Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Pour mon fils

Partagez
    Léa

Pour mon fils

Message  Léa le Mer 30 Juin - 9:00:14

Bonjour lune, je me pemet de te reposer une question qui concerne cette fois mon fils.

Je viens de recevoir son carnet scolaire et sa maitresse a précisé qu'il progresse en dent de scie et qu'il doit s'accrocher s'il veut réussir sa grande section pour passer en CP.

snif

Comment vois-tu son évolution scolaire ? Va-il réussir à progresser?

Je t'envoie sa photo et son prénom en mp.

Merci à toi et bonne journée

léa

lune

Re: Pour mon fils

Message  lune le Mer 30 Juin - 10:48:17

coucou ma belle,

je penses plutot que ton fils s'ennui dans sa classe, sa le pousse à rien faire et à alerter au final le professeur!

mais pour moi ton fils est plutot surdoué seulement laisser un enfant qui aurai une facilité comme la sienne a enregistrer les choses dans une classe comme son niveau c comme lui donner un somnifere ma belle,

pour ce qui est de redoubler la 3eme année de grande section g encore jamais vu sa ni entendu, la maitresse de ton fils est spéciale je ne vois pas trop comment elle pourrais lui faire redoubler cette classe ma bichette!!

essaye de voir pour ton fils si ce n'est pas plutot un ennui qu'il a au niveau de la classe parles lui essaye de le faire parler sur ce qui se passe il te donnera la réponse ma belle

Léa

Message  Léa le Mer 30 Juin - 11:00:33

Merci pour ta réponse lune, ça me rassure.
    Je vais essayer d'en parler avec mon fils. Peut-être faudrait-il que je lui fasse faire des tests de QI? Je ne sais pas? Mais c'est vrai qu'il retient les choses assez facilement, il a une excellente mémoire.
    Quant à lui faire dire ce qui se passe dans la classe ça ne va pas être facile. Lorsque je lui pose la question il me dit souvent que c'est un secret. Pourquoi??? je ne sais pas.

Peut-être faudra t'il que je le change d'école? Si je dois déménager, les choses se feront d'elles même.

Encore merci à toi et bonne journée ensoleillée.

Léa

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:39:22