Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...

Bonjour à tous,
Soyez les bienvenus dans notre monde !
Aidez notre forum en votant dès que possible...
Merci à vous.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
Béa, Dany et leur grande famille virtuelle
Les anges, les prières, et tous les mystères de l'au-delà...
Bonjour à tous... Nos membres qui s'investissent pour vous venir en aide ont eux aussi une vie de famille, il est donc important de rappeler que les voyances ne seront pas effectuées durant le week end et en MP ! ( sauf exceptions, s'ils estiment qu'il y a urgence ) Merci de votre compréhension... L'équipe de cielsdesanges...

Jisabelle pour Luna

Partagez
    jisabelle

Jisabelle pour Luna

Message  jisabelle le Lun 11 Mar - 6:32:05

Voilà ma belle pour quand tu iras mieux, je t'ai remis ma demande ici.
    Gros bisous
    Coucou Luna et bien moi aussi je vais te donner ma confiance et profiter de ton offre si généreuse.

Voilà donc moi Isabelle née le 01/06/1974 en belgique

Mes chiffres 1,5,7,9,11,13,17,25,27,

Et je voudrais savoir ce que tu peux me dire dans le domaine financier et le domaine affectif....

Voilà ma belle,
    bon courage et garde confiance.

Bisous
    Isa

Quand l'être humain aura compris que la vie est le bien plus précieux qu'il aie,
    enfin nous serons heureux dans un monde de paix.
    Isabelle
    A 1  A 1  A 1  A 1  A 1  A 1
    Mon site de voyance http://voyancejisabelle.e-monsite.com/
    si vous êtes satisfait laissez un message sur le livre d'or.
    Mon Face book

a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3  a 3
    Votez toutes les deux heures c'est là : http://www.weborama.fr/?id_vote=387458

Luna luz

Re: Jisabelle pour Luna

Message  Luna luz le Mer 13 Mar - 1:26:34

Bonsoir, Isabelle flower

Voilà, pour votre voyance.

Vous - vous satis fessez de votre situation, mais d'un autre côté vous prenez conscience qu'il faut avancer et faire des projets dès que possible.

Vous devez faire attention à vos émotions, cela pourrait faire des problèmes dans votre vie affective.

Vous - vous dirigez dans une direction étroite et précise ayant des objectifs financiers.

Vous devriez concrétiser vos projets.

Vous êtes dans une situation ou vous savez ce qu'il faut faire, mais il ne faut pas s'arrêter sur des décisions et agir assez vite!

Vous prenez trop d'aspects en considération pour chaque problème. Prenez le temps de vous poser les bonnes questions.

Il vaut mieux reporter toute décision jusqu'à ce que vous y vissiez plus clair sur votre situation.

Il sera temps de décider de ce qui est nécessaire à ce qui ne l'est pas, un peu de changement ne ferait pas de mal.

"Chaque chose à son temps" . Il ne faut pas oublier qu'il a un temps pour tout, l'heure est arrivé pour tirer parti de vos expériences passé ce qui était sans

importance le seront surement aujourd'hui.

Attention, il aura des obstacles à surmonter, prenez du recul et regarder votre situation sur tous les angles.

J'espère avoir bien vu sunny

ecrm ecrm ecrm

jisabelle

Message  jisabelle le Mer 13 Mar - 9:26:25

Merci beaucoup pour cette voyance, Je dois dire que je suis très curieuse de voir ce que cela va apporter car là sur le moment même cela ne me parle pas.
    Mais ne t'inquiète pas les voyances sont parfois longue à se montrer... (je veux dire par là que ce que tu as vu est peut être pour dans 6 mois...)
    Gros bisous et continue sur ta lancée. et si tu as besoins d'aide ou de conseils n'hésites pas on est là pour t'aider aussi.

Quand l'être humain aura compris que la vie est le bien plus précieux qu'il aie,
    Isabelle
    Mon Face book

Luna luz

Message  Luna luz le Mer 13 Mar - 13:18:39

Bonjour, Isabelle sunny

Je peux p-être recommencé, pour voir si je vois quelque chose de plus proche ?

Merci c'est gentille flower

Bonne journée,

jisabelle

Message  jisabelle le Jeu 14 Mar - 9:37:28

Si tu veux ma belle :-) Bisous

Isabelle
    Mon Face book

Luna luz

Message  Luna luz le Mar 19 Mar - 20:20:26

Bonsoir Isabelle sunny

Désolé du retard, mais ces temps-ci a été pas mal mouvementé.

Je regarderais ça demain flower

jisabelle

Message  jisabelle le Jeu 21 Mar - 6:14:15

Pas de soucis je comprends. :-)

Isabelle
    Mon Face book

Luna luz

Message  Luna luz le Jeu 21 Mar - 16:46:25

Bonjour Isabelle sunny

j'espère que celle-là vous parlera plus.

Vos projets devront être provisoirement suspendus en faveur d'obligations plus urgentes ou plus importantes.

Vous avez très envie de changer de situation actuelle pour une meilleure.

Le temps viendra où vous aurez à mettre de l'ordre dans votre vie.

Vous avez un fort sentiment de puissance et de dualité opposant l'ambition et l'énergie, paisible introspective.

IL aura des gains financiers, mais attention vous découvrirez que l'argent disparaît tout aussi vite qu'il est venue, cette période est éphémère.

Vous ne devez en aucun cas laisser les autres vous dicter vos actes. Si bons que puissent être leurs intentions, ils n'ont aucune idée de la manière dont vous devez procéder ou de ce dont vous avez besoin pour réussir.

Vous chercher à plaire à une personne, à la séduire ou à attirer son attention, mais n'oubliez pas que vous ne pouvez pas simuler tout le temps, tôt ou tard votre vraie nature resurgira.

Arrive, la fin d'un cycle d'expériences et le début d'un nouveau, vers l'évolution émotionnelle et spirituelle.

Vous traversez une passe très idéaliste et si vous ne prenez pas suffisamment de précautions, il se pourrait que les autres dévoilent des erreurs que vous avez refusé de voir par le passé.

Votre partenaire se sent négligé et relégué au second plan après votre activité professionnelle.

Bonne journée,

ecrm ecrm ecrm

jisabelle

Message  jisabelle le Ven 22 Mar - 6:29:56

Merci beaucoup ma belle

luna04 a écrit:Bonjour Isabelle sunny

j'espère que celle-là vous parlera plus.

Vos projets devront être provisoirement suspendus en faveur d'obligations plus urgentes ou plus importantes. Voir même annulé.

Vous avez très envie de changer de situation actuelle pour une meilleure. Oui c'est tout à fait cela mais impossible à mon avis de le faire!

Le temps viendra où vous aurez à mettre de l'ordre dans votre vie. ah oui? peut être quand j'aurais 65 ans ;-) mdrr

Vous avez un fort sentiment de puissance et de dualité opposant l'ambition et l'énergie, paisible introspective. Oui mais cela ne me sert à rien

IL aura des gains financiers, Qui viendront de quelle source? jeux, prime, vente?mais attention vous découvrirez que l'argent disparaît tout aussi vite qu'il est venue, cette période est éphémère. ça c'est vrai avec tout ce que nous devons aux banques.

Vous ne devez en aucun cas laisser les autres vous dicter vos actes. Si bons que puissent être leurs intentions, ils n'ont aucune idée de la manière dont vous devez procéder ou de ce dont vous avez besoin pour réussir. plus facile à dire qu'à faire

Vous chercher à plaire à une personne, à la séduire ou à attirer son attention, mais n'oubliez pas que vous ne pouvez pas simuler tout le temps, tôt ou tard votre vraie nature resurgira. je ne vois vraiment pas....

Arrive, la fin d'un cycle d'expériences et le début d'un nouveau, vers l'évolution émotionnelle et spirituelle. ah pourquoi pas :-)

Vous traversez une passe très idéaliste et si vous ne prenez pas suffisamment de précautions, il se pourrait que les autres dévoilent des erreurs que vous avez refusé de voir par le passé. là j'ai dut mal à comprendre?

Votre partenaire se sent négligé et relégué au second plan après votre activité professionnelle. notre couple bats de l'aile depuis longtemps.

Bonne journée,

ecrm ecrm ecrm

Encore un grand merci. Bisous

Isabelle
    Mon Face book

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 18:37:03