Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

avenir professionnel

Partagez
    martineaxel

avenir professionnel

Message  martineaxel le Mer 23 Juin - 8:16:53

Coucou Petite Lune,

Apparemment tu es très très douée et tu ressens les choses. (Dany et Béa me connaissent " de trop"

Lorsque tu le pourras, peux-tu me dire ce qui va se passer pour moi professionnellement.
    Tu m'as dit que dans les 2 ans je rencontrerai une personne dans le cadre du travail - je vais donc en trouver, mais aurais-tu une orientation?

Après une cessation d'activité (au bout de 4 ans), vais-je retrouver un emploi salarié dans mon ancien métier (assistante direction) ou retrouver une affaire qui fonctionne elle - mais pour cela il faudrait que ma maison soit vendue rapidement. Vois-tu dans quel domaine?

Merci beaucoup
    Bonne journée

lune

Re: avenir professionnel

Message  lune le Mer 30 Juin - 10:21:44

coucou ma belle,

désolée pour le retard mais j'ai des soucis graves et pas trop la tete je t'avoue du coup à la voyance,

vue le nombres de questions en retard je m'y remets doucement pour pas prendre trop de retard.

on me dis que sa serais dans ton ancien metier je ne te vois pas vendre ta maison pour le moment.

tu auras une chance, beaucoup de difficultées à retrouver quelque chose mais la chance te souris et tu auras un poste!!

pour moi sa reste au niveau assistante, secrétariat.

as tu cherché dans des boites social les PMI? ou boites d'assistante sociale? on me parle de social celaq peut etre du relationnel aussi de la relation avec le client.

chatt

martineaxel

Re

Message  martineaxel le Mer 30 Juin - 22:13:20

Coucou Petite Lune
    Je te remercie, c'est déjà super gentil de nous accorder du temps!
    Et bien je vais continuer mes recherches.
    Ce qui m'ennuie c'est pour la maison, mais sans doute qu'il y aura une autre solution.
    Je ne sais pas laquelle, mais bon. Je vais peut être obtenir encore des délais pour le RSI.
    Merci à toi et bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Re: avenir professionnel

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:17:57