Ciel des Anges

.Soutien, échange et partage.

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)

AuteurMessage
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Ven 27 Mar - 14:18:57

Voici l'endroit ou toutes vos remarques, questions et commentaires seront attendus !

Cliquer sur REPONDRE uniquement !

Merci d'avance de votre compréhension...

bbbbbbb

Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 10:58:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cieldesanges.com
laetitia
Modératrices
Modératrices

Taureau Rat

MessageSujet: Je ne sais pas si c'est un don   Ven 27 Mar - 18:24:55

coucou ninie 84 j'ignore si cela s'appelle un don , il m'arrive
parfois de parler d'une personne quelques minutes plus tard elle m'appellle, j'ai très souvent des intuitions qui s'avère être vrai par après, rien que de parler même rien qu'en msn sentir que cette personne ne va pas bien , il arrive parfois aussi qu'une personne pense à moi à ce moment je me connecte sur msn et elle me dit tu arrive bien on dirait qu'on ta envoyée pour me soulager .
Voila je sais pas si on peu appeler cela un don merci de m'éclairer , si c'est le cas y a t'il quelque choe à faire pour améliorer mecir a bientot
kjs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Ven 27 Mar - 21:06:29

Petit commentaire que je juge utile pour ma petite vivi et pour tous ceux et celles qui vont apprendre beaucoup de cette formidable femme . Virginie a fait de moi , en quelques semaines , et en appuie avec juju ce que tout seul je n'aurais pas pu probablement faire . C'est une personne de confiance , à l'écoute de son prochain et qui dans sa spécialité ou non ! apporte une réponse sûre et mûrement réfléchie . Un être de lumière qui vous inonde pour vous rendre plus lumineux ... Et briller dans nos vies respectifs est , certainement , une étape inévitable pour faire grandir la puissance qui se trouve en chacun des humaines que porte la planète .

BiSoUS :cheers: :cheers: :cheers:
http://antho-auth3ntik.skyblog.com
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Ven 27 Mar - 22:05:28

Merci pour ton témoignage Anthony...

Ninie est extra, c'est vrai et en ce qui nous concerne, nous sommes certain qu'elle peut nous apporter beaucoup, mais toi aussi mon grand :bball:
Bisous
ninie84

Gémeaux Singe

MessageSujet: Merci...   Sam 28 Mar - 20:33:36

Heu... merci beaucoup pour ces éloges !!
Bea, Dany je pense aussi que vous etes merveilleux... Ce forum en est une des preuves!
Kjs enfin anthony, comment dire... merci, sa me touche ce que tu dit, tu as autant de qualité si ce n est plus, je suis tres heureuse de t avoir rencontré et je sais que tout les deux on est pas pres de ce quitter ( meme si t es a Lyon hein...).
Laetitia, oui tes facultées se développent, si tu veut un coup de main, pas de soucis tu me fait un nouveau post avec pour titre ton pseudo et c est parti...
Pour conclusion: Juju avait raison le jour ou elle m a telephoner pour me dire de m inscrire (merci ma juju), ce forum est plein d amour et grace à vous Bea et Dany, vous avez créer quelque chose de bien, merci.
Merci aussi car grace à vous, j ai pu rencontrer des personnes merveilleuses...
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Dim 29 Mar - 20:35:57

Hou la la ninie, tu vas nous faire rougir Embarassed Embarassed Embarassed
Sans vous, nous ne sommes rien, et si une telle dose d'amour est née sur ce fofo, c'est grace a chacuns des petits anges qui participent activement a la vie du fofo et qui donnent un peu ou même beaucoup d'eux même pour venir en aide aux anges en détresss, qui ont besoin d'un ti coup de pouce; et il est important d'insister que nous avons tout a un moment ou un autre de notre vie, besoin de cette aide, besoin d'être écouté, réconforté, besoin d'être apaisé, rassuré etc...
Et grace a cette grande chaine d'amitié qui s'est formée ici, c'est quelque chose de tout a fait possible, on peut trouver tout cela en sachant que il y aura de l'aide ! Par ailleurs nous en avons une belle preuve rien qu'avec cette solidarité à propos de notre rencontre d'avril...
Encore merci à tous et milles bisous....
A 1 jt A 1
Béa e Dany
kjs

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Lun 30 Mar - 18:19:48

Merci à vous deux , vous êtes formidables .... Que de la douceur s'y dégage .... Je vous embrasse
http://antho-auth3ntik.skyblog.com
dany
Admin
Admin

Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Lun 30 Mar - 20:27:57

kess a écrit:
ce que je pense de moi et ce que je ressens

Coucou ninie,
Je t'avais fait un post l'autre jour mais visiblement j'ai oublié d'appuyer sur la touche entré donc il a disparu. ah ah
Donc voilà je pense que je peux mieux faire surtout. En voyance principalement et en magnétisme également. Je crois que j'ai du potentiel mais que je ne pratique pas suffisamment, que je manque d'organisation, de constance et que je dois revoir ma technique de travail. J'ai toujours pensé que mes névroses m'empêchaient d'être meilleure. Le manque de confiance en moi est aussi un point important. J'ai du mal à croire que je puisse faire des choses pareilles mais en même temps je sais que ça fait partie de moi.
Pour mes ressentis c'est plus difficile à expliquer. J'ai déjà eu des flash en massages l'année dernière, après avoir vu mon magnétiseur. J'ai repris ces séances il y a une semaine par ce que c'est la seule chose qui me détend vraiment et que j'ai sentis que cela m'aidait à développer mes dons. J'aime vraiment l'état planant qui en résulte. J'ai l'impression d'être là sans être là et je l'avoue cela me rend encore plus distraite. J'ai aussi toujours eu du mal à me concentrer.
Lorsque j'entends des choses en voyance et en massage je sais que je ne me trompe pas si je suis parcourue de frissons. Mais peux être que les frissons expriment tout autre chose ?! Encore que ça n'est pas toujours le cas. Quand je dis que j'entends, il s'agit en fait de mots ou de phrases qui viennent dans ma tête. Souvent en massage il m'est arrivé de ressentir la tristesse des autres de verser leurs larmes. Parfois je savais leur douleur par ce que je les connaissais un peu ou alors que j'entendais et à d'autre non.
Je suis initiée au reïki Usui 1er et 2ème degré, au reïki Kundalini tous les degrés (sauf que la personne qui m'a initiée n'est pas redescendue, qu'elle a reçu tout cela en canal et qu'elle ne m'a pas donné beaucoup d'infos que je ne trouve nulle part).
Voilà ninie des infos sur moi, si tu besoin de savoir d'autres choses dis moi.
Je te remercie d'avance de ton aide.
bizoo
nat

sunny

Juste deux mots si je puis me permettre, en ce qui concerne la voyance, il faut impérativement que tu pratiques le plus que possible, demande sur le fofo si des personnes veulent bien te servir de (cobayes) et secondo, il faut impérativement que tu prennes confiance en toi, ce sont j'allais dire les premiéres lettres de l'alphabet, alors affaire a suivre... Grande. Enfin ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi.
Bisous.
Douce soirée.
:study: Dany :study: .
Laptitejuju

Bélier Singe

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Lun 30 Mar - 21:36:52

Je veux bien servir de cobail si vous voulez ! Je fais quoi ?
Bibis
Laptitejuju

Bélier Singe

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Lun 30 Mar - 21:37:32

Euhhhhh Cobaye... c'est mieux :lol:
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: LOVE ETC...   Mar 31 Mar - 8:49:46

Vous êtes TOUS adorables sur ce forum, y a rien a dire. Vous premiers post sont supers émouvants. Ca fait plaisir de voir que ce genre de sentiments peux encore exister sans pour autant que qui que ce soit demande un retour par ce qu'il a donné.
Bon voilà c'est dit et à redire bien sur.
Maintenant je fais une autre réponse à tite juju et danny.
Je vous embrasse et que la journée soit douce pour nous tous.
sunny sunny
http://lesateliersdekessani.com
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: danny et titejuju...   Mar 31 Mar - 9:03:30

Danny tu as bien raison tout comme ninie qui me disait que je manquais trop de confiance en moi.
Alors bon ninie m'a donné du boulot que je vais effectuer de ce pas. Ensuite, effectivement je vais continuer à m'entrainer en voyance avec titejuju qui se propose gentiment pour commencer.
Danny bien sur que tu peux te permettre de donner ton avis. Par exemple pour l'encrage, j'ai essayer celui que tu proposes et celui de ninie et le tiens me correspond mieux (d'ailleurs si bien que je le fais tous presque tous les jours et n'importe où). Pour la bulle je fais un mix de ce que ninie à expliquer avec ma propre technique et cela marche très bien aussi.
Ah oui alors par contre je fais mon entrainement dans ce post ou sur celui de ninie ? Tenez moi au courant Danny.

Bon titejuju tu peux me donner 4 chiffres en 1 et 22 en pensant bien à ta question ? Une tite photo en mp également ?
Et surtout tu me feras un retour stp... Je compte sur toi pour ne pas être complaisante (ah ah ah).

Merci à vous 2
d bizooooooo

PS : S'il y a d'autres volontaires n'hésitez pas bien sur.

sunny
mimline21386

Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Mar 31 Mar - 9:40:52

Je peux moi aussi te servir de cobaye si cela peut t'aider, Kess. Et si tu le souhaite, on pourra faire ça en direct le week-end du 25 avril vu qu'on se verra ? Tu me dis ce que tu préfères.

Grosses bises et entraîne-toi bien, je suis certaine que tu as beaucoup de capacités. flower flower
Admin
Administratrices
Administratrices

Poissons Singe

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Mar 31 Mar - 10:03:27

🇧🇸
kess a écrit:
Danny tu as bien raison tout comme ninie qui me disait que je manquais trop de confiance en moi.
Alors bon ninie m'a donné du boulot que je vais effectuer de ce pas. Ensuite, effectivement je vais continuer à m'entrainer en voyance avec titejuju qui se propose gentiment pour commencer.
Danny bien sur que tu peux te permettre de donner ton avis. Par exemple pour l'encrage, j'ai essayer celui que tu proposes et celui de ninie et le tiens me correspond mieux (d'ailleurs si bien que je le fais tous presque tous les jours et n'importe où). Pour la bulle je fais un mix de ce que ninie à expliquer avec ma propre technique et cela marche très bien aussi.
Ah oui alors par contre je fais mon entrainement dans ce post ou sur celui de ninie ? Tenez moi au courant Danny.

Bon titejuju tu peux me donner 4 chiffres en 1 et 22 en pensant bien à ta question ? Une tite photo en mp également ?
Et surtout tu me feras un retour stp... Je compte sur toi pour ne pas être complaisante (ah ah ah).

Merci à vous 2
d bizooooooo

PS : S'il y a d'autres volontaires n'hésitez pas bien sur.

sunny

Kikoo Kess tu travailles et fais tes entrainements de voyances sur un poste que je vais ouvrir pour cela dans cette rubrique..Et pour ce que t'apprends ninie uniquement dans son poste qui vous est reservé si tu le veux bien, ce sera plus claire et plus facile pour tous ! Merci et bon courage, bonne continuation...
🇧🇸 Béa et Dany

Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 10:30:11, édité 1 fois
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: BEA...   Mar 31 Mar - 10:25:06

Kikoo Kess tu travailles et fais tes entrainements de voyaces sur un poste que je vaisovrir pour cela dans cette rubrique..Et pour ce que t'apprends ninie uniquement dans son poste qui vous estreservé si tu le veux bien, ce sera plus claire et plus facile pour tous ! Merci et bon courage, bonne continuation... bs Béa et Dany

Ca marche Béa on fait comme ça merci.
d bizoo
sunny
kess

Cancer Dragon

MessageSujet: mimline c une bonne idée   Mar 31 Mar - 10:26:16

Alors en ce cas on fait comme ça.
d bizoo pour toi aussi.
sunny
dany
Admin
Admin

Verseau Buffle

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   Mar 31 Mar - 11:42:56

Super les Nénettes,

Comme toujours de l’entraide, de la convivialité, des échanges, en un mot que du BONHEUR.

Vous êtes Amour.

biz à toutes.

flower Béa et Dany flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)   

Questions, commentaires, etc...(si vous n'avez pas de poste perso)
Page 1 sur 1