Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

La lumière... Comment ca fonctionne !

Partagez
    Admin
    Admin

La lumière... Comment ca fonctionne !

Message  Admin le Sam 4 Jan - 17:18:14

La lumière est un outil très précieux et efficace bien plus encore.

Pour celles et ceux qui sont intéressés, et aussi pour généraliser en cherchant un résultat positif sans soucis de mal faire, utilisez toujours la lumière blanche. Cette lumière est la protection des protections. La lumière vert-émeraude est pour la guérison, la rose pour l'amour, l'indigo pour la connaissance terrestre, la violette pour le domaine spirituel, la jaune pour le domaine de la communication, la bleue pour l'amour du cœur (et non celui sexuel). Mais il en est une qui se place au-dessus de toute, même de la blanche, c'est la lumière dorée. Les livres de Doreen Virtue sont très bien pour apprendre ceci.
    Que pouvez vous faire avec la dorée ?
    L'exercice est particulièrement simple et point n'est besoin d'être un grand savant pour en faire autant.

Visualisez la personne qui requiert votre attention et pour laquelle vous voulez lui apporter de l'aide.
    Visualisez la assise en tailleur ou debout ou allongée, peu importe, mais consciente et non endormie.
    Maintenant, visualisez la en état d'apesanteur, seule et sans aucun objet avec elle, ni autour d'elle. Il n'y a pas de sol au-dessous. Elle n'est pas en appuie, sur aucun support.
    Ça y est ?
    Bien, maintenant, placez une pyramide également en état d'apesanteur au-dessus d'elle. Cette pyramide est de très grande taille, au moins aussi grande qu'une maison toute entière et elle ressemble à la pyramide de Khéops. Elle flotte en état d'apesanteur au-dessus de la personne. Cette pyramide est en or pur.
    Vous la voyez ?
    C'est bien.
    Maintenant, cette pyramide est flottante. Elle oscille légèrement, ce qui vous prouve sa mouvance.
    Elle tourne maintenant sur elle-même, lentement, très lentement. Son sens de rotation est le sens horaire, celui des aiguilles d'une montre. Ce sens EST le sens de la vie qui continue d'avancer.
    Vous y êtes ?
    OK ?
    Alors il ne vous reste plus qu'à imaginer une pluie qui tombe du dessous de la pyramide. Chaque goutte est faite d'or pur est liquide, sans chaleur mais sans froid non plus. Juste des gouttes d'or de bienfaisance, d'amour. Il pleut de l'or sur la personne de votre choix (cela peut être aussi vous-même).
    A chaque coin de la pyramide se dresse une immense rose rouge d'où émane un parfum subtile et merveilleusement apaisant, réparateur.
    Et pour finir, non seulement il pleut des gouttes d'or sur la personne de votre choix, mais aussi quelques roses rouges et qui tombent verticalement et droit. Chaque goutte d'or et chaque rose rouge, pour celles qui atteignent et touchent la personne de votre choix, se dissout à son contact en une pénétration intradermique imperceptible. Et là, vous constaterez par vous-même que cette personne se met à sourire, d'un si beau sourire...

N'oubliez surtout jamais que Dieu a créé l'humain à son image. Cela signifie que vous êtes forcément et de façon incontournable des dieux, vous aussi, et que vous avez le pouvoir de créer. C'est la force de votre intention, chargée d'amour ou de haine, alliée à la puissance sans égal de votre pensée qui font de vous ce que vous êtes, mais qui façonnent et construisent le monde dans lequel vous vivez. Par conséquent, vous détenez, vous aussi, le pouvoir de guérir au même titre que vous détenez le pouvoir d'aimer et de haïr. Et la haine, ce n'est jamais que de l'amour blessé, non reçu.

La valeur vraie de la connaissance n'est que celle du partage et, je suis content de rencontrer des personnes aussi belles que vous et qui avez envie d'apprendre à faire le bien.
    Le mal n'est pas à combattre. Il existe. Il est suffisant de le savoir. C'est tout.
    Nous ne pouvons pas nous rendre compte de la valeur du bien si le mal n'existe pas. Les deux sont donc absolument nécessaires. On appelle ceci la dualité des choses.

J'ai croisé, durant ma vie, des guides terrestres et aussi célestes qui m'ont enseigné beaucoup. Depuis quelques années maintenant, je m'aperçois (petits farceurs !) que je fais ce qu'ils ont fait pour moi comme cela semblait être prévu, mais je ne l'avais pas deviné à l'époque.
    Grand merci à Michel, Josée, Lucyna, Jacques pour le côté terrestre et pour les principaux.
    Grand merci à Metatron, Mahassiah, René, Jean et bien sûr Frédérique pour la partie "invisible", et pour les principaux.

Je confirme ma parole donnée de vouloir continuer de rester sur cette voie.
    Je confirme également que j'accepte les invisibles qui viennent m'écouter pour apprendre, même si leurs contacts me refroidissent beaucoup la peau, et sous le contrôle exclusif de mes guides et mes Anges. A chaque fois j'ai froid. Je suis glacé.

Et oui !
    Ce n'est pas parce qu'une personne est défunte qu'elle se trouve de facto dans la connaissance et encore beaucoup trop continuent d'avoir besoin de comprendre et d'apprendre.
    Alors, ne vous énervez pas si vous avez l'impression d'être observés, ou qu'on lise par dessus votre épaule. Ce n'est peut-être pas obligatoirement porté de mauvaise intention...

Merci à vous, de me lire, et pourquoi pas, d'essayer d'utiliser la lumière à de bonnes fins.

Jean Luc Weil

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

agate

Re: La lumière... Comment ca fonctionne !

Message  agate le Sam 4 Jan - 18:17:37

merci Béa et Jean-luc  sunny 
    Admin
    Admin

Message  Admin le Sam 4 Jan - 19:11:36

et oui agate, j ai trouvé que ce serait bien sur notre fofo... biz
     @@ ++

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

agate

Message  agate le Sam 4 Jan - 19:20:19

tu as bien fait, je pense que çà devrait rendre service à tout le monde, en plus c'est facile et rapide  99
    mamina

Message  mamina le Sam 4 Jan - 19:48:31

mecir mecir mecir 

bibibi bibibi bibibi 

vadornord

Message  vadornord le Sam 4 Jan - 20:54:37

Ma soeur est à fond dans Doreen Virtue!
    merci

Suzi

:)

Message  Suzi le Mar 4 Fév - 13:12:11

Merci Béa  99 99 99 123 
    Franti

Message  Franti le Mer 5 Fév - 15:14:10

Merci Bea, je viens de le mettre en pratique pour mon fils.

Gros bisous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 22:27:59