Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

demande

Partagez

Invité
    Invité

demande

Message  Invité le Mer 14 Juil - 14:05:42

mon fils a été accepter pour son prêt mais pas pour c travaux il a refait ça demande pou ces travaux sera il accepté

lune

Re: demande

Message  lune le Jeu 15 Juil - 17:10:52

coucou bichette,

je n'en suis pas certaine à 100% mais on me dis qu'il faut qu'il se renseigne autour de lui car la solution à son probleme s'y trouve!

qu'il regarde au niveau associatif ou assedic ce à quoi il a droit en création d'entreprise

dis lui de ne pas baisser les bras si jamais la banque refuse il trouvera la solution au probleme

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 16 Juil - 12:49:31

Bjr lune , je voudrais te remercier pour ta réponse , mais qu'appelle tu les acidics ? je ne suis pas française ,je voudrais également te demander pour qu'elle raison doit t'il se tourner vers l'associatif ?ce n'est pas au niveau d'entreprise c'est simplement pour effectuer des travaux chez lui , et par la même occasion devra t'il encore attendre longtemps .
    J'avais peu être mal formulé ma question excuse moi
    merci pou ton attention.

lune

Message  lune le Ven 16 Juil - 18:13:19

coucou ma belle je t'ai répondu en mp

donc ne t'inquiete pas surtout ton fils trouvera ce qu'il cherche avec du temps mais cela se fera

garde espoir ma belle et surtout n'oublie pas ta vie à toi ne te mets pas en parenthese pour ton fils bichette

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 17:43:39