Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Emploi

Partagez
    Elwing

Emploi

Message  Elwing le Ven 16 Juil - 13:58:36

Bonjour Lune je m'appelle laetitia je suis en cdi depuis mars en tant que employée de commerce mais j'aimerai changé d'emploi car cela ne me correspond pas du tout, je me sens pas à ma place dans l'équipe, je vais au travail à reculons, je suis à la limite de demander un licenciment à l'amiable.

Vois tu un changement d'emploi dans les mois qui suivent avec peut être un déménagement à la clé dans un autre département pour rejoindre mon copain?

Merci de ton aide. Laetitia.

Photo en mp

lune

Re: Emploi

Message  lune le Ven 16 Juil - 18:17:02

coucou ma belle,

pour moi oui tu changeras d'emplois dans l'année en cours normalement voir début année prochaine
    comme tu dois le savoir le temps en voyance est pas facile à maitriser...

j'ai un déménagement oui sur toi un changement de région

il faut que tu gardes courage surtout ke tu ne te laisse pas démonter par autres!!!!

par contre cela n'a rien à voir mais on me parle d'une souffrance en toi de violence passée est ce que cela te parle ma belle?

Elwing

Message  Elwing le Ven 16 Juil - 19:10:54

Merci pour ta réponse aussi rapide. J'ai hâte de pouvoir être libre de cet emploi. Pour le déménagement il y a des chances que je pars rejoindre mon copain qui habite une des régions voisines d'ici quelques mois.

Je vais essayer de garder la tête haute vis à vis des méchancetés des autres filles.

Et pour les violences et souffrance passée tu as tout a fais vu juste. La souffrance est peut être encore trop présente c'est peut être pour cela que j'ai beaucoup de mal côté travail à me sentir bien quelque part.

Bisous

lune

Message  lune le Ven 16 Juil - 19:29:00

effectivement car cette peur intérieure que tu as peux t'empecher de faire confiance et d'avancer librement

quelque part ce déménagement te permettra de repartir de zero comme une nouvelle vie

j'ai percue cette souffrance de suite en toi avec cette violence mais sache que la roue tourne

en tout cas si tu as besoin n'hésite pas bichette

Elwing

Message  Elwing le Ven 16 Juil - 20:35:31

Oui c'est clair que c'est vrai blocage côté travail. Je vis tjrs un peu avec cette peur. Et comme tu le dis si bien, j'espère que ce déménagement me permettra de passer à autre chose cela fais trois ans que je souhaite quitter mon département afin de recommencer à zéro et avec mon ex compagnon il était hors de question, difficile pour moi de faire le deuil de tout cela.

Aujourd'hui j'espère avoir cette opportunité avec mon nouveau copain.

Penses tu que si je demande un licenciement à l'amiable pour pouvoir toucher les assédics le temps de trouver un emploi et en disant que je pars rejoindre mon copain à ma patronne elle acceptera? Ou vais devoir donner ma démission de moi même?

J'ai tellement peur de pas retrouver un emploi.

Je pense lui en parler vers mi-septembre car comme je travail dans le commerce juillet-août c'est très chargés avec les vacanciers.

En tout cas merci. Bisous

lune

Message  lune le Ven 16 Juil - 23:55:18

si tu veux toucher les assedics bichette le mieux serai ke tu démissionne et ke ds les 3 mois suivant ta démission tu te pacs de cette facon c reconnu comme étant pour suivre ton conjoint dc tu touche les assedics
    Elwing

Message  Elwing le Sam 17 Juil - 13:46:31

J'en avais entendu parler mais bon comme sa fais 3 mois que je suis avec mon copain, je me vois pas lui demander un pacs pour toucher les assédics si je démissionne lol. C'est bien ce qui m'embête. Je me retrouve un peu coincer dans cette situation.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:36:31