Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Pensées positives!

Partagez
    martineaxel

Pensées positives!

Message  martineaxel le Ven 2 Jan - 16:22:33

Bonjour
    Je partage avec vous un moyen simple et inspirant pour bien commencer l'année. Il s'agit d'un petit exercice que je trouve amusant à réaliser.

Prenez quelques instants pour lister sur une feuille blanche tout ce qui vous est arrivé de merveilleux durant l'année qui vient de s'écouler – les belles surprises, vos réussites, tout ce que vous avez accompli dont vous êtes fier, les merveilleuses rencontres, vos progrès, etc... - même si vous ne trouvez qu'une seule chose, notez la sur la feuille.

Prenez quelques instants pour ressentir et savourer le bien-être que cela vous procure et dites merci à la Vie pour tous ces merveilleux cadeaux qu'elle vous a offerts en 2014. Soyez dans un état de GRATITUDE car cela conditionnera toute votre année 2015.

Ensuite, prenez une nouvelle feuille blanche et notez y trois désirs qui vous tiennent profondément à coeur de réaliser au cours de cette nouvelle année. Notez les un par un et par ordre de priorité. Donnez des détails précis de ce que vous voulez réaliser en les décrivant au présent comme s'ils étaient déjà manifestés dans votre vie, comme si vous étiez déjà en train de les vivre. Puis, mettez la feuille sous enveloppe et fermez la. Rangez la dans un endroit propice auquel vous ne penserez plus tout au long de l'année. Cet endroit peut être par exemple la boite dans laquelle vous rangez vos décorations de Noël car au moment des fêtes de fin d'année 2015, vous la ressortirez pour la relire et peut être vérifier avec émerveillement la réalisation d'au moins un de vos désirs, peut être même les trois. En tout cas je vous le souhaite du fond du coeur.

Bonne fin de journée et encore tous mes voeux 2015

caramelle

Re: Pensées positives!

Message  caramelle le Sam 3 Jan - 12:56:25

mecir mecir bzs bzs ....merci margine très bonne idée a faire cela ......je vais pensée a mon année 2014 et le mettre sur 2 feuilles....mais pour ca il faut avor ma tete au calme mais je vais le faire bisssss bisssss
    mamina

Message  mamina le Sam 3 Jan - 19:07:33

Bonne idée je vais le faire aussi

Je nous le souhaite a tous que nos 3 voeux se réalisent a 3 a 3 a 3 a 3

titib titib

espoir

Message  espoir le Lun 5 Jan - 9:20:42

Moi aussi je le ferrais tranquillement ce soir flower

espoir