Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

pour lelahel ...OK

Partagez
    lelahel

pour lelahel ...OK

Message  lelahel le Mar 22 Juin - 21:46:43

bonsoir lune

je viens ici te demander une petite faveur pour ma fille ainée qui est mariée depuis bientôt 1 an ( au mois d'août ) , son mari ayant déja 2 enfants d'1 première union ( garçon 7 ans et fille 4 ans ) mais ma fille a un problème elle ne sait pas être enceinte et de ce faite elle fait un rejet vis à vis des enfants de son mari dû au faite quelle ne parvient pas à être mère elle même !!! alors de ce faite là cela cause beaucoup de disputes dans son couple et ce week-end les enfants venaient en visite et elle est venue à la maison mais son mari l'a très mal prit et ici c'est la cata il dit qu'il veut divorcer !!!! donc ma question est simple que vois -tu au niveau de leur couple ??? vois -tu un divorce ou réconcilliation ???? pour les infos et photo je t'envoye cela en mp , en attendant une réponse de ta part soi positive ou négative je t'embrasse bien fort et te dis déja un énorme merci à toi , lelahel

lune

Re: pour lelahel ...OK

Message  lune le Mar 22 Juin - 21:57:12

coucou bichette,

écoute on me dis ke ta fille auras une grossesse, elle ira a terme!!

pour sauver son couple on me dis qu'il faut effectivement kelle ne voit pas se beaux enfants en ennemis mais comme un kdo d'etre la car elle peux les aimer aussi comme une mere!!!
    par contre il faut que son mari prennent des initiatives comme des soirées juste en amoureux ou des wkends à partir tous les deux, il faut pas qu'elle fasse une obssession ce fait de ne pas encore etre enceinte car cela viendra mais quand elle ne s'y attendra pas!!

parle avec son mari il faut rassurer ta fille meme si cela n'est pas facile

lelahel

Message  lelahel le Mar 22 Juin - 23:05:17

re bonsoir lune

et bien dis donc tu as étés plus que rapide toi !!!!! en tout cas je te dis un super grand et énorme merci pour la rapidité et pour la réponse !!!

écoute on me dis ke ta fille auras une grossesse, elle ira a terme!!ouf enfin c'est génial ca comme nouvelle !!!

pour sauver son couple on me dis qu'il faut effectivement kelle ne voit pas se beaux enfants en ennemis mais comme un kdo d'etre la car elle peux les aimer aussi comme une mere!!! éffectivement c'est ce que je lui ai dit !!!!
    par contre il faut que son mari prennent des initiatives comme des soirées juste en amoureux ou des wkends à partir tous les deux ok !!! c'est vrai !!!! , il faut pas qu'elle fasse une obssession ce fait de ne pas encore etre enceinte car cela viendra mais quand elle ne s'y attendra pas!! lui ai dit aussi mais elle a cela dans la tête depuis 4 ans !!!!

parle avec son mari il faut rassurer ta fille meme si cela n'est pas facile ok !!! c'est vrai c'est pas facile du tout !!!

en tout cas lune encore un grand merci à toi , gros bisous , bonne soirée , lelahel

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:50:22