Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

voyance pour Josette

Partagez

Luna luz

voyance pour Josette

Message  Luna luz le Jeu 21 Mar - 14:19:40

Bonjour Josette sunny

Voilà pour votre voyance. flower

Vous devez prendre garde, votre fils pense savoir ou il va, mais l'intention d'une personne est purement égoïste.

Si vous voulez que votre projet aboutisse à une conclusion satisfaisante, il vous faudra cependant accepter que d'autre d'éléments soient pris en compte pour avancer et vous devez choisir une attitude plus souple pour obtenir leur coopération.

Vous avez tendance à dissimuler et intérioriser vos sentiments, cette attitude n'est certainement pas justifiée car votre sensibilité est intense et vous arrivez à des conclusions dictées plus par des sentiments qui surgissent de l'inconscient que par un raisonnement logique.

Vous voulez connaître les faits et vous ne se souciez pas de calmer la situation.

Une opportunité se présente, mais faite attention de garder le contrôle et de ne pas vous laisser saisir par des situations que vous n'accepteriez pas normalement.

IL a un besoin urgent qui vous pousse à entreprendre un projet que vous auriez reporté et à les aborder d'un point de vue nouveaux, ça pourrait être un succès qui a été refusé jusqu'ici.

Vous êtes face à des responsabilités que vous seule pouvez évaluer.

IL aura un échange.

Vous aurez quelques ressentiments, mais si vous les montrez, les autres vous accuseront de jalousie, laissez faire le temps et ne forcez pas les choses.

Vous poussez parfois les enjeux trop loin en soutenant une victime dont les motivations auraient souvent besoin d'être précisées.

j'espère que ça vous aidera à y voir plus clair sur la situation et encore une fois désolée pour le retard.

Bon courage à vous!

Bonne journée sunny

josette

merci luna

Message  josette le Ven 22 Mar - 8:15:56

mais j'ai du mal a comprendre.nous habitons a 800klm.et nous ne pensons pas envenimer la situation. ou la rendre difficile.enfin c'est ce que j'ai pu comprendre.
    la j'i envoyé un cadeau pour les 3ans de ma petite fille et ajoutant aussi pour paques pour mon petit fils. habituellement sa compagne envoyé un mot mais la elle attendu que mon fils soit rentre de mission pour aller chercher le colis a la poste .et c'est lui qui a envoyé un gentil message. sans parler de sa compagne et nous avons bien compris que c'etait clair elle ne desire pas nous voir et d'apres ses mots il doit et a du avoir des tensions dans le couple.moi je lui ai repondu mais je n'ai pas fait de remarque ou quoi que ce soit.je n'en ai pas parle. voila . merci encore

josette

luna

Message  josette le Dim 24 Mar - 10:13:22

mon fils continu a me mettre de gentil message sur le net je repnds en parlant de son sport qu'il apprcie mais ne fais pas allusion a sa compagne d'apres ce que je ressent il est mal d'apres ses ecrits une maman le sent mais moi je fait comme çi rien etais . il nous mets a chaque fois je vous embrasse tres fort.habituelement il aurait dit nous.donc c'est clair voila.

josette

luna

Message  josette le Mer 27 Mar - 14:34:23

pourrais tu m'expliquer ta voyance je ne comprends pas le sens car j'ai demander si un jour mon fils nous donnerais une explication. sur ce silence je ne vois pas pourquoi je dois prendre garde a quoi et qui. voila ce que j'aimerai que tu m'expliques je ne fais rien qui pourrais justifier ça .je garde contact pour mes petits enfants en envoyant lors de leur anniversaire un cadeau mais sans ça je suis tres effacé donc explique moi. je n'ai vraiment pas saisi cette voyance e xcuses moi.

josette

coucou luna

Message  josette le Sam 30 Mar - 14:01:50

pourrait tu m'eclaircir sur la voyance je ne la comprends pas tu me dit de faire attention .deja quoi ou qui.je rappelle que nous sommesloin a 800klm donc
    autre chose tu me dis qu'une personne egoiste de qui vois tu.
    meme si j'ai des contacts avec mon fils sur facebook je ne parles pas du tout de quoi que ce soit sauf de son sport mais rien d'autre la il nous a recontacter pour nous remercier pour le cadeau de notre petite fille mais n'a fait aucune allusion a sa compagne et aparler qu'en son nom je vous embrasses et voila donc si tu peux eclaicir car j'ai beau relire ta voyance je n'arrive pas a la dechiffrer par rapport a ce que j'ai demande merci .

josette

a luna

Message  josette le Mar 23 Avr - 9:29:50

en reponse j'attendez un peu plus d'eclairssissement sur ce que vous m'avez donné car ce que je n'ai pas saisi c'est le mot de faire attention et que notre fils c'est ce qu'il fait la je ne crois pas car facilement il retourne les situations. nous n'avons rien fait pour en arrivé la.c'est de son propre chef en plus mal accompagné helas. comme je le disais nous habitons a 800klm donc nous ne pouvons pas gené. ni obstruer en quoi que ce soi.je suis sur qu'il ne sait pas lui meme ce qu'il reproche a ses parents .sa compagne ne desire pas nous recevoir donc il suit le mouvement tant qu'a nous dire enfin il a rien dit quand sa compagne a ete irrespectueuse envers nous la laissez dire il est simplement sorti. voila merci si tu peus vraiment m'expliquer ce que tu as voulu dire. il sait ou il va . c'est un garçon qui se lasse vite et insastifait.ce couple est toujours sous tension

Contenu sponsorisé

Re: voyance pour Josette

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 3:52:49