Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

VOYANCE DANY.

Partagez
    dany

VOYANCE DANY.

Message  dany le Lun 20 Mai - 19:16:11

Bonsoir a tous,

voici le lien de notre blog si vous désirez consulter les retours de voyances que nous avons eu.
    http://voyancedany.e-monsite.com/livredor/

A partir d'aujourd'hui, pour tout retours de voyance, merci de mettre vos commentaires ici.

Bises et douce journée.

Béa et Dany.

Ce retour de mon Doudou Béa m'avait fait tellement plaisir a l'époque...

Ton bébé D'amour Le 14/03/2009
    Bonjour, en ce samedi, je voulais simplement te remercier de tout ce que tu m'as apporté !
    Une voyance racontant notre histoire au départ (en juin 2006), un soutien moral par la suite ( fin 2007), et finalement L'Amour que nous partageons aujourd'hui...
    Tu es un être d'exception, simple, sans aucune prétention, et débordant d'amour, de respect et de gentillesse envers tout un chacun...
    Je t'adore mon Loulou !
    Ton Doudou d'Amour 

Patricia Le 24/04/2013

J'ai fait appel à Dany suite à de grandes incertitudes sur la tournure que prend ma vie (car je me trouve à 49 ans à un carrefour et il n'est pas toujours facile de savoir quel chemin prendre). La voyance de Dany a été claire, sans complaisance et a contribué à "éclairer ma lanterne" et entrevoir mon lendemain. Dany est quelqu'un de disponible, il trouve toujours les mots justes. Ses voyances sont claires, rigoureuses et très complètes. Je te remercie du fond du coeur Dany, toi et tes guides.
    Bises
    Patricia.

lefebvre Le 06/05/2013

Bonjour,
    Aujourd'hui Dany et Béa viennent- de me faire une nouvelle voyance - je dois dire - qu'elle est comme d'habitude "très pointue".
    Merci à eux car malgré toutes les épreuves qu'ils rencontrent, ils sont toujours présents, gentils, serviables.
    Cette voyance je dois dire me remonte le moral car étant au fond du trou depuis longtemps - elle m'annonce quand même de bonnes choses à venir - Alors merci à vous deux pour le temps passé et dès qu'il y a un peu de positif - je transmets immédiatement.
    Merci - Merci - Que des ondes de Lumière vous entourent.
    Martine

lefebvre Le 07/05/2013

coucou Dany

Voilà un premier retour :

TU ANNONCES : Je continue, cette lame symbolise un porteur de nouvelles, j'allais dire un facteur, tu vas recevoir un courrier important.
    Je viens de recevoir l'acceptation pour un an du dossier Banque de France - les échéances vont être bloquées pour l'instant et diminuées ensuite pour UN AN!!!! c'est le Paradis....
    Gros bibis
    Martine

doudou7754 Le 09/05/2013

Bonjour Dany

Merci pour la réponse à ma question sentimentale...
    Réponse claire, précise et détaillée...je ne manquerai pas de te faire un retour dés que j'aurai matière à le faire ...
    Encore un grand merci pour ce travail de concentration ..
    Bonne continuation à toi
    Doudou7754

picasso Le 10/05/2013

Merci Dany
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre, tes ressentis sont juste, tu as bien vu ma situation actuelle et passé et j'espère que je pourrais te faire un beau retour positif pour mon futur..
    Bisous et à bientôt pour mon retour.
    Picasso.

FANY Le 13/05/2013

Dany,*
    je vous remercie de partager votre don !
    vos ressentis sont exactes, l'avenir me promet une belle rencontre, j'ai hate de vous faire les retours,
    très belle soirée
    BIZZZZZ
    FANY.

osiris Le 15/05/2013

merci beaucoup a Dany pour votre voyance ,j espère vous faire un retour très rapidement ,et que de gentillesse dans votre façon de me parler ,je vous envoie pleins d ondes en retour
    bisesssssssss
    et encore merci
    Osiris

Mimline Le 20/05/2013

Bonsoir Dany,
    Tu m'as fait une voyance il y a quelques semaines qui, comme d'habitude, m'a fortement émue et parlé. J'espère pouvoir te faire des retours rapidement afin de te prouver une fois de plus comme tu as raison et comme tu as un réel don. J'en profite pour remercier aussi Patricia qui a fait la même voyance que toi. Vous êtes des amours.
    Merci encore de votre présence.

Bibis.

Béa et Dany.

Dernière édition par dany le Mar 21 Mai - 9:02:54, édité 1 fois

Vous avez été satisfait de notre voyance, merci de mettre a l'occasion un petit mot sur notre blog :
    http://voyancedany.e-monsite.com
    Merci.
    Béa et Dany.
    Admin
    Admin

Re: VOYANCE DANY.

Message  Admin le Lun 20 Mai - 20:45:45

Mon ti loulou...que de souvenirs....il est vrai que tout cela semblait tellement irréelle.....

Bonjour Admin et merci pour ta participation !

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
    comprendre c'est se donner la chance de savoir .

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

laetitia

Message  laetitia le Lun 20 Mai - 22:59:43

Comme les années passent bla mdrr 2006..........7ans et bien je me rappelle de cette aventure comme si c'était hier.
    Cette année la les bulles ont pétillé au nouvel an fte fte fte fleur

Accroche toi à une étoile.......

Fais ce que tu dois et n'attends jamais rien en retour.Si quelque chose vient, accueille le comme un cadeau 
    Emile-Auguste CHARTIER

Lunani

Message  Lunani le Mar 21 Mai - 0:00:40

Bonsoir Dany,

Merci pour cette voyance qui a su me rassurer.
    Les doutes se sont amplifiés car m’étant inscrite à un concours, je ne pourrai pas le passer. Le fait que les matières de ces concours ne sont pas ma spécialité ne me rassurait pas non plus. Une chose entrainant une autre, les doutes ont gagné le plan financier.
    Me voilà, prête à embarquer pour cette nouvelle aventure, avec plus de courage et d’espoir.
    Merci pour ces mots justes, ce temps et cette grande générosité à travers ta voyance.

Lunani
    jisabelle

Message  jisabelle le Mar 21 Mai - 9:11:32

Jisabelle (site web)Le 05/02/2013

Dany le 05 février il y a un certain temps un gentil petit verseau est arrivé sur notre terre....
    Il grandit et se forgeat un caractère bien trempé que nous apprécions tous.
    Il sut faire de ses rencontres qu'elle restent marqué à jamais dans l'esprit...
    Ton coeur est tellement grand et pur, qu'il transmet une lumière bénéfique à toute personne qui le croise.
    Ta bonté et ta gentillesse font de toi un être admirable.
    Je suis heureuse Dany te compter parmis mes amis et je souhaite pouvoir te souhaite un bon anniversaire encore TRES longtemps.
    Joyeux anniversaire à toi et beaucoup de bonheur pour toi.

Bisous
    Isabelle

Jisabelle (site web)Le 07/01/2013

Dany quelle belle surprise que tu m'as faite en fesant cette voyance.
    J'aime tes voyances car elles sont très élaborée très complète et souvent très juste.
    Merci beaucoup pour cette "bonne" énergie que tu as mis dans cette voyance.
    Repose toi et prends soins de toi.

Quand l'être humain aura compris que la vie est le bien plus précieux qu'il aie,
    enfin nous serons heureux dans un monde de paix.
    Isabelle
    A 1  A 1  A 1  A 1  A 1  A 1
    Mon site de voyance http://voyancejisabelle.e-monsite.com/
    si vous êtes satisfait laissez un message sur le livre d'or.
    Mon Face book

a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3
    Votez toutes les deux heures c'est là : http://www.weborama.fr/?id_vote=387458

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 0:26:49