Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Bonjour lune...OK

Partagez
    Léa

Bonjour lune...OK

Message  Léa le Sam 19 Juin - 11:52:59

Merci à toi de nous proposer tes services.

Si tu le veux bien j'aurai une question à te poser. Je voudrais me reconvertir professionnellement pendant mon congé parental, dans le soin à la personne. Vais-je y arriver et pourrais-je en vivre après?

Merci de ta réponse. Je t'envoie une photo en mp comme l'a demandé Dany. Si tu as besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition. flower

Bonne journée à toi

aaammmiii

lune

Re: Bonjour lune...OK

Message  lune le Mar 22 Juin - 19:43:13

coucou léa!!!

alors pour moi oui tu devrais y arriver, au début cela ne seras pas évident financierement parlant il va falloir faire comme on dis ton carnet d'adresse, ne te laisse pas déborder par ton métier par la suite il ne faut pas kil empiete sur ta vie familiale ma belle!!!

mais pour moi c plutot positif au final dans la durée tu t'épanouira dans ce métier ma belle

Léa

Message  Léa le Mar 22 Juin - 20:49:11

Merci pour ta réponse lune. flower

Après mon accouchement je pense quitter mon conjoint car ça ne va plus du tout et il passe plus de temps avec ses copains qu'avec sa famille ( Dany l'a vu dans sa voyance).

Est-ce qu'il ne va pas me mettre des bâtons dans les roues par rapport à cette formation et aux enfants par peur ou par vengeance?

Merci à toi lune et bonne soirée.

Léa

lune

Message  lune le Mar 22 Juin - 21:04:24

si ma belle il s'y mettra mais cela est normal malgrés tout ceux sont ces enfants aussi c pour cela que j'ai bien insisté sur le fait qu'il ne faudra pas que sa empiete sur ta vie familial car tu seras seule avec deux enfants à élever donc à ne pas négliger pour se donner corps et ame a son metier
    Léa

Message  Léa le Mar 22 Juin - 21:11:22

Ok lune j'ai bien compris le message.

C'est aussi pour ça que je pense rester en congé parental pendant cette formation même si ça risque d'être dur financiérement. Ca me permettra d'avoir plus de temps pour mes enfants. Il est vrai que j'aurai toujours mon poste de disponible si j'échoue à cette formation. Je pourrai toujours retourner travailler mais j'aurai quand même un peu les boules!!

Il faudra que j'arrive à bien m'organiser et ça ca va être dur car c'est pas trop mon truc lol!

On verra bien.

En attendant je te souhaite une excellente soirée et à bientôt

Perle

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 17:43:17