|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
charangho

| Sujet: KIKOU... Sam 8 Oct - 11:20 | |
| Kikou, Graal, J'espère que tout se passe bien pour toi. Ne voudrais-tu pas nous faire partager ta grande expérience ? ce n'est nullement par curiosité, mais je réalise que tous, finalement, sur ce forum, nous avons vécu des choses extraordinaires, de l'Au-Delà... et c'est bien lorsque nous partageons notre vécu... Ce serait avec un immense plaisir que je te lirai, et je pense mes frères et soeurs du forum aussi. Partage, s'il te plait, ton expérience avec nous. Mille mercis par avance pour cet amour que tu nous transmets. A très vite de te lire. Pensées Fraternelles |
|  | | Graal

| Sujet: re. kikou Sam 8 Oct - 19:16 | |
| |
|  | | laliedu13

| Sujet: Re: Courage les filles Sam 8 Oct - 20:16 | |
| Bonsoir Graal, tout comme Charango, j'aimerais beaucoup que tu partages ton vécu avec nous, effectivement ce n'est pas de la curiosité tout comme elle te l'as écrit mais connaitre la façon dont tu le / l'as véçu, tes impressions ...
Bref voilà en plus ce forum est formidable tu es rentré dans la famille de Béa & Dany, qui sont des êtres exceptionnels, je dois dire que depuis que je suis ici je vais mieux physiquement (au niveau d'une maladie) et moralement (separation depuis peu venant pas de mon côté) tout les membres t'apportent ce qu'ils peuvent a leur façon aussi des mots, des pensées, une priere, de l'attention, du temps, et surtout de l'Amour, de l'énergie universelle, de la chaleur et de l'Amitié, ce qui est honnetêment magnifique donner sans chercher a recevoir c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve ...
Donc a toi de jouer ;-)
Bonne soirée, |
|  | | Graal

| Sujet: re: partageons Sam 8 Oct - 21:11 | |
|  merci et je dirai un peu mais je voudrai dire un merci pour David car malgré tout tu as touché une quantité de catastrophes que je ne serais trop quoi dire.Dans tous les cas c'est celui qui le vit qui le sais mieux qu'un autre et je pense que tu dois avoir une grande expérience de la Vie et des personnes. La mission à accomplir sur cette terre est d'abord de changer ces défauts en qualité aussi grand aussi petit qu'ils sont et surtout comme tout ce que dit Jésus...aimez vous les uns les autres. Mais je sais qu'il faut dépasser son égo... Tous ces cas de figures sont un karma lavé,désintégré, épuré dans la douleur. Oui ton parcours donne à réfléchir et il me dit qu'il faut essayer de le ranger dans un coin du cerveau et ne plus y penser sauf pour l'expérience . Maintenant et demain nous construisons du mieux que nous pouvons avec nos soeurs et nos frères un sentiment de réconfort et d'affection car nous en avions tous besoin.Alors je positives. |
|  | | charangho

| Sujet: Re: Courage les filles Dim 9 Oct - 11:18 | |
| Bonjour, Cher Graal, comme tu as raison, je te lis et trouve dedans "raison": changer ses défauts en qualités : ces défauts ! : Dieu nous les montre justement en la personne qui se trouve en face de nous, c'est à ce moment-là qu'il faut se poser la question : pourquoi il ou elle me fait çà ? c'est parce que je l'ai fait dans une vie antérieure (ou dans celle-ci) c'est le défaut que je dois corriger, c'est pourquoi je ne dois nullement juger et de ce fait, je dois pardonner...parce que je viens de comprendre mes erreurs... !!! Notre avancement passe par çà ! dépassement de soi, aimer son prochain, dépassement de ses épreuves, humilité, charité, amour, dévouement... "Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé." au point de mourir sur la croix ! irions-nous jusque là pour notre prochain ? Dieu ne nous demande pas autant, Alors...??? Très bon dimanche à toi, Graal, stp, partage avec nous ton expérience |
|  | | Graal

| Sujet: re: Courage les filles Dim 9 Oct - 13:41 | |
| Salut charangho ,tu exposes bien ton sujet mais je crains que si et je crois que ce chemin de croix est encore à explorer pour ma personne mème si le Seigneur m'a déja fait l'expérience de "béatitudes" ou de "récompense des mérites". Je sais que j'ai encore et encore à apprendre sur moi-mème et sur les autres etc car cela va dans le domaine de l'infini. Mais je sais que je suis aussi un homme terrestre et c'est très dur. Je dois maitriser de grandes forces dangereuses et tentatrices de l'égo.Mais mon corps physique me semblent parfois ennuyeux car il peut recevoir des manifestations difficilement contournable avec ce que je peux voir et recevoir d'influences car cela peut circuler de grandes sensations physiques ,sensuelle de beauté et d'amour jusque la sexualité. Alors j'essaie de ne pas ètre bouscoulé. Car je n'habite pas un monastère hiiihhii. Dans l'initiation il faut pouvoir connaitre le ying et le yang mais il faut le maitriser dans la tentation.C'est aussi un chemin de vie que je mène...mais il y a aussi avec la musique ou du son qui peut aider spirituellement si elle est bien utilisé car cela peut donner une activité à l'Ame... Je me souviens avec mon ex femme, j'ai vécu aussi bien des expériences astrales de son vivant qu'après son décès c'est pour te dire que l'ètre humain possède plus de capacité de ce qu'il en sait. bisous. |
|  | | |