Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Brida by Coelho

Partagez
    luloupiotte

Brida by Coelho

Message  luloupiotte le Ven 10 Mai - 9:42:29

Je ne sais pas si il a était cité auparavant, BRIDA de Paulo Coelho.
    C'est un voyage littéraire qui donne à réfléchir et à comprendre beaucoup de chose.
    Je le conseil vraiment :

Brida est une jeune irlandaise de 21 ans, qui veut connaître l'univers de la magie et de la sorcellerie. Deux voies s'ouvrent à elle : la tradition du soleil ou la tradition de la lune. Elle choisira cette dernière et suivra l'enseignement d'une maîtresse que Coelho a malicieusement appelée Wicca. Brida rencontrera son "autre partie" sous les traits d'un magicien, voyagera dans le temps, au fil de ses réincarnations, apprendra à vaincre ses peurs ...

Coelho nous invite à un voyage dans l'univers du paganisme, mais toujours sous la haute protection de Dieu (c'est d'ailleurs au cours d'un séjour à Lourdes, que l'auteur a rencontré la vraie Brida). Comme tous les romans de Coelho, il s'agit d'une quête initiatique et celle-ci est prenante et pleine du charme acidulé de son héroïne.
    Laetony

Re: Brida by Coelho

Message  Laetony le Ven 10 Mai - 10:48:15

Il m'a l'air sympa comme livre on peux l'avoir en E-book ou il faut l'acheter?
    luloupiotte

Message  luloupiotte le Ven 10 Mai - 10:54:18

Tout les livre de cet auteur sont au top!!! Je pense qu'il faut l'acheter... Je ne connaissais pas l'E-book, je ne suis pas sur qu'il y soit

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 0:35:55