grandit, justement, on apprend à faire le deuil de ses illusions, de certains projets irréalisables, de certaines relations qui comptaient beaucoup. Quand on quitte son pays, comme je l’ai fait ou quand on déménage, on fait son deuil, on vit une rupture, une séparation. C’est pareil quand on quitte sa famille. Ce sont des arrachements mais pour une vie nouvelle et pour moi ce n’est que du Bonheur que d’être a coté de mon Doudou Béa.

Et puis, il y a les vrais deuils, les ruptures, les séparations la rupture d’une relation Amoureuse, la séparation d’un couple, la perte d’un être cher... A chaque fois, on est déchiré, désemparé, on déprime, on n’a plus goût à rien... Et c’est tout un travail de deuil qui est à faire, non pas pour oublier- on n’oublie jamais ceux qu’on aime -, mais pour vivre avec cette absence, avec cette blessure, avec cette partie de nous-mêmes qui nous manque. Oui, on apprend à vivre avec, parce qu’on a pu en parler à des personnes qui nous ont écoutés, parce qu’on a pu exprimer ce qu’on ressentait, raconter ce qu’on a vécu, ce par quoi on est passé. Et on a fait l’expérience que ce sont les autres qui nous ont remis debout. Et on en sort plus fort,... mais ça, on ne peut le dire qu’après et perso j’en sais quelque chose...

Finalement, la vie nous apprend à nous laisser aimer et à aimer à notre tour. Elle nous apprend à nous abandonner dans les bras des autres et dans les bras de Dieu, et elle nous apprend aussi à nous décentrer, à ne pas vivre que pour nous, à porter la souffrance des autres comme ils portent la nôtre.

Et puis, vous allez penser que ce que j’écris pour finaliser mes écrits, est utopique et hors sujet, et pourtant c’est authentique, et bien pour ceux qui le peuvent, faites l'Amour ! Le sexe vous soulage tout à coup du poids terrestre. Flottant. vous agissez alors en toute aisance et votre esprit clair sourit à tout.

Ne m’en voulez pas, c'est réel et puis j'avais besoin de me livrer a vous sans aucune arrière pensée.

Des bises et douce soirée à tous.

L’infernal Dany et sa douce Béa
    .

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:24:05