Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Hello les aimants !

Partagez
    laetitia

Hello les aimants !

Message  laetitia le Mar 24 Mai - 18:45:37

Hello les aimants ! sunny  sunny  sunny
    J'ai découvert récemment un outil excellent pour se détacher des situations extérieures, pour préserver nos énergies positives des énergies toxiques et négatives, il est intéressant d'appliquer le principe suivant :
    Si dans ma vie, je rencontre une situation qui génère en moi quoi que ce soit de négatif, dans laquelle je ne veux pas m'impliquer et dans laquelle je veux me détacher ( émotionnellement) au maximum et avant que cela s'imprègne dans mon subconscient de par les vibrations négatives que je pourrais émettre, je me répète plusieurs fois :

"Détachée, détachée, détachée ! Je suis détachée ! "

C'est comme si vous dressiez une bulle de protection devant vous, en vous détachant vous fermez la porte à la situation qui est en train de se dérouler sous vos yeux et aux émotions négatives et vous préservez vos énergies positives
    C'est à essayer, les résultats sont bluffants.
    Ca permet de ne pas faire le yoyo émotionnel toute la journée face à des situations que nous n'avons pas choisi mais que nous avons inévitablement attiré à nous ;
    Ca permet de garder son calme et l'esprit clair,
    Ca permet de faire taire le "côté conscient automatique et saboteur" de notre être
    Ca permet de rester ancré sur son chemin et sur ses objectifs et de continuer à surfer sur sa vague.

Alors détachez vous
    Je vous souhaite de vivre une journée heureuse et abondante
     123

Accroche toi à une étoile.......

Fais ce que tu dois et n'attends jamais rien en retour.Si quelque chose vient, accueille le comme un cadeau 
    Emile-Auguste CHARTIER

caramelle

Re: Hello les aimants !

Message  caramelle le Mer 25 Mai - 9:53:30

mecir TRÈS FACILE A DIRE ET A RETENIR ENCORE MERCI ET JE VAIS TESTÉE CELA BONNE JOURNÉE CARAMELE....... biz bisssss
    Franti

Message  Franti le Mer 25 Mai - 13:24:28

Très interessant Laetitia et comme le dit si bien Caramelle, très facile à dire et à retenir.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 17:43:49